gerardd

moteur brushless 10,5

10 posts in this topic

Quel est actuellement le meilleur moteur 10,5 brushless du marche : performance / fiabilitee ; ce ne sont pas les modeles qui manquent !

Merci , et bons delires .

GG

Salut je te conseil le moteur PRT de yoann bukowski ces moteurs sont 4 fois champion de france en stock 9.5 DTM 9.5 1/12 ,10.5 dtm et 13.5dtm deux années de suite ... Tu peu jetter un coup d'oeil sur son site (prt-electronic).

Quel plebiscite :)

Je ne connais pas les produits en detail - concretement, ils ont quoi (techniquement) de "plus" les moteurs PRT? Je voudrais comprendre quel travail "proprietaire" (pas les subtilites, evidemment) est effectue dessus, vu que (je pense que) ce sont des bases techniques "standard"? Rebobinage? Re-aimantation? Tri (auquel cas, que deviennent ceux qui sont en dehors des specs)? Il me semble me souvenir d'un peu de travail sur les flux d'air aussi? Roulements (lubrification, portee, materiaux?)? En gros, ils ont quoi de plus que les moulins de la concurrence...

Le fait qu'ils gagnent des courses prouvent que les pilotes qui les utilisent sont bons et que les moteurs sont au moins au niveau du reste, je voudrais juste comprendre ce qu'ils ont de "plus" :)

Merci,

Paul

Je suis un peu du meme avis, difficile de dire quel moteur marche bien. C'est surtout comment ce moteur est emmené qui fait la difference.

au world 2010 c'est un speedpassion 2.0 qui a gagné, cela veu dire que c'est le meilleur moteur ?

Concernant le world les V3 ne sont pas autorisés donc Marc a pris dans le "vieux" stock de Toni!

Oui ce qui ne la pas empecher de gagner, ca appui dailleur ce que je disai a propo des pilotes qui font gagner des moteurs :-)

De la a dire qu il y a que prt qui gagne...

Bonjour all,

donc je ne vais pas faire ma propre pub car je trouve ça prétentieux.

je ne peux que dire ce qui découle des mes productions:

-plusieurs victoires en suivant (2éme à l'orion Cup DTM, Champion de france à plusieurs reprise et dans différente catégories, deuxième au championnat belge DTM , victoire au 24 H de Charleroi avec 1 seul moteur) , et un retour inférieur à 1% sur ma production total.

Mes moteurs sont simplement "FINI" , je n'aime pas le travail fait à moitié , c'est pourquoi TOUT mes moteurs passent dans mes mains et son testés a 100%.

je garantit un fonctionnement avant tout et un bon fonctionnement!

j'ai un SAV largement satisfaisant d'après mes clients et de la disponibilité .

Pour ce qui est de la partie technique, mes moteurs sont largement ventilé pour un meilleur refroidissements, les roulements sont alignés , le calage moteur est fait, et le bobinage est scellé pour évité tout dommage suite aux vibrations.

Bien entendu il y a encore d'autre points qui font la différence avec les concurrents mais cela restera dans mes murs.;)

en espérant avoir répondu a vos attentes.

Cordialement

Yoann Bukowski

PRT-ELECTRONIC

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now