Reporter

Team Associated B4.1/T4.1

1,273 posts in this topic

Bonjour,

J'ai une question adressée à ceux qui roulent depuis quelques semaines avec leur B4.1 et qui avaient un B4 auparavant :

Je souhaiterai savoir si le B4.1 se comporte différemment du B4 sur piste ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

J'ai une question adressée à ceux qui roulent depuis quelques semaines avec leur B4.1 et qui avaient un B4 auparavant :

Je souhaiterai savoir si le B4.1 se comporte différemment du B4 sur piste ?

Merci de vos réponses

bien sur - tu vas gagner 10% de temps au tour!!! :g

Plus serieusement - a moins que tu sois capable de rouler tous tes tours dans la meme demi seconde avec ton B4, et ce sans te gaufrer sur une qualif, garde ton B4 et investis l'argent que tu aurais depense dans un B4.1 dans des pneus, des accus, de l'huile de Morteaux (tres savoureuse au demeurant), des ressorts, etc...

Rien contre le B4.1, j'adore le mien, mais Asso nous a fait une evolution, pas une revolution ;)

a+

Paul

bien sur - tu vas gagner 10% de temps au tour!!! :g

Plus serieusement - a moins que tu sois capable de rouler tous tes tours dans la meme demi seconde avec ton B4, et ce sans te gaufrer sur une qualif, garde ton B4 et investis l'argent que tu aurais depense dans un B4.1 dans des pneus, des accus, de l'huile de Morteaux (tres savoureuse au demeurant), des ressorts, etc...

Rien contre le B4.1, j'adore le mien, mais Asso nous a fait une evolution, pas une revolution ;)

a+

Paul

pk tu n as pas gardé ton ancien tt et investi dnas des accus ,des pneus, de l huile de morteaux ( je prefere le beurre sur mes tartines ) des ressort....:tourne:

Rear Axle Carriers for the Associated SC10, T4, B4 & B44 - 70172

Rear Axle CarriersRPM steps up to deliver a superior axle carrier design while using the larger outer bearings found in Associated’s #9730 axle carriers (common to some B4’s and all B44’s). The larger outer bearing supports the axle better, providing over 1/16” more axle contact than two 3/16” x 3/8” standard bearings, for smoother, longer lasting performance. With the larger outer bearing and RPM proprietary materials, we found the perfect blend of strength and durability for a whole range of Associated 1/10th scale electric vehicles!

RPM axle carriers are molded in black, factory-backed by our industry-leading warranty program and are proudly manufactured in the USA!

Tech Notes: RPM #70172 Axle Carriers (bearings not included) are stock replacement parts for the B44 while the SC10, T4 & B4 may require the use of Associated #7935 outer bearings. RPM rear axle carriers fit all versions of the vehicles listed.

4543-rpm70172.jpg

Franchement, ils ont rien inventé sur ce coup. Ils les auraient faites en 0.5 ou 1° plastique, là ça aurait été nouveau !

4543-punishert4point1.jpg

The Punisher body by JConcepts for the Associated T4.1 is the meanest, nastiest thing out for 1/10th truck racing. Throw everything you know out the window, the Punisher separates itself from the rest of the bodies on the market with it’s distinctive styling. Not only is it stylish, but also designed to increase on track performance with its aggressive hood and cab placement for added down force. The bed area is also designed with performance in mind; there are designated areas to cut out to help reduce the dreaded parachute effect and stabilizer fins for added stability on high speed tracks.

4543-0216_a.jpg

Bonjour tout le monde,

Alors vous en pensez quoi de ce Punisher pour T4.1? Certes, encore une fois, on sort des sentiers battus pour un résultat peu "commun", on en revient toujours sur les gouts et les couleurs... Moi je le trouve pas ca "si moche" , je lui trouve quelques aspects agressifs qui ne me déplaisent pas! après avoir si elle apporte un plus...

A vos coms!

Cdlt Laurent.

c'est la carro que j'ai sur mon truggy 8ight-T2.0 brushless et j'adore

en 1/10° ça a pas l'air trop mal non plus et ça a le merite de changer un peux

J'aime bien le look aussi.

Si je dois changer de carro sur mon T4 je pense que je prendrai ça.

quel sont les options utile ou inutile sur un b4.1 sauve servo alu renvoie de direction alu, bouchon amortisseur alu,renfort train avant ( une barre )

il me semble avoir vue quelque part un train avant avec celule tout alu bleu,

je pense savoir que cette derniere est a évité pour divert raison de casse,

mais ce dernier b4.1 n'a peut ètre besoin d'aucune option a rajouter,

merci de m'éclairer.

Bonsoir,

Il faut peu d'options sur un B4.1FT:

- Cellule avant GHEA.

- Fusée Arr Asso 0°C Alu ou plastique.

- Cale de pince GHEA de 3 et 4°.

- Kit de ressorts Avt / Arr Asso.

- Ailerons de différentes tailles.

Avec ça tu devrais déjà avoir une bonne base.

Par contre je te déconseille les bouchons Alu car tu n'auras pas la purge sur tes bouchons.

A+

Dom

GHEA ? C'est quoi ?

C'est la cellule avant bleue sauf qu'elle est dorée et plus lourde pour lester l'avant .

dees photos peut-ètre.

bien sur

bulkhead%20B4%20brass%20002a.jpg

Ghea B4/X6 Bulkhead Brass Block!

Need more steering? Increased weight over the front end? Fed up of adding weight to the chassis? look no further! introducing the Ghea Brass front bulkhead! Adding 20g to your front end of your B4 or X-6 ride!

To be released VERY soon...

Pas besoin de lests si pas de compétition, achète plutôt les pneus, ressorts, huiles, pignons moteur...

sisi compétition a partir de l'hiver 2011 si il y a!!!!!!et cf dans la foulé en 2012

et jusqu'a la entrainement.

Disons que Damien n'est pas le plus mauvais des peintres non plus... ;)

Etant donné que ce post est également ouvert pour les carros de nos chers bolides, je viendrais bientot compléter les rangs car mon T4.1 est en attente d'une peau neuve commandée auprès de Mr Mike Mikovic!

Wait and see! mais vu les précédentes réalisations, ca devrait le faire...Maintenant je n'ai rien contre les autres peintres, ni les "home made" . Acaciapiks ton boulot est très propre chapeau, pour Damien,c'est réussi aussi!