rommigger

Ax 10 xc1

8 posts in this topic

Coucou !

Voici quelques temps, je me suis dégotté un AX10 ARTR (Orange) sur un forum de crawler français ! je l'ai eu pour pas trop cher, avec quelques frayeurs à la clé au niveau de l'acheteur, mais tout c'est très bien passé !

J'avais juste à lui trouver de quoi le motorisé, et l'équipement élecrique !

Puis une carro, par ce que celle d'origine est vraiment trop laide !

Place aux photos !

dsc01024r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je pense que vous avez reconnu la carro ! je l'ai légerement allégée pour un meilleur aérodynamisme ... :D

dsc01027w.jpg

Pour le variateur, j'ai récupéré celui de feu mon MI st, un Quark 33 pro car Brushless, qui a la fonction Drag Brake, et accepte le Lipo 2/3S.

Trop top ce petit vario ! un peu galère à programmer, mais sinon, le Drag brake fonctionne très bien meme sur un 1/10 !

Récepteur Spektrum

dsc01030ph.jpg

Pour la motorisation, j'ai pris le Spark 1.2 que j'avais sur mon XC TAM, un moteur coupleux, et pas trop lourd !

dsc01031a.jpg

Pour la direction, un Hitec ! bruyant, mais efficace ! Suite à la sortie à Fontainebleau hier, j'ai du remplacer le palonnier plastique par un en alu !

dsc01028rl.jpg

Rapport de transmission avec un pignon moteur de 12, sur un courone d'origine de 87 !

dsc01032dl.jpg

To be continued ...

Salut,

Le moteur Enroute marche bien ! il a du couple et n'est pas trop lourd, ça évite d'avoir trop de poids suspendu !

Je l'ai essayé en 3S avec un d’appréhension car les fils moteurs sont tout rikiki !

RAS, après trente minutes de grimpette, tout était froid !

bon we

alors amuse toi bien avec en modif tu peut percer les jante ces pneu la sont pas trop souple et sa se déformera mieux.

la suite des info tu sait ou la trouver passe un bon moment a lire les post et fait toi ton idée tu vera

Merci Clément !

Effectivement, je compte percer les jantes et taillé les mousses !

Me prendre un dig Vanquish en décembre.

C'est mon deuxieme AX10, le premier je l'ai acheté au printemps 2008 !

Il est équipé d'un combo Novak Goat 2S ! Son avenir va se tourner vers le style "scale" pour se mesurer au Axial Scx10, avec normalement un chassis maison !

@+

Salut les amis,

Et si c'est moi Rohmmi !! *perenoel*

Voici la nouvelle carro pour on AX10 !

Elle provient d'un scx10 !

dsc01038d.jpg

Le soleil est parti juste avant de prendre les photos, ce qui ne donne pas une super lumière !

dsc01039r.jpg

Par contre, les rochers n'étaient pas trop humides, j'ai passer deux packs en faisant bien attention à la carro ...

dsc01041v.jpg

Pour l'instant, je suis très proche de config stock !

dsc01042m.jpg

Amortisseurs stock, qui se sont pas encore décapsulés, pneus d'origine, arbres de trans stock ...

dsc01043de.jpg

pas mécontent de ma carro, peut être un peu lourde, mais ça lui va bien .

@+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now