monassos

Ligue 4

881 posts in this topic

Oui avec Rednoise et Peut être Valdo

content de te revoir dans ton "fief" ainsi que de faire la connaissance de rednoise

tu nous fait une petite danse du soleil ;-)

Bonsoit tout le monde!

Alors vu que la question pneumatique est ouverte pour Béthune: Calibeurk ca passe en M3 et M4, un peu de glisse mais gérable!

Sinon moi je lui préfère largement la gomme de chez Losi en red: Step pin voir Ifmar stud! plus d'accroche et plusdirectif de facon général!!

Ah oui petite précison je roule en truck mais bon les collègues alignent les memes gommes dans les autres catégories!!

Si question n'hésitez pas!!

Tonton.

une photo ou deux de la piste peut être ? merci pour les renseignements alors :)

une photo ou deux de la piste peut être ? merci pour les renseignements alors :)

Pour les pneus le caliber est pas mal le bow-tie enfin les pneus classiques

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?65647-Course-Extérieure-TT-1-10-1-8-Vintage

Affiche de la course avec quelques photos! tout n'est pas visible dessus mais certains obstacles seront refaits pour la course je suppose!

Sinon c'est du classique: une table américaine, une serie de oups( 4-5 d'affilé), une double en virage donc passable d'un coup , une simple...etc

Piste roulante avec quelques parties techniques!!

Mr Paquet de riz peux-tu compléter les propos, toi qui connais la piste!!!

Tonton

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?65647-Course-Extérieure-TT-1-10-1-8-Vintage

Affiche de la course avec quelques photos! tout n'est pas visible dessus mais certains obstacles seront refaits pour la course je suppose!

Sinon c'est du classique: une table américaine, une serie de oups( 4-5 d'affilé), une double en virage donc passable d'un coup , une simple...etc

Piste roulante avec quelques parties techniques!!

Mr Paquet de riz peux-tu compléter les propos, toi qui connais la piste!!!

Tonton

La piste d'après les photos est assez roulante avec enfin une vraie ligne droite et est dotée d'un tracé intéressant une partie technique et une partie roulante

Bref une vraie piste de CF en 2013 ;) non?

+1 pour la vraie ligne droite, ya de quoi lacher les watts!!! A force de rouler dessus, on en oublie les cotés interessants...

Merki pour tes précisions Onkel!!

Tonton.

Quels sont les pneus qui vont bien en SC10 ?

Salut DIAMS,

Tu peux contacter Roger , le Président, il roule sur SC10. Il pourra te renseigner sur les pneus qui fonctionnent bien sur le terrain!

Tonton.

je m'etais fait une joie de rouler sur cette piste exterrieur dans un club aussi sympatique mais c'est la fete des ecoles de mes enfants ; les boules

amusez vous bien

gabriel

Il ne faut pas hésiter a passer si des gens sont du coin. En général, ca roule presque tous les samedis aprem si le temps le permet donc si c'est pas à la course, pourquoi pas un week end ou tu seras dispo...

N'hesitez pas à demander à Roger...

Tonton.

Quels sont les pneus qui vont bien en SC10 ?

Les Bow-Tie Caliber bref là aussi que du classique

je m'etais fait une joie de rouler sur cette piste exterrieur dans un club aussi sympatique mais c'est la fete des ecoles de mes enfants ; les boules

amusez vous bien

gabriel

Mais la course c'est Dimanche et ici c'est la fête de l'école...de pilotage :-)

Mais la course c'est Dimanche et ici c'est la fête de l'école...de pilotage :-)

et comme bien souvent la bonne humeur est de mise dans nos courses, ca devient aussi la fete du slip...!! lol

a 15 jours de la course de marles j'espere que vous etre prets lol sa va faire plaisir de roulé la bas

cool content de te revoir j essaye de venir le samedi faire des essais car plein de news sur la voiture

le samedi de la course je serai present si on peut venir rouler moi c'est pareil je doit faire des teste new moteur new vario faut essay

slt avec tcxxx

j'aurai bien voulu mais elle n'est toujours pas en magasin

enfin ca ne devrait plus tarder

et toi francis, une bd7? ou une t3 2013?

le samedi de la course je serai present si on peut venir rouler moi c'est pareil je doit faire des teste new moteur new vario faut essay

pas de pb vous pouvez venir rouler

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now