Reporter

Ansmann Racing X2C 2wd Buggy

246 posts in this topic

Unbenannt-2.jpg.scaled1000.jpg

Unbenannt-1.jpg.scaled1000.jpg

Another preview for an upcomming Product.

Here you see the first final drawings of the X2c.

Based on the succesfull Xpro we'll offer you a great new version.

The main feature is the motor which is place in front of the rear axle.

You also will be able to use Stick or saddle-pack LiPo batteries. For the saddle pack version you will be able to choose two positions to balance the car based on your personal driving.

Trop rapide ...

On ne peux pas mettre tout les photos alors le lien constructeur.

Version idem mad rat

ICI

Version idem X pro

ICI

Donc bien une boite 4 pignons, nouvelle couleur de carro pour idem mad rat.

Beaucoup de pièces en commun avec Mad rat / X pro.

Ca vas faire des heureux en compet cet histoire, moi le 1er.

Conversion From TC02 to TC02C

Incl :

Clean Lexan Body & Rear Wing

Plastic Chassis, Shock Tower, Gear Box, Gear, Ball Bearing

Carbon Battery Plate, Rear Chassis, Arm Mount

4543-tu0283_tc02c_conversion.jpg

A suivre ce ansmann, j'aimerai bien avoir des avis de pilotes français sur le Xpro avec ou sans cette config. et voir aussi un comparatif RB5 vs Xpro, juste histoire de voir!!!!

La version moteur central est sortie la semaine dernière ...

Donc pour le moment pas trop de retour. Même la personne qui à le kit au dessus (en photo : source Oople) n'a pas encore eu le temps de faire des essais.

Le mien doit être en train de ce poser à CDG :g

je l'attends pour le montrer sur le X pro de reserve.

La version moteur AR fonctionne très bien, seul manque quelques pilotes confirmer qui reste dans les valeur sur Tam / Asso ...

Perso j'ai franchi le pas et j'en suis très content. La voiture est saine, réagit très bien au réglages, et est très solide (je gagne à Maisons Alfort et Dammartin en Promo). En 50 packs j'ai pas encore réussi à casser un seul pièces et pourtant je lui ait fait quelques crach test (sans le vouloir).

Je ne peux pas te donner de point de comparaison avec un Kyosho, car j'en ait jamais eu. Mais les amortisseurs sont quasi les mêmes donc excellent. J'attends encore pour essayer les big bores, car je ne suis pas sur que se sois indispensable en 4X2 (et de mon niveau).

je confirme ansmann est relativement solide, j'avais un M smacker, qui est un jouet pour adulte, et dont j'étais relativement contant pour le prix, néanmoin aucune évolution prévu comme le mad rat ou xpro et puis ils ont sorti le blizzard.

Comme tu le dis je suis passé aux valeurs sûres SC10 & B4.

je ne suis pas sûr que les ammortisseurs 3 racing montés sur le modèle présentés soient un gain par rapport à ceux d'origine. Les miens ont fait 5 sorties correctes, puis fuites, jeu, etc.

Je suis ce topic de près car j'ai un 'junior team' à équiper en 2011...je pense que cela serait une bonne solution pour débuter. Je trouve que ce contructeur fait beaucoup d'effort pour arriver à percer.

pas un grand pilote mais il est sur que en 2011 je tourne avec en open

Pas un grand pilote non plus mais en 2011 dessus aussi.:winner:

bravo messieurs et bon courage pour l'année prochaine.

Faite d'on vivre ce topic et relatez nous vos expériences, résultats, problèmes et autres sur ce modèle et les autres de chez ansmann/TeamC.

Pour ma part, je ne roule pas avec un 4x2 Ans. à cause de mon revendeur qui n' avait pas pu avoir de mad rat ou xpro en décembre dernier chez MHD.

je ne suis pas sûr que les ammortisseurs 3 racing montés sur le modèle présentés soient un gain par rapport à ceux d'origine. Les miens ont fait 5 sorties correctes, puis fuites, jeu, etc.

Le model du dessus est un mad rat, qui a recu le kit de transformation. il lui sert pour faire le *** devant chez lui. Il a donc changer les amorto plastique d'origine pour des 3 Racing.

En revanche avec les amorto du X pro (en métal), j'ai pas du tout eu de problème de fuite en 50 packs, même les joint sont comme neuf.

Je suis content de voir des personne essayer.

