chtirem

Dernière manche de ligue 04 le 10 octobre 2010

52 posts in this topic

remi 1er en regional ssb

moi 2 eme " " ssb

apres jai pas suivi le classement en tt dsl

rendez vous aujourdhui a 14h30 pour le montage de la piste la piste sera ouvert pour les pilotes donnant un coup main . la salle ferme a jusque 19h vené monbreux les chti

Désolé, pas là cette aprèm, je bosse :meuh:

J'essairais de passer avant 19h mais pas sur

Bon courage à tous et à demain :youpi:

Attention l'Oeil du Champion va passer en fin d'après midi........*fete**fete*

Je serais là à 14h30 pour aider au montage!

bonjour

désolé de ne pouvoir me joindre à vous pour faire ma 1ère en T.T. 4x2, je n'ai pas reçu le reste de mes pièces afin de mettre sur roue le X6 acheté d'occaz:feu:.

je ferai un saut à Loos demain matin.

David

voil la piste vient d'etre monter avec quelque difficulté par le manque de personne domage bonne soiré a tous et a demain matin

Et voilà c'était la dernière course officielle de l'année,

Journée un peu mitigée, qualif complétement ratées, mais bonnes finales.

La piste était trés technique et une sensation de faux rythme s'est instaurée.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le bon set-up.

Sinon l'ambiance dans les stands était tranquille, on s'est tapé de bons délires avec entre autre le nouveau vainqueur de la coupe de France 4*4 standard,:D merci à dominique pour le prêt de son 10.5.

On se fera une vrai revanche à charleroi.-buveurs-

super journé 2 eme en qualif et 2eme en finale domage que je loupe ma 1er finale circuit tres technique met agréable a roulé timing sens tro de retard

voila et ambiance au top au lcml

je vous donne rendez vous pour le trophé lcml la 1er manche le 7 novembre

Salut à tous

Voilà , un dimanche à Loos qui a mon goût est passé un peu trop vite: je pense que le fait de terminer la course à 16H n'est pas forcément une très bonne chose car moi par exemple, j'habite quand même à plus d'une heure et demi de Loos et si je viens , c'est pour rouler et pas pour être rentrer chez moi le plus tôt possible ... Surtout que la course étant terminer à 16H ( ou 16H10 ... ), en à peu près 20 minutes, moquettes, sauts, etc étaient rangés ce qui fait que je suis reparti avec Dominique, Christophe et David à 16H45.

Une autre chose: Pourquoi avoir fait des manches de 6 minutes le matin et de 5 minutes l'après midi ?? ça je n'ai pas compris l'intérêt de ce changement ...

Pareil, admettons que l'on finisse à 16H, moi je trouve sympathique de pouvoir laisser à ceux qui le désirent pendant même pas 10 minutes terminer leur pack, çela permet de s'amuser une dernière fois avant de repartir. Et je pense que c'est au club organisateur de la course qui doit s'occuper de ranger la piste après la remise des prix, et non pas avant, ce qui oblige un peut tous les pilotes à mettre la main à la patte ...

dernièrement, je n'ai pas du tout apprécié la remarque d'un gars du club ( qui se reconnaîtra ) me disant de bien prendre le petit saut tout droit au lieu de le prendre un peu de travers, comme tous les pilotes, et m'avertissant personnellement d'une pénalité à mon égard si je "récidivais" ; d'ailleurs, cette personne s'est entêté à vouloir mettre un bout de moquette synthétique sur le côté du saut qui a "embêter" pas mal de pilotes. A la place de surveiller la prise d'un saut qui ne faisait ni perdre ni gagner de temps à personne, aucune personne ne s'est attardée sur certaines voitures qui se permettait de couper royalement le circuit ( genre je ne prends aucun saut pendant 2/3 tours = je gagne facile 2/3 places de cette façon )

Voilà, j'ai pris le temps d'écrire ce message, non pas pour polémiquer, mais uniquement pour que la prochaine course conviennent à tout le monde et que tout le monde s'éclate .

Les points positifs, car il y en a aussi : très bonne ambiance dans les stands ( je me suis même fait régler ma voiture :D :D d'ailleurs merci beaucoup à la personne concernée, qui se reconnaîtra et à qui je dois des petites cales pour les amortisseurs ) tout comme franck, sponsorisé par le moteur de Dominique pour cette dernière manche ;) . Je tiens aussi à signaler que la buvette était impeccable et disponible comme il faut .

A oui aussi; une personne du club a proposé à un moment qu'à la prochaine course, ce serait mieux d'ouvrir la salle à 8H au lieu de 7H, mais dans ce cas là, cela ne laisse pas trop de temps entre l'arrivée des pilotes, l'installation et le début des qualifs .

Sur ce, une bonne soirée à tous et j'espère bien revoir tout le monde pour l'amicale du 7 novembre et bien m'éclater et me tirer quelques bourres avec entre autres Franck et Dominique :D

Thomas Girard

on s'est tapé de bons délires avec entre autre le nouveau vainqueur de la coupe de France 4*4 standard,:D

Ah ça va me coller un bon bout de temps ce truc, bande d'enfoirés :D

Sinon excellent journée avec une piste très technique avec des sauts sympa et une moquette qui adhère comme il faut.

Ma dernière course en standard, une page se tourne :hh:

Pour Charleroi, ça devrait le faire, en 4x2, il y a des amateurs

Edited by ch'ti baja

Pour moi c'est la course à OUBLIER!!!! Qualif pas trop mal, première manche de finale correcte et après plus rien.....:n

En tout cas on ira rouler en Open à Charleroi et avant à la course du 7 à Loos.

Qui roule à cette course?

PS: Content de voir que nos champions sont accessibles...."Mon père c'est C..... G......!"!xx!

Et attends, tu n'as pas vu les photos qu'il a pris avec l'appareil de mathieu.

Aprés une victoire en coupe de france, il vise le premier prix de grand reporter.

Et comme le dirait C..... G..... : je suis ton père A.....:starw:

Sympa tes photos Jérem

On ferait pas un post pour le challenge du club :apploo:

seul peitit truc il n y a pas la mienne lol

j'osais pas le dire ^^ c'est pas juste çà ! :D :D moi y a la mienne :D

normal en fait trop rapide a photographier

t'est sur de ce que tu avances là ? c'est moi ou tu as terminer 3e ? alors pourquoi matthieu il est sur plein de photos alors qu'il est 1er ? :D :D

( t'étais peut etre trop souvent sur le toit ??? :D )

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now