ptit_bolide

Venez exposez vos bolides!

14 posts in this topic

Salut à tous!

Avec l'aurorisation de notre cher hôte et webmaster, je vous informe d'un truc!

Voila, je possede le site www.Model-Keke.fr.st, et j'aimerai que les modeliste passionés comme vous puisse y exposer et commenter leur bolide (je parle d'un compte rendu sur leur engin, point fort, poit faible etc...).

Une section de ce type est déja en place sur mon site, mais n'est pas encore assez "mediatisée" pour etre interressante.

Y'a t-il des passioné parmis vous qui souhaiterai exposé leur modeles?

Si oui : http://www.model-keke.fr.st section "vos modèles"

Si non: pourquoi??

Allez a+ les modelistes!

desolé tout le monde les gens, mais le site est mort car il a eu des ptit probleme.

il reviendra peut etre plus tard dans l'annee....

++ :D

Ben le style Index Of, c' est dommage !!! T' en est à une page d' accueil et 2 heures de ton temps libre !!! ;)

j'ai remis le site en ligne pour quelques temps en attendant que je le mette a jour, a la demande generale (lol)

bon jvous laisse en esperent qu'il vous plaira

+

Cool !!! :) C' était dommage de le laisser mort !!! Je vais visiter ça et te dire ce que j' en pense ;)

oki c'est cool, hésite pas a critiquer et a en parler autours de toi

+

Ben je dis que tu devrais virer tout ce qui est supperflu et le mettre dans un autre site ;) Mais vraiment orienter le tien vers les fameuses pages que les gens peuvent faire pour présenter leurs engins car c' est une idée géniale. A ma connaissance, c' est du jamais vu en France. Et si tu developpe une telle idée, je serais ravi de te soutenir via mon site et quelques forums si ton site est sérieux et suivi ;)

oki,

je vais y travailler, en faire juste un site pour heberger les modeles, jte remercie

a+

le site est bien mais la page ne peut pas s'ouvrir en grand et on voit pas tout, ça c'est

enervant !!

C' est super!!!! J' adore ton site. Bon il lui faut un design un peu changé mais c' est une super idée !!! Je vais faire une refonte totale de mon site dans peu de temps, je te rajoute dans les liens ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now