Concernant MHD, il souhaite vendre du mad rat ou autre produit très typé loisir et ne pas vraiement faire les produits typé compétition (d'après ce qui se passe avec mes commandes encours chez mon revendeur) ce qui est bien dommage car Ansmann eux joue la carte compet. Touts produits compet (kit, pièces, options, ...) sont facilement trouvable en UK ou allemangne.

Concernant MHD, il souhaite vendre du mad rat ou autre produit très typé loisir et ne pas vraiement faire les produits typé compétition (d'après ce qui se passe avec mes commandes encours chez mon revendeur) ce qui est bien dommage car Ansmann eux joue la carte compet. Touts produits compet (kit, pièces, options, ...) sont facilement trouvable en UK ou allemangne.

effectivement dommage mais acheter à l'étranger n'encouragera pas à la vente de produits type compétition en france car pas de demande = pas de marché

il faut donc insister

effectivement dommage mais acheter à l'étranger n'encouragera pas à la vente de produits type compétition en france car pas de demande = pas de marché

il faut donc insister

Je vois que j'ai eu le même problème que Ben, car cette marque étant peu dévelloppé par MHD et les infos arrivant au compte gouttes, je n'ai pas eu mon 4x2 et je me suis retrouvé avec un 4x4 loisir (pas et impossible d'installer un slipper)*diable*. Cela a eu pour cause directe, que je ne fréquente quasiment plus le magazin près de chez moi :mad::mad::mad::mad:qui ne veux vendre que du loisir alors que le MBGO est un club faisant de la compétition, que je me suis rabattu sur des véhiules d'occasion qui soit était a refaire complètement ou trop beau et chère en entretien pour moi(cat sx et je repprends après une petite 15 année d'arrêt).

Delà j'ai racheté un sc10 et un B4 FT dont les pièces ce trouve facilement chez SMS, car je sais que si j'avais racheté un Xpro au Havre:winner:, le magazin ne suivrait pas en terme d'approvisionnement de pièce.

:carre:Anecdote: pour une commade de parchoc à 5€ pour mon smacker, 3 semaines de délais(et je minimise), alors imaginer si je faisais une saison en open, il ne me resterais plus que les yeux pour pleurer en cas de casse ou acheter un mad rat en double pour les pièces)

il faut donc insister

J'ai certaine pièces commander chez mon shop, et qui sont attente. Je lui laisse la commande donc pas de soucis j'essaye de conserver un courant d'affaire avec les importateur et mag français.

Mais ce kit de conversion, est sorti pour le moment que chez Team C et dans quelques jour surement chez Ansmann (voiture complete), mais je ne pouvais plus attendre. C'est plus de l'ordre du caprice. De plus Ansmann ne fait pas ou peu les kit d'adpatation contrairement à Team C.

Mais dans un avenir proche je pourrais même commander mes pièces, kit, Team C en france via mon shop car il y a un importateur france qui à plus les croc que MHD, donc on serra mieux servi et les prix sont kifkif au ansmann.

plus d'info sur ce nouvelle importateur sera la bien venu et ansmann ne pourra que sens porter mieux avec sa marque de compétition TeamC.

Je ne sais pas si j'ai le droit car il vends aussi au particulier et il ne sponsorie pas le forum.

Team C et le pendant de Ansmann mais US.

Ansmann = Europe

Team C = US

Kawada = Japon

Mais à chaque fois c'est le meme produit

donne moi le nom en MP pour ne pas faire d'ombre à personne, mais entre nous je ne sais pas si l'un des sponsors du forum travail avec MHD pour la marque Ansmann

comment sont les pistons ansmann par rapport aux kyosho ???

meme taille ?meme nombre de trou ??taille des trous ?

donne moi le nom en MP pour ne pas faire d'ombre à personne, mais entre nous je ne sais pas si l'un des sponsors du forum travail avec MHD pour la marque Ansmann

Non, il n'y en n'a pas mais c'est pas pour ca que je peux.

je t'envoi un MP

comment sont les pistons ansmann par rapport aux kyosho ???

meme taille ?meme nombre de trou ??taille des trous ?

Ils ont la même taille mais pas le même trous à l'oeil.

Ansmann 2 trous, kysoho 2 et 3 trous. Pour les amortisseurs normaux.

N'ayant pas les big bores je ne peux pas savoir.

Ils ont la même taille mais pas le même trous à l'oeil.

Ansmann 2 trous, kysoho 2 et 3 trous. Pour les amortisseurs normaux.

N'ayant pas les big bores je ne peux pas savoir.

sais tu si ansmann fait des pistons qui durcissent plus que les kyosho 2c ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now