Chrisnaps

Cougar 2000

66 posts in this topic

Salut a tous,

Hier, j'ai récupéré un vieux chassis de cougar (enfin, on pense que c'est cas) mais je sais pas si c'est le 94, 95 (2000 je l'exclu car il est trop neuf lol)

De plus je trouve aucunes photos sur le net, donc si vous en avez ... je suis grand prenneur, et également une notice en pdf ou quelque chose du genre lol (si biensur c'est un cougar)

Voila des photos (très mauvaise qualité du au tel portable)

Photo0013.jpg

Photo0014.jpg

Merci a tous de vos réponses :)

avant 95 car la version 95 n avait plus le chassis alu,et etait totalement differente.a+ pascal

je dirai fin 92, juste apres le Topcat de 90

été 93 a vu apparaitre les protos Carbone (Reedy Race UK) donc dans ces eaux la.

je pense 92 , c'est la version top cat revu pour les ricains qui n'aimaient pas les amortisseurs in board.

shum vendait juste l'option du train avant pour les possesseurs du top cat

Donc en gros, pour le remonter, je prends des pièces de cougar 94 ou top cat (si j'en trouve encore ... :s) ?

world 91 a detroit chassis alu ou carbone je pense au modele moule, championat d europe au danemark 93 voiture differente,voila ce que j ai retrouve dans mes articles.a+ pascal

c'est un model 91/92 qui a l'epoque ce prenomais cougar1 ou apres il y a u le cougar2 qui etait cazi le meme mais on les diférencier par la couleur de leur chassi ( un gris pour le 1 et rouge pour le 2 ) puis vin le cougar 2000 vers la fin 93 pour les officiel et mi 94 pour les autres

Oki, merci a tous de vos réponses, je viens de voir dans les annonces :ca

Sinon, ou je peux trouver des pièces pour les cougar 1 a part sur ebay ? car sur le site de schum, il y en a pas, a moins que les pièces de 94 soient compatible ... :s

si les cardants sont coulissant et en plastique j ai ca neuf dans un coin voir peut etre un chassis neuf en carbone.par contre ton support amortos ar n est peut etre pas celui d origine il ressemble a un support av option pour un rc10.a+ pascal

il me semble avoir aussi des triangles ar neuf.a+

A vu de nez il me manque une carro avec l'aileron, une fusée arrière avec ses roulements, les deux cardans arrières, les noix de différenciel (la ou l'on mets les cardans), les jantes arrières, les supports pour les paloniers de direction avec les paloniers (a moins que ceux que j'ai soit ok, mais vu le montage actuel je suis sceptique), une bonne partie de la visserie (il y a actuellement un peu toute les formes de vis trouvable sur le commerce lol)

Pour le moment, c'est a peu près tout, mais si quelqu'un a une notice ou au moins les pièces répertoriées avec leurs réf si possible, ca serait niquel, car je connais aucunes ref actuellement :(

En tout cas, merci a tous pour votre aide :)

Avons pas mal de pièces en stock, nous donner les réf souhaitées

Avez vous des pièces pour CAT XLS ?, on sait jamais, on peu toujours rêver.

J'en ai vu sur un site étranger, mais je le trouve plus :(, si je retrouve, je te fais signe :)

Avez vous des pièces pour CAT XLS ?, on sait jamais, on peu toujours rêver.

J'ai un cat neuf en boite à monter T403 " XLS " 4wd world champion

Nous donner les réf souhaitées

Je n'ai pas la notice, est ce que quelqu'un en aurait une ou un scan quelconque donnant les réf de la cougar 1 svp (ou meme cougar 2 ou cougar 94/2K)

salut

c'est effectivement un cougar 1,( j'en est eu un)voir un topcat avec train av new

je viens d'acquerir un cougar 2 et je suis preneur si vous avez des piéces!!

et aussi une notice!!pour avoir refs des pièces(voir mème une photocopie)

merci a +

ps:j' ai un cougar 2000 a vendre.

fabrice.walbrecq@wanadoo.fr

quel prix et quel etat le cougar 2000.merci pascal

quel prix et quel etat le cougar 2000.merci pascal

Je t'ai envoyé un mp m'sieur ;)

bonjour,pour le mp cette semaine ou aujourd hui?

si il sagit du mp de cette semaine,ok recu,mais pas de possibilite de mettre de photos.je peux juste te proposer de voir les pieces en se deplacant car je pense que tu es paris.merci a+ pascal

salut pacsal

le cougar 2000 est en bonne état,c'est une voiture que j'ai acheté il y a 4 ans d'occas

pour mon fiston qui a très peu rouler avec.il y a un peu de jeu dans les cardans ar.

avec il y a 11 paires de jante et quelques pneus(pas beaucoup) des triangles av,ar,

2cellules av des portes fusées ,des cales pour le pincement ar,des cales pour regler

la chasse av,il est equipé de 4 amortos grand amortos asso,d'un slipper,la carrosserie

est bonne état ,il y a la boite d'origine avec la notice et un moteur dyna run.

sans vario ni radio

100 euros

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now