Guest

Il sort quand ce ******* de vrc pro ?

58 posts in this topic

De toute façon, a chacun son avis et le reste tout le monde s'en tape. Ceux qui veulent se faire plaisir, qu'ils le fassent.:paranoid:

Moi perso j'attends la version TT. On verra apres si je valide ou pas avec un abonnement.

Quelqu'un sait quand la version TT sera dispo?

Je suis d'accord avec toi Louvre, attendons la version TT. Concernant la date de sortie, on m'a parlé de fin 2011. A prendre au conditionnel quand même.

Si vous etes motive pour vrc pro envoyez moi un mp que je lance un parainage.

On gagnera tout les 2 de l argent virtuel a depenser dans le jeu

mail reçu a l'instant :

VRC PRO IS RELEASED

The NEW RC racing simulator & community

Dear RC enthusiast,

The new RC simulator 'VRC Pro' is released and already more than 1800 racers from around the world have gathered to subscribe and race together, including top-racers and champions like Ronald Völker. So join now and start racing today!

Experience the ultra realistic physics, superb graphics, full multiplayer over Internet and online competition which give you 100% true RC racing excitement. Meet racers from all over the world, 24/7!

Learn more about VRC Pro @ www.vrcpro.com

To download VRC Pro you must register @ https://www.vrcworld.com/account/login.aspx

J'attends avec impatience la version TT mais je suis certain de me faire plaisir aussi en piste.

C'est vrai que j'aime être dehors sur les pistes, mais parfois c'est très difficile, et comme on peut utiliser sa radio, ça doit être vraiment sympa ce jeu :)

Quelle config de pc avez vous pour vrc pro?

j'ai essayé la version demo mais c'est injouable.

Entre le moment ou j'accelere avec la radio et celui ou la voiture avance il y a presque 1s :-_-:, pourtant aucun soucis avec version precedente.

Carte graphique ou config general trop faible... j'avai ca aussi sur mon vieu pc

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now