Guest

Il sort quand ce ******* de vrc pro ?

58 posts in this topic

C'est un peu n'importe quoi ... Je pense qu'ils se faisaient déjà du bénéfice en vendant des controleurs de jeu et des circuits, là c'est simple ils vont perdre beaucoup de Monde ... Perso j'y joue très rarement mais je me vois mal payer pour une simulation plus cher qu'une inscription à un club ...

Vrc c'est bien car ça permet de s'entrainer un peu (encore que différent de la réalité) mais le plaisir n'est pas le même ...

Bref; c'est dommage

Je suis un peu comme toi, je joue pas régulièrement, et je ne me vois pas mettre 10 € par mois dans un jeux vidéo.

ça y est, c'est officiel pour VRC pro.

quelqu'un c'est lancé ?

Je viens de payer les 5€ pour les 30 jours d'essais... Mais c'est deja mal barrés pour les commandes... Clavier ou Joystick et rien pour configurer les axes ou autres choses...

Vraiment limite...

Encore, si on payait pour un jeu acquis ... Mais payer un abonnement non merci, qu'ils se le gardent leur jeu ...

Je viens de payer les 5€ pour les 30 jours d'essais... Mais c'est deja mal barrés pour les commandes... Clavier ou Joystick et rien pour configurer les axes ou autres choses...

Vraiment limite...

On ne peut pas utiliser l'adaptateur de la version précédente ?

Ah ca je sais pas... Probablement que oui...

Mais bon j'aurais voulu l'essayer au pad avant d'investir...

On peux utliser l'adaptateur.

Par contre a 5 € on a acces a une version light sans grand interet.

Mieux vaut lacher 12 pour un mois.

Et apparement avec la derniere version de l'adaptateur usb les 2.4 ghz futaba ne passent pas :s

ils auraient quand même pu faire une version style "bêta" gratuite ou alors offrir 30 jours a tout le monde, niveau marketing ca serait passé bien mieu je penses

Le bruit de l'électrique est ... Comment dire ...

Et dommage qu'on ne puisse pas configurer des touches au clavier comme sur l'ancien vrc. La on est voué à jouer avec les fleches...

VRC PRO Launched

vrc_pro_launched.jpg

VRC Pro is the complete new RC racing simulator, widely supported by RC industry leading brands, as well as by top racers like LRP factory team driver, Ronald Völker. Why? Because VRC Pro means that you can finally drive anytime, anyone, anywhere! Not only in the weekend, at your local track, with local racers…

Soon you can practice and drive, and enjoy your hobby on a global scale and as much as you want. VRC Pro cars feel just like the real thing and the fun of seamless worldwide internet, multi-player racing is truly revolutionary. Everyone who loves his hobby and who wants to take his racing to the next level cannot miss out on this big happening, so subscribe today to VRC Pro!

Pieter Bervoets

Virtual Racing Industries

:grin:

vrc_pro_launched.jpg

Moi aussi, j'ai toujours une bouteille de Veuve Cliquot dans ma caisse de terrain réfrigérante, au cas ou...

Si quelqu'un veut que je le parraine -> MP

Les deux sont gagnant (virtual € offerts...)

Voila ce qu'on appelle de la location de jeux hors de prix.

Faut vraiment être fou.

Parce que 12 ou 15 euros par mois d'abonnement pour un jeu qui s'adresse à un petit marché, c' est trop ?

I racing fonctionne sur le même bizness model, et je ne pense pas être fou en payant pour ce jeu continuellement développé.

Je trouve que le prix est élevé.

Par contreje ne sus pas contre le principe de l'abonnement.

Vers 6/8 € ça serait plus jouable amin avis.

C'est une question de point de vues. Je suis prêt malgré tout a payer les mises à jours.

15€ x 12 mois = 180€ /An. Je ne suis pas disposer à dépenser autant.

Cet avis n'appartient qu'a moi mais à mon avis, je ne serais pas le seul.

mouais..xxx€... et alors. toujours des raleurs :-) eh, rappelez vous combien vous foutez dans vos bolides!

je prends mon exemple: pas de club à coté, obligé de m'inscrire à "perpete les oies" (100€ pour le club, + la cotisation FVRC pour rouler en national... j'ai même pas pû m'entrainer sur la piste cette année!)... le matos (oh putain, là vaut mieux pas faire le total, bon si: chassis occas' en double 350€, radio occas 100€, accus occas 100€, vario, moteur etc... bref, facile 7 à 800€ mini au total! Et je ne fais pas parti des fondus qui ne roulent que sur du neuf, vous l'aviez compris)

Les inscriptions aux courses, les déplacements.. 1 ligue et 3 CF à l'aut' bout du monde: 100 à 200€ le WE entre hotel ,essence, péage...

Donc pour moi, désolé, mais 108€ l'an (oui, 108!! pas 180!) pour rouler quand je veux, en retrouvant pourquoi pas des potes via les courses en ligne, bah c'est pas si cher, surtout quand tu regardes le marché du modélisme R/C auto plutôt pas connu!

Oui, c'est pas Gran Tourismo sur PS3 niveau graphisme. C'est sûr. Mais c'est pas dégeu!

par contre, la version démo me laisse sur ma faim: on ne dispose pas de la totalité des réglages pour essayer le jeu sous toutes les coutures. Sans parler du mode electro en 13.5t sur des boulevards ou on se fait vite *****! lol

Donc faut prendre une licence au moins pour un mois... soit.

Rassurez moi, on peut monter des 4.5 après dans le jeu "full", hein dis hein??? Vivement le TT en tout cas!

Je pense que tu n'as pas tout compris.

Un forum, c'est pas un truc ou l'on vient faire ***** le monde en râlant mais un lieu ou l'on exprime ces avis. Ne prends pas la mouche mais oui, je claque 1500€ par an dans la Compet et encore oui, je ne louerais pas un jeu 180€/an, mais tu préfères quoi :

Avec dehors avec potes a passer de bons moment, la radio dans la main

Ou

Être enfermé chez toi, tout seul devant ton Pc et ton simulateur, pendant que le reste de la famille regarde la TV.

Mon choix est vite fait, je m'offre ce luxe:buggyred::buggyred::buggyred:.

et si tu donnes ton avis, pourquoi je ne donnerais pas le mien, si justement le forum est fait pour ça?

ralalala, comme je dis, toujours des raleurs et des moralisateurs :-) (et puis, je marque bien :-) parce que de chercher le bon smiley ça me gonfle... comme sur mon premier message, donc rien de méchant dans ce terme... humour quoi!)

sinon j'ai dépensé quelques euros de plus pour un chassis non bridé avec le moteur qui va bien: ça commence à être sympa en electrique! Plutôt chaud sur la piste technique de LRP!!

Par contre payer en + pour avoir des v euros jamais.

Pour participer au challenge hebdomadaire seul les chassis d origine et electronique d origine sont autorise. Ca met tout le monde a egalite et c est tres interessant.

Tu peu gagner des v euros en participant au challenge hebdo. Et tes kilometres parcouru sont recompenser aussi.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now