kara54

MRC LONGWY-7 Novembre 2010-Manche 2

32 posts in this topic

Encore une bonne course organise par le club de longwy, 25 pilotes inscrits en 10.5, tampis pour ceux qui ne sont pas venu :-)

Ah oui c'etait une super journée, l'ambiance etait top, les gars super sympa, la prochaine fois j'essais de ramener du monde...

à bientot pour le CF 12

Voui, très bonne journée ! Et pis j'ai ENFIN pu rouler plusieurs packs avec ma 1/12... TROP coooooooool *fete*

Merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir....;)

Merci à tous d'etre venus en nombre surtout en Stock...25 inscrits mais 23 classés. De belles courses avec du haut niveau et du spectacle.

Les résultats:

Stock:Pole et Victoire de Manu Wagner devant le local Djo Urbain et 3ème Stephane Rouffosse.

En Modified, pole et victoire pour Loic Jasmin devant Lucas Urbain et en 3 Jacky Mannes (lux).

En Superstock, Pole et victoire pour Yoann Perrot,devant Lise Deliege et Ianni Audrey

En 1/12 Victoire de Notre Julien Galineau devant Nicolas Albina et 3eme Phillippe Buysens (Mr alien racing)

Voila pour les podiums, pour le reste j'espère que cette Amicale vous a plu, perso j'espère avoir autant de monde à chaque fois et surtout je note une participation de plus en plus importante de Francais de la région et ca ca me plait!!!! Merci à nos amis Luxembourgeois d'avoir été présent (7 pilotes) et à nos amis Belges (2 pilotes) sur un total de 43 inscrits..... donc 34 pilotes Francais présents sur cette manche....:))) yessss!!!!

Je vous donne donc rdv le 18 et 19 Décembre 2010 pour le CF 1/12 en espérant pouvoir casé une amicale 1/10 si le timing me le permet. Sinon pour les accros du 1/10 le MRC LONGWY vous attend pour le traditionel GP des 3 Frontieres prévu le 29 et 30 Janvier 2011!!!!!!

Voilà encore merci à tous et à très vite.

Amicalement,

Mika Jasmin, un président heureux.........;)

C'est très gentil Mika -buveurs- de vouloir me remonter le moral mais malheureusement, sauf erreur, j'crois pas avoir fini 3°... Y'en a plusieurs encore devant moi comme Jérémy ou le gars qui roulait sur une ancienne Corally...

--> Rendons à César...

Ahhh j'aurai fait 3 facile si je tenais 8 minutes sans fautes... Quand je maitriserai le 1/12, vous allez voir ce que vous allez voir !!! :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now