Reporter

Team Associated B4.1/T4.1

1,273 posts in this topic

est ce qu'il y a les même cales sous les rotules??

Es ce que tu appelles rotules les pieces ou l'on vient fixer les biellettes ?

Si c'est ça il n'y a pas de cales en dessous.

J'essaie de demonter tout ça ce soir.

Merci pour ton aide

oui c'est bien ça, après faut aussi regarder si les rotules sont de la même longueur pourquoi pas après tout on vois de ces choses!!

Merci, je demonte, je verifie toute les piéces et je te tiens au jus.

Le 4*.2 c'est fun, mais pt1 que c'est sensible au reglage !!!

Personne ne parle du T4.2 FT qui vient d'être présenté ?

Je voit que la plupart des possesseurs de B4 change les amortos par des losi ou autre.

Les team asso sont si inefficace que ça???

Merci,

Mon anglais étant limité je n'ai pas tout compris...

Ok pour les BIG BORE mais les amortos du B4.1 d'origines? Quel est leurs problèmes? fuites?

Une question aux possesseurs de T4/T4.1

Je viens de changer mon combo pour un brushless en 9T, j'ai une couronne de 87 et un pignon de 20 n'ayant pas pu encore tester mon nouveau combo que pensez de cette transmission ?

Sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait un sens pour le montage des pneus The Edge de Pro-Line toujours pour T4/T4.1 AV, vous vous les montez dans quel sens ?

bonsoir,

quelqu'un pourrait il me mesurer le diametre de l'axe qui tient les fusées AR ainsi que l'entraxe des triangles AR.

Je m'explique, j'ai vu que Jorn Neumann utilisait des fusées AR de B4.1 sur son durango 210, et je voulais savoir si c'etait faisable sans trop de modif.

Vu le prix des fusées alu chez durango, je prefere acheter des ASSO

Merci d'avance

Fabrice

Bonsoir

Je cherche une bonne adresse pour les options alu de couleur rouge pour le b4.1 je ne sais plus la marque et ou je les es vue sur le forum?

Merci de vos renseignement

salut

voila pour les options red "Yaiba Racing B4 option parts"

loic

Yaiba racing? sur M2DSHOP de temps en temps il y en as... demande a SMS au cas où.

je vient de voire sur M2DSshop mais je pense qui sont plus Durango

Je ne veux pas faire la mauvaise langue mais ca ne serait pas plus judicieux de poster ces photos dans le post T4.2???

Cdlt Tonton.

Première sortie avec les enfants dans le jardin et pas de bol, un rencontre avec un arbre et c'est la casse : 9564 + 9563.

Vaut-il mieux les replacer par des variantes plus costauds en alu par exemple ?

J'ai trouvé de la marque "ST Racing Concepts" mais il y en a sûrement d'autres... ?

Si je remplace ces deux pièce vaut-il mieux en remplacer d'autres au même temps pour la solidité de l'ensemble ?

le support axe existe en alu ainsi que le renfort de cellule factory team,garde quand même des pieces fusibles,car l'alu si tu tape tu risque de tout aarracher

Merci. Si c'est juste pour déporter la cassure à un autre endroit ce n'est pas trop la peine.

Je n'ai pas non plus l'intention pour l'instant de refaire complètement la voiture.

Comme les fdp sont souvent assez élevés : par exemple en commandant sur un site j'ai eu les deux pièces cassées pour 7 EUR et avec autant en fdp :TT-TT:

Prochaine question donc : y a-t-il d'autres pièces qu'il faudrait commander au même temps ? Surtout des pièces qui sont susceptibles de casser.

Comme la voiture va très vite et que ce sont surtout les enfants qui roulent avec (7, 9, 11 ans) il faut se préparer à d'autres chocs :sauteurs:

Même si ils ont globalement compris qu'avec cette voiture il ne faut pas appuyer à fond sur l'accélérateur ni sur la direction ; ils commencent à maîtriser un peu.

ben en fait les triangles avant sont surtout exposer,mais si tu veux tu as le pare choc RPM qui est vraiment au top,car il protégé quand même une bonne partie de la face de la voiture, après pour le reste c'est protéger par la carro

voila ce que donne la voiture avec le pare choc RPM

67462538.jpg

loic

En prenant en local ou en vpc classique il y aura moins de frais et en plus les conseils du vendeur, comme par exemple prendre le 9562 (surtout si il fait froid)

Qu'il est beau !

Dans mon cas c'est la roue avant gauche qui a tapé dans l'arbre.

Vaut-il mieux prendre des pneus aussi ? Je roule surtout sur la pelouse et éventuellement sur du gravier, pas sur asphalte.

Juste histoire de faire une commande groupée.

En prenant en local ou en vpc classique il y aura moins de frais et en plus les conseils du vendeur, comme par exemple prendre le 9562 (surtout si il fait froid)

C'est vrai, mais dans le 06 il n'y a pas beaucoup magasins.

"VPC Classique" ???

Le 9562 c'est la pièce d'origine je crois : il casse aussi souvent ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now