microbat

LIVE - CF piste à Rumilly (4eme Manche)

49 posts in this topic

Rappel sur site de la FVRC

http://fvrc.asso.fr/elecpiste/piste-elect.htm

Modification de la date de la quatrième manche du championnat de France piste électrique

Le championnat du monde piste électrique qui devait initialement se dérouler du 4 au 11 juillet aura finalement lieu du 27 juin au 4 juillet. Le début de cette compétition correspondra donc avec la 4ème manche du championnat de France Piste Electrique.

Pour la régularité du championnat de France et pour ne pas pénaliser les pilotes sélectionnés il a été décidé d’avancer la 4ème manche d’une semaine, en accord avec le club organisateur et après information des pilotes.

Elle aura donc lieu les 19 et 20 juin

J'y serai avec tout ce qu'il faut en matos, et les dernières news

Mon coup de gueule du jour.

Et les clubs qui organisent leur ligue/région ce jour là la fédé elle en fait quoi ?:feu:

Il y a des clubs qui comptent aussi sur leurs courses pour faire rentrer un peut d'argent et peut-être vivre.

Je ne trouve pas du tout normal de changer la dâte comme celà.:feu:

Sauf erreur de ma part, les clubs dont tu parles ont été contactés individuellement.

Je dirais meme que ca doit faire l'effet inverse.

A la date de clôture officielle des inscriptions (cachet de la poste) : 32 pilotes pour le CF

Edited by lionelt74

En effet, c'est pas énorme !

Et la à régionale, il y avait du monde ?

En effet, c'est pas énorme !

Et la à régionale, il y avait du monde ?

21 (14 ligue +7 amicale)...

Je me suis raté, inscription du CF partie ce matin !

inscription envoyé vendredi et pas encore dans la liste des inscrits:wouin:

inscription envoyé vendredi et pas encore dans la liste des inscrits:wouin:

Et alors ??? :oo:

Envoyé Vendredi, pas arrivé samedi matin, donc arrivé lundi, et on est que Mardi !, ensuite, il faut dépouiller le courrier et saisir vos fiches souvent mal remplies (notamment pour la catégorie, puisque la fiche est pas adaptée), certains ont eu la bonne idée de préciser 10.5 ou modifié pour que ce soit plus clair Merci à eux, tout ca pour que vous l'ayez en ligne (on est pas obligé d'ailleurs, c'est un plus !!!)

on est bénévole et pas a temps complet !, demandes donc à la Fédé de mettre en place une inscription en ligne avec paiement Paypal, et je signe de suite !

D'ailleurs quitte à mettre les infos en ligne sur les inscriptions, autant que je notifie également les anomalies sur les fiches reçues...

Edited by lionelt74

juan pas encore inscrit?

aurait il tres mal rempli sa fiche samedi!!!!!

peut etre a t il oublié?-buveurs-

Envoyé Vendredi, pas arrivé samedi matin, donc arrivé lundi, et on est que Mardi !, ensuite, il faut dépouiller le courrier et saisir vos fiches souvent mal remplies (notamment pour la catégorie, puisque la fiche est pas adaptée), certains ont eu la bonne idée de préciser 10.5 ou modifié pour que ce soit plus clair Merci à eux, tout ca pour que vous l'ayez en ligne (on est pas obligé d'ailleurs, c'est un plus !!!)

on est bénévole et pas a temps complet !, demandes donc à la Fédé de mettre en place une inscription en ligne avec paiement Paypal, et je signe de suite !

D'ailleurs quitte à mettre les infos en ligne sur les inscriptions, autant que je notifie également les anomalies sur les fiches reçues...

Desolé de vous avoir offusquez et derangé avec mon message.

C'est juste les problemes postaux recurant qui m'enm****

et je recherchai juste a savoir si mon inscription été arrivé

bonne journee

sylvain petitjean

juan pas encore inscrit?

aurait il tres mal rempli sa fiche samedi!!!!!

peut etre a t il oublié?-buveurs-

Bonne remarque ! ou est la fiche de JUAN ?

[mode recherche on]

Desolé de vous avoir offusquez et derangé avec mon message.

C'est juste les problemes postaux recurant qui m'enm****

et je recherchai juste a savoir si mon inscription été arrivé

bonne journee

sylvain petitjean

no soucy, c'est moi !, je dois etre un poil sur les nerfs, faut dire qu'avoir si peu d'inscrits pour un CF à 11 jours, plus la poste qui *****, plus les retardataires...

La liste est à jour, et c'est ok pour toi

Bref vivement qu'on y soit pour que ca roule !

Ce qui me fait penser que je n'ai pas précisé la catégorie cette fois-ci : 10.5 pour Christophe Pyszczek

Ca ne devrait pas tarder à arriver !

Les resultats du soir:

std 10.5:

1. Fab Valantin

2. Manu Wagner

3. Vincent Cavard

4. Juan Cachafeiro

5. Cham Dassanayake

6. Joan Urbain

7. Arnaud Lemperière

8. Kevin Thomassin - Pilote PETITRC

9. Pierre Delorme

10. Samuel Varin

modifié:

1. Lucas Urbain

2. Cyril N'Diaye

3. Loic Jasmin

4. Walter Pollet Villard

5. Arnaud Soulignac

6. Jérémy Limoges

7. Hugo Ragaut

8. Patrick Miltat

9. Micka Jasmin

10. Julien Jost

Peu d'inscrit 27 en std 10.5 et 15 en modifié, température fraiche! Ils sont content d'être en salle!

alors je viens juste de rentrer chez moi. Les dernières infos dont je dispose. A l'issu des qualifs,

en std 10.5

1. Valantin

2. Urbain

3. Wagner

en open

1. Pollet Villard

2. Urbain

3. Jasmin (Loic)

1ere final A pour Cham Dassanayake devant Joan Urbain et Manu Wagner, en open, victoire de Lucas urbain devant Loic Jasmin et Cyril N'Diaye.

J'essaie d'avoir plus d'infos sur la suite des finales

les podiums après les 2 finales:

std 10.5:

1. Joan Urbain

2. Cham Dassanayake

3. Fabien Valantin

modifié:

1. Lucas Urbain

2. Cyril N'Diaye

3. Loic Jasmin

Nouveau doublé Urbains, weldone mates!

La course au titre reste ouverte dans les 2 catégories puisque 2 pilotes comptent 2 victoires, Fabien et Joan en 10.5, Loic et Lucas en modifié!! Ca promet pour Bonneville!

Maintenant place Worlds la semaine prochaine!