monassos

Ligue 4

881 posts in this topic

j'ouvre ce poste à la demande des pilotes electrique de la ligue 4 pour discuter de ce qui se passe en ligue 4

en esperant qu'il n'y aura pas de delations ou autres, en demandant aux pilotes de mettre leurs nom et prenom en cas de litiges

franck deboes

eh bien par exemple le club d outreau croise les doigts.nouveau contact avec la mairie qui nous a laisser sous entendre que l on devrait rester sur notre terrain actuel mais en y faisant quelques modifs .surtout au niveau du container qui les inquiete au niveau securite donc j espere pouvoir en etre certain assez rapidement pour reprevoir des dates de course de ligue chez nous voila nos dernieres info

christophe

et par curiosité, il se passe quoi en ligue 4?

il y a les 2 courses du challenge du club de loos, les 7 et 28 novembre

en piste et TT 1/10°, en salle sur moquette(la même que celle des dernieres manches de chp france) + une categorie 1/12°

salut christophe

enfin une bonne nouvelle pour vous:applo: en esperant qu'il ne te ferons pas repeindre la moquette parce que le bleu dans un paysage de campagne:b:

et par curiosité, il se passe quoi en ligue 4?

Il y a différentes courses reparties sur une saison dans différentes catégories, une ligue en fait :)

Ce post a été créé pour donner des infos sur les courses, les entrainements, les réunions sur le secteur

eh bien par exemple le club d outreau croise les doigts.nouveau contact avec la mairie qui nous a laisser sous entendre que l on devrait rester sur notre terrain actuel mais en y faisant quelques modifs .surtout au niveau du container qui les inquiete au niveau securite donc j espere pouvoir en etre certain assez rapidement pour reprevoir des dates de course de ligue chez nous voila nos dernieres info

christophe

ça c'est une bonne nnouvelle :apploo:

Salut,

QQ'un aurai la liste des manifestations de la ligue 4, meme en UFOLEP

merci

Salut,

merci

il y a les deux courses citées plus haut, le club de loos ne fait pas d'ufolep

Salut,

merci

ca existe encore la rc en ufolep?

ca me rappelle ma jeunesse

Effectivement c'était dans ma jeunesse

j imaginais que ça exister encore

Je réponds juste pour suivre ton post.

Isma

Salut,

merci

Ahhhhhhhh Yessssss les courses UFOLEP des grands moments Nutella avec ZZ Top un mec avec la meme barbe..... je m' en souviens des belles courses avec des finales à 07 au début et des classeurs et des chronometres pour le comptage le début finalement.........

Ahhhhhhhh Yessssss les courses UFOLEP des grands moments Nutella avec ZZ Top un mec avec la meme barbe..... je m' en souviens des belles courses avec des finales à 07 au début et des classeurs et des chronometres pour le comptage le début finalement.........

des inscriptions à 5F00 et des moteurs 540 mabushi, on chargait avec un cordon resistif sur un batterie de voiture et letop etait d'avoit un sanyo 1400 mah, 1 pack faisait toutes les manches de la journée (souvenirs ...)

salut à tous,

une rumeur circule, le standart(10,5) 4X4 TT va disparaitre!?

les pilotes standarts devrons rouler dans la catégorie modifié!

perso je ne me sens pas encore capable de tourner avec des moteurs plus puissant que le 10,5!

certains rouleraient dans la catégorie modifié mais avec des moteurs standarts!

cela me parait bien compliqué!

@

Salut,

Malheureusement c'est pas avec la participation aux ligue ou coupe de france des 4x4 standard qui va motiver la fédé à refaire la catégorie.

C'est pour cela que je passe en Open l'année prochaine, je prendrais surement une tole mais au moins on sera plusieurs à rouler :hh:

Entre nous sur certains terrains les moteurs 10.5T seront pas forcément ridicule, c'est sur que sur moquette ça va pas le faire :rir:

salut à tous,

une rumeur circule, le standart(10,5) 4X4 TT va disparaitre!?

les pilotes standarts devrons rouler dans la catégorie modifié!

perso je ne me sens pas encore capable de tourner avec des moteurs plus puissant que le 10,5!

certains rouleraient dans la catégorie modifié mais avec des moteurs standarts!

cela me parait bien compliqué!

@

laisse courrir la rumeur:o, pour 2011 le 4x4 standart reste en ligue, comme le truck(melangé avec le sc10) mais ne participe pas aux chp de france

et tu es mieux avec un 10.5 +un pilotage propre qu'un 5.5 et sur le toit toutes les 15 secondes:(

perso se qui me fait peur c'est le mélange de motorisation! déjà quand on tourne avec le même moteur, certains pilotes plus rapides que d'autre "forcent" le passage pour ne pas perdre de temps, et parfois ça se termine pas forcement bien! alors mélanger les motorisations je crois bien que cela va être folklorique! il va y avoir de la mécanique dans les stands.

@+

jespere que l'anné prochain ont roulera sur des nouvelles piste .( raisme ou dunkerque) Voir méme autre club sa serai cool quil organise des course electrique

ps: je trouve chiant de roulé toujour sur les méme jaimerai bien découvrire des nouvelle piste

jeremy.d

sur qu'en piste 1/10 on pourrait faire : marles/aniches/loos/dunkerque/raismes/amiens soit 6 courses sur une piste différente a chaque fois

Salut,

Je suis d'accord avec Jerm pour les nouvelles pistes à découvrir. Même si on n'a pas de nouvelles pistes l'année prochaine, on pourrait faire une course en tournant dans un sens et une autre dans l'autre sens.....:euh:

Pour le 10.5 en TT, aujourd'hui avec le vario qui va bien il n'y a plus aucunes différences avec les Open. Je suis pas sure que cela donc changer grand chose de se retrouver avec les Open...En 4x2 on a connu ça pratiquement toute la saison! Après il faut se respecter les uns les autres sur la piste et tout ira bien!

A bientôt,

Dom - B4.1

l'idée de changer de sens de rotation est à approfondir:applo::applo:

voici le calendrier electrique pour la ligue 4

20 mars

Lcml (indoor) piste & TT (O/P/D)

17 avril

Lcml (ext) piste & TT (O/P/D) + TT 1/8° electrique + 1/8°piste electrique

24 avril

Outreau ext TT (amicale)

8 mai

Adala piste & TT (O/P/D)

15 mai

Lcml piste (O/P/D) & amicale TT + T 1/8° electrique +1/8° piste electrique

29 mai

Outreau TT (Amicale)

19 juin

Adala piste & TT (O/P/D)

3 juillet

Outreau TT (O/P/D)

10 juillet

Adala piste & TT (O/P/D)

4 septembre

marles les mines piste & TT (O/P/D)

18 septembre

Lcml Piste & TT (O/P/D) + TT 1/8° electrique 1/8°piste electrique

25 septembre

Outreau TT (O/P/D)

2 Octobre

Adala piste & TT (O/P/D)

6 & 27 novembre, challenge Lcml

Edited by monassos
changement de dates

bravo Franky pour l initiative de cette discussion pour regrouper toutes les personnes de la ligue 4.

Pensez a inscrire dans le calendrier en ligne que nous vous mettons a disposition pour promouvoir vos courses. Celles-ci s'affichent sur notre site 3 semaines avant et jusqu au jour J :faill:

Le calendrier se trouve en haut de chaque page de PETITRC, au centre.

Le lien direct : http://www.petitrc.com/_forumphp/calendar.php

Bonne fin d'année 2010 a vous la Ligue 4.