Reporter

2011 1/10th Off-Road European Championship, Pau

244 posts in this topic

Gracié gracié but I already sent an email last month and nobody replied me :x_x:

If someone CAN tell us if we can or not. Please ASAP!

Merci

Same here.Sent an e-mail almost a month ago-no reply...Please respond. It takes a lot of resources for some of us just to be part of the Euros each year.

Reading the whole thread ,I want to make clear that we do not have a caravan,just a tent.

des membres du club de pau pour repondre a la question du couchage?

hi,

Only caravans and camping-car are authorized.

You must be completely autonomous.

For waste water, you can not evacuate them on the parking or the grass, it's forbidden.

There is no connection (water + electricity) available.

For the moment, tents are forbidden, we are in negotiation.

You'll find all the useful information on our blog http://clubmrcp.blogspot.com/

Best regards,

MRCP

I had to telephone the responsible of the club this morning...I am glad it got things moving in the interest of everyone.Unfortunately there are no good news for people like us us yet :( ( Caravans ok but tents not ok yet). I hope they can do something in cooperation with local authorities.It will save people at least 300euros in hotels...Important if you are not a fully sponsored driver as most of the people that participate in Euros are.

Did you try to check some places into the campings nearby?

Nicolas,

L'affiche du Championnat d'Europe à été réalisée par Rusti Design, qui, d'ailleurs fait parti des sponsors de l'évènement.

Alors MERCI de ne pas cacher le logo Rusti Design en mettant vulgairement celui de petitrc par dessus.

C'est la moindre des choses et cela me parait logique.

Merci d'avance.

Antoine Rossetti

Responsable Rusti Design !

Edited by Nicolas Petit
Rien de volontaire! Une simple volonté de montrer cette belle affiche au grand public. Cf explications de Galineju (logo)

Je ne pense pas que c'était une volonté de le cacher mais le logo petitrc s'ajoute en bas à gauche dès qu'on ajoute une image sur la galerie ;)

Tient c'est bizarre, les 2 premières photos que je prend au hasard sur votre site, votre logo est A DROITE !!!!!!!!!!!

Alors arrêtez un peu de me prendre pour un lapin de 3 semaines !

Edited by - Rust -

[HS ON]

En parlant de pub, c'est marrant... je viens de me reconnecter sur le forum suite à un message d'inactivité et c'est dingue comme le style du site fait très "Las Vegas" maintenant.

Je pense donc que les webmasters sont très attachés à la pub (ou sponsoring), donc t'inquiètes pas Tonio, ton affiche va surement être corrigée !

[HS OFF]

Belle affiche l'antoine, et dommage pour la polémique.

Je te rejoins sur le fait qu'en tant que partenire, ton logo fait partie intégrante de ce document officiel.

Sinon, c'est bien sur l'affiche du résultat de cloture de l'évènement que l'on t'attend!

M...e pour ta course.

Hugues

Quand on ajoute une photo dans la galerie (ici: http://www.petitrc.com/gallery/ ) comme c'est le cas de l'affiche le logo se met à gauche! Les photos qui n'ont pas de logo sont hostées en externe et les photos où le logo est droite sont des photos editées manuellement puis hostées en externe!

Je comprends très bien que cela t'embête qu'on ne voit pas ton logo mais pour le coup je pense qu'il n'y avait aucune mauvaise intention ;)

Qu'on m'envoie en MP le lien vers l'affiche hostée sans logo en externe et je ferai la modif sans soucis!

Salut a tous personne a une photo du tracé modifier pour l euro merci

ok merci fouad si ta une photo fini ca serai gentil sinon on verra sur place lol

désolé j'en ai pas d'autre elle sera mit au dernier moment Thierry .

Fouad.

pas grave j adore les surprise merci encore on se fera l apero en regardant la piste:drunk::drunk::drunk:

Un petit mot du vice président français du TT électrique :

"Messieurs,

Nous voilà à deux jours du début du Championnat d'Europe qui va se dérouler à PAU, vous avez sans doute peaufiné les réglages de vos véhicules pendant les vacances. Ceci étant avant que vous ne preniez la route, je reviens vers vous pour vous communiquer les dernières informations concernant la compétition:

a) En pièce jointe le Timing et Séries 4x2 puis 4x4

B) Vous rappelez que seuls les Accumulateurs de la liste E.F.R.A. sont autorisés (pièce jointe n°2), par ailleurs sachez qu'un contrôle systématique (8,40 volts max.) sera effectué avant le départ des manches.

c) Concernant les pneumatiques CALIBER, et, l'interprétation qu'il faut faire du règlement E.F.R.A.

a) Toutes les gommes du pneumatique CALIBER référencé (PROLINE) sont utilisables.

B) Le pilote est autorisé à couper autant de picots qu’il le souhaite.

c) Il est autorisé de couper les "intérieurs du pneu" (partie en contact avec la jante) afin d’en faciliter le montage.

d) Il est interdit de modifier le pneu en largeur ou diamètre par le biais de "couper coller".

e) Dans tout les cas, le marquage du fabricant sur le flan du pneumatique doit rester apparent.

f) Important, n'oubliez pas votre licence internationale il n'y aura aucune possibilité d'en délivrer sur place, alors vérifiez vos bagages !!!

En attendant faites bonne route, et rendez vous lundi sur le circuit du Mini Racing Club Palois.

Jean-Patrick "

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now