didou60

Vds rc10 championdship, world et rc10t

3 posts in this topic

Bonjour,

Je vends un rc10 championship avec une transmission 6 GEARS. J'ai personnellement démonté/remonté ce rc10 en changeant toutes les piéces abimées, usées ainsi que la visserie. Quelques piéces neuves ou presques ont été mises dessus comme les jantes ar et les pneus. reste à mettre de l'huile dans les amortos, à la régler ainsi qu'a lui fournir un aileron et une caro facilement trouvables.

Bref un très bel exemplaire d'occasion remis à l'origine qui ne demande qu'a tourner

J'en veux 120 euros + le port

img0171dy.th.jpg

img0173em.th.jpg

img0174nk.th.jpg

Egalement en vente un très bel exemplaire de rc10t. Il est partiquement à l'état neuf. Vous trouverez tous les dé&tails de la restauration ici http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=10027 . Reste plus aussi qu'a la régler et à l'exposer. on va dire qu'il est à 99% neuf.... vu le prix des piéces neuves pour les asso, je pense que pour le prix vous ne trouverez pas mieux. Les repro de caro rc10t se trouve sur la bay. J'en veux 250 euros + port.

img0162e.th.jpg

img0163ro.th.jpg

img0164u.th.jpg

Aussi en vente un superbe rc10 world restauré pratiquement à neuf. Tous les plastiques ont été changés par du neuf. La plaque avant est neuve. Le chassis est d’origine mais en trouver un neuf releve du graal. Il pas trop rayé mais sur ses flancs, présence de petits trous qui devaient servir à atteindre les vis du servo je pense. Les jantes av jaunes en 3 parties sont d’occases. Présence de tirants rcps je pense. La barrette de batterie est neuve et de marque composite craft si mes souvenirs sont bons. Un très bel exemplaire….. les repro de caro rcps se trouvent aussi sur la bay.

J’en veux 250 euros + port

img0175ym.th.jpg

img0178lt.th.jpg

img0179td.th.jpg

img0180yr.th.jpg

img0177od.th.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now