Beudylove

Rc TT Brushless

9 posts in this topic

Bonjour à tous, je me présente c'est Beudy, je suis également nouveau ici et je précise à l'avance que j'en serais désolé si je me trompe de Forum :)

Bref, j'aimerais voir avec vous pour acquerir une bonne caisse en BL mais j'ai cinquante questions que je ne piges pas.

Donc que choisir un 1/10 ou 1/8?

Quelle Transmission Prendre? 4x4 vs 4x2.

J'entends souvent dire ''je monte à 100km/h en moins de 3 secondes'' Info ou Intox? j'aimerais voir ca.

En fait je cherche le meileur combo à monter moi meme pour eviter d'avoir un autre combo qui me restera sur les mains...

Pour le Combo, j'aimerais savoir si c'est judicieux de partir sur du 6s ou pas car je ne comprends pas encore tout.

Merci à vous.

Bon je me reponds, je kiffe bien la E Revo mais elle vaut quoi? sans compter les modif.

Merci

Notre hobby favori est truffé de différentes catégories qui correspondent à des usages, des terrains, des plaisirs différents.

Si tu ne sais pas vers quelle échelle te tourner, c'est déjà difficile de te conseiller.

Pour moi, si tu es dans le vague à ce point, le mieux est que tu fasse un passage à un club (voir site de la fvrc) et que tu voies ce qui s'y passe. Essaie de bien définir ton besoin (usage), et l'on (le club en question ou un forum) pourra t'aider à avancer dans ta quête...

il faut plus de détail pour avoir une réponse

que veux-tu faire? course, loisir en club, rouler n'importe où quand tu le veux?

une fois cela connu, ce sera plus simple pour que certains repondent

Salut, et merci, ben en fait c'est pour faire un peu n'importe quoi quand je veux et non en club pour l'instant.

J'ai trouvé celle-ci

http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?products_id=4140&osCsid=e53e0d486e841d2c2a87ed63ac9c5629

http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?products_id=3808

Ou encore la Revo en 1/8.

J'aime bien les Buggy mais les E revo mouahhhh :D

Recapitul :) = Ben se serait pour du loisir et rouler un peu partout, et y'a une foret à 300m de chez moi et plein de champs.

La E Revo Brush en 1/8 je kiffe bien et niveau Patate ca a l'air de bien arracher et en vitesse j'en vois qui arrive à plus de 100km/h donc c'est faisable, il faudrait plusieurs moteurs Batterie Pignon Couronne ...

En plus ca a l'air costaud et les Jump de dingue et la gueule qu'elle a :) apres je sais pas ce que ca vaut comme caisse ya peut etre mieu ...

Bonjour!

Concernant mon choix, je l'ai fais je m'oriente vers un bon Buggy

Donc se sera l'un d'eux =

S8 BXE RTR - LRP

AS80904 RC8Be - ASSOCIATED

LOSA0806 LOSI EIGHT-E 2.0 RACE-ROLLER - LOSI

RC8 BE + COMBO HOBBYWING 150A + ACCU 14.8V HARD CASE - WARTELLE-SHOP

808 ELECTRO + COMBO HOBBYWING 150A + ACCU 14.8V HARD CASE - WARTELLE-SHOP (J'aimerais savoir si cette version 2 n'a plus les problemes de roulement?)

Et enfin la Vorza, c'est trés costaud mais bien lourd, ca part bien mais je pense qu'on peut mieu faire avec les autres modeles

Voila, je pense que ma future sera la dedans.

Ps = pour le 100km/h on peut tjs l'ateindre en modifiant nos caisses mais bon si c'est pour perdre du couple et faire chauffer le moteur ca sert à rien mise à part un Combo pour faire essentiellement de la piste...

Slr merci, oui j'aime bien la Losi et la rc8 et Xray tjs quelques problemes ... Niveau Combo pour la Losi un bon Hobbywing 150a ca donne quoi?