Reporter

Team Losi 22 Twenty Two

1,910 posts in this topic

Oulallaaaaaalaaaaaa!!! mais sa transmission ferait pas un vieux bruit de Hard metal!????:arr:

mais non: c'est le CHASSIS qui est en heavy metal!!!! :yush:

Je ne voit rien d'innovant chez losi.

Ils ont juste pompés ce que durango essaye de mettre au point depuis plus d'un an avec le DEX210 (moteur réversible, chassis alu).

Sur la direction je suis septique aussi mais bon là est la seule innovation de losi.

tout fait d'accord avec toi,pas d'innovation "maison"jamais vue ailleurs comme l'hydradrive ou la transmission mono courroie.L'esprit d'innovation losi est parti en même temps que Gill Losi JR.Par contre le fait que losi s'interresse de nouveau a la compet est une chose très positive pour notre hobby et son avenir,mon petit doigt me dit qu'un 4x4 devrait logiquement emboiter le pas.

Action Vidéo

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=vnATMuYiSUQ?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=vnATMuYiSUQ?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

je veux pas dire, mais le clown de RCCA ils sait pas sauter...

a part ca, la video montre bien que le treteau est quand meme bien stable... enfin bon, avec un empattement comme ca, hein :D

Paul

PS: Ces smileys sont NACHES. On peut pas revenir en arriere svp???

je veux pas dire, mais le clown de RCCA ils sait pas sauter...

a part ca, la video montre bien que le treteau est quand meme bien stable... enfin bon, avec un empattement comme ca, hein :D

Paul

PS: Ces smileys sont NACHES. On peut pas revenir en arriere svp???

ben ecoute poste nous une de tes videos perso moi je trouve au contraire qu'il rattrape bien la voiture vu que le gros saut donne sur un virage il met la voiture en travers sur le saut donc c'est pas mal ....

la critique est facile !!!!!!

Je confirme qu'on a vu meilleur sauteur, même si je ne prétends pas être meilleur moi-même.

Par contre, a voir rouler, c'est tout spaïce!! l'empattement long + les amortos courts, il a des airs de pred!

PS: pour les smileys, y'a toujours les anciens, suffit de les chercher :tongue:

la transmission n'est pas reversible,il faut acheter une seconde boîte 4 pignons ,qui est a priori une option,pour le passer en mid d'après ce que j'ai compris.En gros ça reviens a avoir un B4 et sa conversion en X6.

sauf que la l'accus tu le met en long!!!!!!!!!!!!

la transmission n'est pas reversible,il faut acheter une seconde boîte 4 pignons ,qui est a priori une option,pour le passer en mid d'après ce que j'ai compris.En gros ça reviens a avoir un B4 et sa conversion en X6.

Justement non tout est fourni t'as rien capté :again:

Au départ je me suis demandé si ce n'était pas du second degré mais visiblement non... Sérieux, vous trouvez vraiment qu'il est beau? Bon je n'ai jamais été fan du "design" (humm) de Losi, j'ai toujours détesté les trucs anguleux qu'ils produisaient, mais là comment dire...

Avis perso qui n'engage que moi bien sûr, et puis les goûts et les couleurs etc... N'empêche, j'ai beau le regarder en essayant d'oublier tout à-priori, non je ne peux pas: j'ignore tout de ses qualités objectives et je ne veux même pas savoir, même si ça devait s'avérer être la meilleure voiture R/C de tous les temps... Je le trouve tout simplement ignoble.

Désolé pour les admirateurs (manifestement nombreux) de cette voiture... Je dois avoir des goûts vraiment décalés, ou bien je ne sais pas. J'en viens même à regretter d'avoir dit que le XXX était laid, parce qu'en comparaison il était supportable.

Sérieux, je crois qu'il est temps que j'arrête le TT 1/10eme.

???????????????? lequel tu trouve beau en TT développe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des buggys TT 1/10 que je trouve beaux? Le Predator, le B4 même s'il est presque trop "classique", le Lazer ZX-5 dans une moindre mesure... et après de grosses réticences initiales j'ai fini par aimer le Cat SX et même le Cougar SV.

Je crois que le seul Losi que j'avais trouvé pas trop mal esthétiquement c'était le JRX-2 des débuts ;)

Bon à part ça j'en ai fait un peu trop dans mon précédent message, une sorte d'auto-dérision sur ma tendance naturelle à critiquer facilement, mais sinon sérieusement je le trouve vraiment très laid ce "22". Bon c'est pas grave, il est peu probable que j'aie l'occasion d'en voir de près...

