Reporter

Team Losi 22 Twenty Two

1,910 posts in this topic

bonsoir à tous,

je roule encore avec le 1.0 et ai monté la direction sur renvoi. Je souhaiterai savoir si vous utilisez des cales dans les amortisseurs, AV et/ou AR et combien de mm et dans quelle occasion. Je viens du 1/8° et n'ai jamais pratiqué ce type de réglage ou uniquement sur l'AR via les butées hautes des triangles.

Merci à vous

Arnaud

Bonjour Arnaud,

2mm à l'avant et pas à l'arrière, par tout temps, en toute saison et sur toutes les pistes de France et de Navarre.

Sur ‎17‎/‎11‎/‎2015‎ ‎19‎:‎36‎:‎33 , Seb Goddet a déclaré:

Bonjour Arnaud,

2mm à l'avant et pas à l'arrière, par tout temps, en toute saison et sur toutes les pistes de France et de Navarre.

oui bah après avoir demandé à un pilote/metteur au point  très compétent, çà ne règlerait pas mon souci, donc va falloir voir ailleurs. :-(

Bonjour,

Ben vas-y, dis que je ne suis pas au point et incompétent; fais gaffe, je sais ou tu habites, et je suis maintenant capable de remonter en voiture ;)

As-tu essayé de mettre des réglages idem aux miens, partout? Hydro (avec de l'huile Losi, comme ça on est sûr d'avoir des choses similaires), ressorts, entretoises et ancrages.

Parce que en dehors de ça, y'a pas de différence notable entre ta voiture et la mienne (sauf peut-être la répartition de l'électro ou mon variateur est juste derrière le servo; ça a l'air de rien, mais ça fait 50 grammes de moins sur l'arrière et 50 grammes de plus sur l'avant, c'est une balance qui n'est pas négligeable).

Bonnes investigations,

mdrrrr ohhh j'ai peur. LOL

J'ai déjà essayé par le passé tes amortos, cela n'avait rien changer. en revanche il est vrai que le contro devant change la répartition, après j'ai un servo classique et non low profil, donc plus lourd que le tien........

Sinon J'ai changé les pistons on verra demain soir :-)

Mets des ressorts verts devant, 2 mm de cales devant et une hydraulique un poil plus dure devant et derrière. Tout va bien se passer...

Je viens de recevoir mon Losi 22 3.0 

Plus qu'a monté tout ça et finir la saison avec...

IMG_3340.JPG