fred_MCT

D'autres membres

7 posts in this topic

Salut,

Je viens de découvrir qu'il y avait une catégorie MCT sur ce forum... je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent :)

Y a-t'il d'autres membres du MCT sur forum mis à part DjeDje et Jordan ?

A+

Fred

Ah ok, bon a savoir...

J'espère pouvoir rouler un de ces jours, ce qui n'est pas gagné avec la météo torride de Thionville!

En tout cas, ma miniz est prête et il parait que la piste est en cours de finalisation de montage. J'irai ce dimanche j'espère (trop de travaux en cours dans la maison, c'est galère)

viens roulé en dtm on va surement roulé samedi et dimanche, il n'ont pas annoncé la pluie pour ce week end

je vais voir... je vais essayer d'aller au club quoiqu'il arrive, après ça dépendra de la météo et de la piste Mini-z. si y'a moyen de rouler avec la dtm, c'est clair que je vais la prendre!

Bonjour à tous,

Modeliste depuis 30 ans, je suis inscrit au MCT (et à 2 autres Clubs) depuis 3 ans mais comme je roule souvent seul et en semaine, je ne vois pas grand monde (sauf aux AG). J'ai fait un peu de compétition auto 1/10 elec il y a une vingtaine d'années et maintenant je fais de la compétition moto 1/5 piste; j'aime bricoler toutes sortes d'engins rc: Motos (dont un proto Harley 1/6), Segway, tricycles qui penchent, dragsters (dont un de 1700W), autos (de la Mini Z à la 1/8ièm 4x4 piste en 5 lipos, faite il y a 5 ans déjà).

La moto rc a été rattachée à la FVRC il y a presque un an, et je me suis inscrit sur ce forum surtout pour parler des courses moto, avec le feu vert cordiale de l'administration. :)

Le représentant moto à la FVRC a un site perso assez complet:

http://motorcbike.free.fr/

et moi-même j'administre le forum Français de la moto rc, piste et TT.

Nous avons un projet de création d'un Challenge monotype, économique et adapté aux débutants en moto, je vais bientôt créer un topic dans une autre rubrique pour recueillir des avis (merci d'avance !)

:yo !:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now