Je trouve que d'allure générale il ressemble au Cougar SV, niveau carrosserie surtout, et venant de moi ce n'est pas une critique !

La carrosserie garde d'ailleurs des traites typés Losi que j'apprécie.

Pour le côté technique, il y a du nouveau, j'attends de voir la fiabilité et la directivité surtout (j'ai peur de l'empattement long et des tendances souvireuses naturelles des losi !)

tout a fait il a des air de cougar,

je rapelle que l'on parle 4*2 pas 4*4 pour le lazer juste au dessus.

Steering Rack:

We chose the steering rack configuration for two reasons:

1) True ackerman can be achieved and steering geometry is much more consistent throughout the steering throw. The end result is a very neutral steering feedback around center and increased steering as the throw increases. In other words you do not have a super twitchy car around center just to make it turn.

2) Packaging. The was secondary, but the rack system is very simple and takes up less room. having the servo mounted further forward gave us the EXACT weight distribution we were after. The result? better steering center out.

We tested the rack system on all types of tracks for months and have never had it lock up. it also has been tested in Europe (does it rain there?) and have had zero issues. There are self cleaning grooves in the rack to wipe away dust/debris. We have put alot of development time into this rack system

rctech

Je trouve que d'allure générale il ressemble au Cougar SV, niveau carrosserie surtout, et venant de moi ce n'est pas une critique !

C'est méchant pour le Cougar ce que tu écris là ;) Décidément c'est vraiment très subjectif, personnellement je trouve qu'ils très différents l'un de l'autre. Enfin bon...

en mème temps si tu réfléchis, tu trouve qu'un 4*4 large comme un zx5 lui ressemble, alors que le 22 c'est l'un des moins large!!!!!!!!!!!!!!

This product will be in stock on thursday, february 24, 2011

Je n'ai pas encore eu la réponse précise de l'importateur français mais c'est sur quoi je misais : Fin Fév., à suivre; Il est prudent de réserver, je pense

Je trouve la position du variateur surprenante. Est ce qu'il ne va trop chauffer en configuration MID dans laquelle il va récupérer la chaleur du moteur ? :you seem to be seri

C'est méchant pour le Cougar ce que tu écris là ;) Décidément c'est vraiment très subjectif, personnellement je trouve qu'ils très différents l'un de l'autre. Enfin bon...

Les gouts et les couleurs....

Perso je trouve le Losi magnifique, le Cougar pas terrible (surtout l'avant), parmis les plus moches on a le X6 (trop massif sur l'arrière de la carro), le Durango (carro tres etroite, beurk), et le plus moche TT jamais créé, le Predator !!

Le principal n'est il pas le résultat sur la piste ?

tlr lance leur nouveau buggy le tlr22

http://www.redrc.net/2010/12/team-losi-22-110-electric-2wd-racing-buggy/#more-37565

le nouveau site de losi pour les courseur et le nouveau bolide

http://www.tlracing.com/Products/Default.aspx?ProdId=TLR0022

rc car action chez TLR

http://rccaraction.com/ME2/dirmod.asp?sid=E29CAE68A6D4457BA0FB171BEC7D56D2&nm=Site+Features&type=news&mod=News&mid=9A02E3B96F2A415ABC72CB5F516B4C10&tier=3&nid=B99582704A0F4E8B809CB532C7024722

et d'autres info sur youtube de horizon

vraiment bien penser le nouveau bolide

Features:

- Mid- and Rear-Motor Option

- 2.5mm Hard Anodised Aluminium Chassis

- Adjustable Caster via the Spindle (0, 3, 5, 10°)

- 12mm Big Bore Aluminium Shock with Bladder Compensator

- Adjustable Front Kick via Shims

- All-Metric Hardware

- Adjustable Spindle Carrier (Inline or Trailing)

- Gull Wing Suspension Arm Design (Front and Rear)

- Wide Range or Rear Toe Adjustability

- Optimised Motor Placement for Balance

- Simple Repair Bolt-On Camber Blocks

- Innovative Steering Rack Design

- 3.5mm Heavy-Duty Turnbuckles

- Long-Life Titanium Nitrated Hinge Pins

- Vertical Mounted Ball Studs

- Optimised Battery Tray to Use Future Battery Technology

- Dual Disk Slipper Clutch

- Secure Battery Straps

Merci, y'avait pas du tout déjà un sujet sur cette caisse, on voit bien que t'as bien regardé avant d'en ouvrir un 3ème. :whistle:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now