olly986

VDS Pieces Schumacher 80/90 neuves

73 posts in this topic

bonjour,

je recherche une pièce référencée U343Z pour le club 10 de schumacher

cordialement

bonjour, je recherche la référence suivante

U343Z

cordialement

Désolé, je n'en ai plus en stock et il n’apparaît pas sur mes listes.

Thanks

Edited by renay

Bnjour,

Je suis par une pièce qui est dans ta liste : U1497K LAYSHAFT CAT 2000.

Je sais que le post date, mais est ce que tu as toujours certaines de ces références ?

C'est pour un vieux Schumacher cat 2000.

Si oui, serait il possible de me la vendre ?

Cela me dépannerait bien, car c'est la seule pièce qu'il manque pour refaire rouler le bolide et me rappeler de bons souvenirs.

Merci d'avance pour ta réponse (positive ou négative).

@+

Loïc

PS : message privé envoyé, mais pas de réponse, boîte peut être saturée... ?

Ca y est, j'ai trouvé ici :

http://www.selectmodelsshop.com

Ils vendent encore des pièces schum, mais il faut leur téléphoner pour savoir si votre ref y est.

Ca n'apparaît pas dans les moteurs de recherche d'internet.

@+

Salut Olly, annonce toujours d'actualité ??

Pour info j'ai déja essayé de le contacter il y a quelque mois déja...sans succes!

Mais en tout cas, vendeur très sérieux.

Bonsoir,

L'annonce est-elle encore valable ?

Merci.

Bonjour a tous, je suis désolé de ne pas vous avoir repondu mais le modelisme est en suspend depuis quelques mois (disons pas mal de mois) je peux toujours avoir des pieces Schum mais je dois revoir les listes, il y avait tres peu de demande sur la fin et je ne m'en suis plus occupé, donc si vous etes tous interessé, je me remet au boulot pour vous trouvez vos pieces, pour ceux qui m'ont laisser des MP renvoyer moi vos demandes de pieces, cela vas prendre qq semaines pour reactualiser le tout (j'ai demenager au milieux de tout cela)

merci pour votre patience.

Hello all, sorry for not getting back to you sooner but I have not been around in a while and my racing status is non existent at present. I got a good few PM and if you are still interested, please send me new PM with your required parts, it might take a litttle while to reorganised the parts lists, but if the interest is there, i'll do my best to find those missing parts for you again, there was little interest near the end and I let it go, some of you have my email, do not hesitate to send me a mail.

Thank you for your patience.

A+

talk soon.

Olly

Edited by olly986
correction

Bonjour, oui il y a pas mal de messages en attente de reponse et comme je suis bloquer a 20, c'est un peu juste, j'ai fait du tri et ton MP devrait arriver maintenant.

A+

salut Juleo,

Merci pour ton commentaire, oui je suis de nouveau sur le forum si tu as besoin de pieces.

Bien a toi

Salut a tous, hello guys!

merci de verifier la page 2 pour la liste la plus recente, thanks to check page 2 for the most updated list.

A+/cheers

Olivier

Bonjour,

Je viens d'acquérir un chassis XV01 TC Pro de chez Tamiya mais je souhaite également remettre en état mon chassis SST Axis Pro et pour cela j'ai besoin d'une courroie arrière et du différentiel arrère également.

J'ai donc trouvé dans la liste mise à jour la référence de la courroie arrière : U2238G REAR BELT 125*4MM SST 1 € 9,46

- Olly986, pouvons nous voir en MP pour l'achat si la courroie est toujours disponible.

Concernant le différentiel arrière, je suis toujours à sa recherche si j'ai bien lu mon plan de vue éclater de mon chassi, il s'agit de la référence U2212M

Cordialement

Olivier

Hi Oliver, do you still have the following?

U1414F LAYSHAFT - SLIPPER CLUTCH C2000

U1422N DIFF GEAR C2000

U1459Y GEAR COVER & BUNG C2000

U1417I DIFF SCREW DISC SPRINGS & WASHERS

U1727H HYDRODRIVE LAYSHAFT SET C2000

U730D TRUST RACE 1/8*5/16

Thanks.

Hi, I've sent you a pm, checking on availability, I'll get back to you asap.

Pour ceux qui veulent des pieces, envoyer moi un MP, je ne regarde pas toujours cette page

Merci

If you need to get parts, please send me a PM, i am not always checking on this page.

Thank you

Got my parts, thanks heaps Oliver. Exactly as described, delivered all the way to Western Australia!

Glad it made it all the way in one piece Chris, don't hesitate if you need more parts.