nonoche74100

cf de bonneville

187 posts in this topic

Bonjours ,

Après plusieur information le cf aura bien lieu sur la piste indoor de bonneville

a+

Arnaud soulignac

et bin en va allé fair du nascar sa va changé des autres cf:apploo:

pas sa a disposition désoler

Sérieux Nono, tu pourrais pas faire un effort sur l'orthographe..... tu vas prendre ta claque à Montbrison !!! 8)

"Pas ça à disposition, désolé " : 5 mots, 3 fautes.... arf ces jeunes!!!:winner:

Sérieux Nono, tu pourrais pas faire un effort sur l'orthographe..... tu vas prendre ta claque à Montbrison !!! 8)

"Pas ça à disposition, désolé " : 5 mots, 3 fautes.... arf ces jeunes!!!:winner:

Quand me piques tu une partie de ma signature? :applo:

Je dois avoir une photo à la maison, je ferai çà ce soir.

(faudra peut-être que je l'agrandisse avant.................):speed:

Ouaip. Perso, j'aime bien cette piste, les locaux tout ça...

Mais c'est vrai que déjà en 1/12 cet hiver, je trouvais la largeur de piste juste et le balisage "agressif" (mais j'suis pas super pilote, je vous l'accorde...:biz:), alors à 10 touring !!!:confused:

Et dire que la Coupe des champions TT est prévue dans cette salle aussi... :k

Bon les gars c'est pas drôle de mettre la photo d'une piste de mini-z !!!

Bon les gars c'est pas drôle de mettre la photo d'une piste de mini-z !!!

Ce sont des dalles de 50 cm?

De mémoire plus petite.

Franchement le truc étonnant c'est que tout le monde se réveille maintenant et se rend compte de la taille de la piste et que tout ça va être un peu juste pour organiser un bon CF.

On verra bien.

Il n'y a pas assez de piste en France pour organiser un CF sur une piste de mini-z ? lol

Ce qui est le plus dommage,c'est que le titre dans les 2 catégories doit se jouer sur cette piste....

Le pire dans tout ca c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de pilotes qui n'y aillent pas....et c'est ca le plus moche!!!

En plus quel est l'interet d'une course sur moquette en plein mois de Septembre???

Bref c'est dommage.....

Je sais c'est facile de critiquer mais il me semblait que le club de Bonneville devait avoir une piste exterieure pour recevoir le CF ??? elle est ou??

Amicalement,

Mika

la motivation de l'organisation a été très clairement expliquée !

et ce n'est pas d'organiser une belle manche de championnat de france...

de plus ce n'est pas une première pour ce club... (déja 2 manches de cf 12 la même année dans un but bien avoué...)

pour ma part je pense ne pas y aller, j'ai vu ce que donnaient des manches dtm pdt le cf de 12... déja qu'en 12...

maintenant je crois que Michel a fait avec les moyens du bord... et entre nous Mika je préfère une course moquette en septembre qu'en plein moi d'aout comme ça a déja été le cas...

il faut reconnaitre que la météo a souvent donné raison à Michel... (j'étais le premier à bouder l'idée de rouler en salle au mois de juin... finalement on y était très bien...)

dans la mesure ou la 5e manche devait être organisée sur la piste extérieure de Bonneville et que visiblement elle ne sera pas prête... il y a peut être encore un moyen de modifier cette 5e manche ??? je connais plusieurs clubs susceptibles de postuler...

de toutes manières le président de nôtre fédération a clairement dit qu'il n'était pas question de changer de club pour l'organisation de cette cinquième manche.

Je rejoins mon pote Cyril ! On sait tous pourquoi cette manche est organisée...

Pour le 1/12 c'était déja tendu, pour le 1/10 c'est impratiquable ! Michel m'avait demandé mon avis au CF12 l'an dernier, je lui avais répondu la même chose... Le club de Bonneville nous avait promis une belle piste extérieure, et c'était, il me semble, un des critères de sa selection... Résultat : aujourd'hui aucune piste extérieure n'a été construite, faute de moyens financiers (d'où le fait d'organiser des cf dans l'actuel complexe... ???!!!)...

Donc, je pense que ça sera sans moi également, c'est un choix strictement personnel !

Mais si on peut organiser la 5ème manche de CF dans un complexe adapté au 1/10 (Poissy, Lentilly, etc...) je suis partant :D

Lentilly a été cité avec... insistance, à suivre, car si boycott s'organise ce ne sera pas très reluisant pour la catégorie. Montbrison a aussi été évoqué mais risque de faire bcp!

une manche a 15 pilotes non plus... tout le monde y perd...

sans aller jusqu'au boycott, mais l'avis des pilotes pourrait être entendu, car dans ce cas, mêmes des pilotes locaux reconnaissent le problème.

C'était où la piste au pied des montagne y'a un ou 2 ans? Sallanches ? C'était bien (A part la buvette dans les toilettes ou vice versa)

Guest
This topic is now closed to further replies.