Reporter

Coupe des champions 2010, Bonneville, 13 et 14 novembre 2010

164 posts in this topic

Coupe des champions 2010, Bonneville, 13 et 14 novembre 2010: sujet pour partage des informations

bonjour a tous moi je serait a la coupe des champion aussi

a plus franck

img0599tk.jpg

a priori piste très petite en indoor: 150 m de développé.

Ils seraient en train d'aggrandir le podium et les stands, car c'est assez étriqué.

Perso j'y serai avec le proto en 4x2 et en 4x4...

pour avoir pratiqué la piste en juin, cette moquette est une vraie lime à pneus.

Les avants font 2 manches en 4*4, après, la différence se mesure en temps perdu... surtout avec la (seule) grande courbe rapide en bout de ligne droite.

A voir la dispo des obstacles qui peuvent atténuer cet effet.

Sinon, c'est sûr, déjà sans obstacles c'est une piste courte, alors avec, prévoir un pignon petit petit petit...

Pour ma part, je n'ai pas le possibilité de me libérer 2 jours, alors je ne ferais que la ligue du 31/10. Cela devrait déjà être plus fréquenté que d'ab en ligue 9.

bonjour a tous moi je serait a la coupe des champion aussi

a plus franck

Tu frimes avec ton alim Ermes, ben moi j'en ai une de chez Ugo boss qu'est super. ;)

moi j'aimerai quand même bien avoir les avis des organisateurs ou de membre du club pour savoir si d'autres obstacles que ceux utilisaient habituellement vont être mis en place et si le podium et les stand vont etre agrandis car si on est 120 ça risque d'être chaud et je n'aimerai pas que l'on fasse la même polémique que en DTM ..... :(

pour l'alim la photo a été prise a Montigny-le-Bretonneux

maintenant fini l'alim je suis passer au chargeur avec tout intégrer fini le sac de plomb a trimbaler

petites infos toutes fraiches...

J'ai voulu réserver l'hotel hier et j'ai donc pris la fiche du club sur le site FVRC.

Le premier hotel est juste a coté de la piste, mais il est fermé le WE...

Ils m'ont donné le nom d'un hotel sympa a 3 km de bonneville, cadre sympa... mais qui en les appelant m'ont dit qu'ils étaient fermé cette semaine là...

Donc j'ai trouvé une place à l'hotel des alpes qui est aussi juste a coté de la piste.

Tout ca pour dire: dépechez-vous de réserver... ca risque d'etre chaud si d'autres hotels encore sont fermés à cette date!!! ou alors faudra faire des bornes...

Bonjour,

je me permet d'intervenir sur ce post, je suis allez à bonneville ce week-end et le podium à déja était agrandi pour le CF DTM, à 10 pilotes dessus ont occupe seulement les deux tiers donc pas de souci à ce niveau;

pour les stands la partie permanente et biensure un peu juste pour acceuillir un CF avec 120 pilote c'est pourquoi le club à prévu d'ouvrir la porte qui permet d'acceder à la deuxieme partie des stands et là il y plus que ce qu'il y a besoin.

pour la piste elle mesure pour les zones les plus étroites 2m et va jusque 2m50 (de mémoire) c'est vrai c'est plus étroit qu'une piste extér mais je pense que c'est largement suffisant, de plus la piste à était déssinée par Nicolas Beneventi et c'est également lui qui va déssiner les obstacles donc je pense que c'est une personne qui connait le TT 1/10.

aprés pour ce qui est de l'acceuil dans ce club pour avoir vu pas mal de club en 10 ans de modélisme ils sont trés largement dans le top 3 des club les plus Sympa.

En conclusion, il faut allez rouler là bas vous ne serait pas déçu.

Julien CERVIN

si le club donne les moyens à nicolas de nous faire une belle piste, on ne sera certainement pas déçu, c'est lui qui s'occupe de tracer les pistes indoor pour les courses du MCCD à Dammartin qui sont réputés très sympa et intéressante .

julien brunerie

si le club donne les moyens à nicolas de nous faire une belle piste, on ne sera certainement pas déçu, c'est lui qui s'occupe de tracer les pistes indoor pour les courses du MCCD à Dammartin qui sont réputés très sympa et intéressante .

julien brunerie

Va en classe !!! c'est pas l'haure de la récré *fete*

Si je récupère ma voiture (echelle 1) à temps, je viendrai.

j'ai pas fait beaucoup de courses cette année et je compte bien rattrapper le temps perdu.

à plus

les moyens vont êtres mis en place,

la piste va être fermée pendant 2 semaines pour pouvoir mettre les obstacles en place (obstacles en dur et fixes), virage relevé, table américaine, triple bosse.... environ 5 obstacles sont prévus

Donc que du bon :winner:

Aie, encore un SK1 qui va gagner alors...:) Remarque il n'a pas besoin de ca...

Moi je suis bien motivé! J'ai des minipins a finir, qui date de la petitRC 2010!

les moyens vont êtres mis en place,

la piste va être fermée pendant 2 semaines pour pouvoir mettre les obstacles en place (obstacles en dur et fixes), virage relevé, table américaine, triple bosse.... environ 5 obstacles sont prévus

Donc que du bon :winner:

Est-ce que les obstacles seront déjà là pour la régionale du 31/10 ?

Bon à 10 sur la piste ça passe, si les pilotes sont pas trop argneux ! Et niveau tremplin, j'ai ouie dire qu'il prépare quelque chose de sympa pour vous !

Et pour l'hotel, l'hotel bellevue à ayze est vraiment sympa et pas trop cher pour 2, ca revient à 56 euros la nuit! les chambres sont vraiment sympa, et c'est à 3min de la piste! Par contre pas de wifi donc pour les accro du net, c'est mort !

j'aime pas ce mot " obstacle " ,on fait pas de l'équitation .*fete*

Bon à 10 sur la piste ça passe, si les pilotes sont pas trop argneux ! Et niveau tremplin, j'ai ouie dire qu'il prépare quelque chose de sympa pour vous !

Et pour l'hotel, l'hotel bellevue à ayze est vraiment sympa et pas trop cher pour 2, ca revient à 56 euros la nuit! les chambres sont vraiment sympa, et c'est à 3min de la piste! Par contre pas de wifi donc pour les accro du net, c'est mort !

+1 pour hotel super hotel en plus ont nai pas sérer de dans

j'aime pas ce mot " obstacle " ,on fait pas de l'équitation .*fete*

Je n'ai pas de grief envers ce mot, et en tant que bourrin notoire, je le trouve adapté quand même ;)

c'est justement l'un des 2 qui est fermé....

Mon inscription en 4x2 STD part ce week-end.

Et pour l'hôtel, j'ai réservé au 1ere Classe, même si il n'est pas tout proche de la piste...

Et rouler sur moquette, ça va me permettre de réutiliser enfin les pneus du début des saison à Mulhouse.

Parce que vers chez moi, dans le sud, les courses sur moquette on ne connait malheureusement pas...

:rolleyes:

un petit up,

Y a t'il du monde inscrit pour cette coupe des champions ou bien????

Les membres du club ne donnent pas de news non plus malgrès les emails envoyés !!!!

GRRRRRRRRRRRRR

Cédric

Si pb de communication, je peux porter vos questions à l'occasion de la course de ligue ce dimanche à Bonneville.

MP si besoin.

Hugues

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now