Okala

Kamtec

15 posts in this topic

Salut!

Je viens ici parler d'un sujet qui m'enerve... et qui j'éspère se solutionnera vite!!

Je suis en train de me faire tranquiou ma petite collection de TT Tamiya des 90'

J'ai commandé par mail et paypal à la compagnie KAMTEC et en particulier à Mr. Keith DOWSETT 2 carrosseries (1 pour ASTUTEet 1 pour EGRESS)

Cela était le 7 décmbre...

A ce jour, pas de nouvelle.

Ce mec ne réponds même pas à mes mails depuis 1 semaine quand je lui demande "ou en est l'envoi"...

Je souhaitais ces carro pour noël, puisque d'habitude, j'ai mes colis d'Angleterre en moins d'une semaine.

Que faire?????

Qqun a déjà acheter chez Kamtec??

Je me paye un billet pour Londres et là je lui pete sa gueule ou j'attends encore un peu? :)

Je crois que je peux être rembourser par Paypal mais quand même...

A+

j avais lu deja quelque part que les delais etaient... aleatoires.. chez eux.

Je n'ai jamais eu de problèmes et c'est vrai que question délai, c'est aleatoire je crois me souvenir d'une quinzaine de jours...

bon bin on peut supprimer le post...

Keith viens ENFIN de répondre à tous mes mails (peut être a-t-il lu mon post de mécontentement sur le TC club) et m'a confirmer qu'il y avait eu un pb... et qu'il venait de renvoyer un paquet avec n° de suivi... que je viens de vérifier!

Donc cela devrait arriver!

Merci en tout cas pour vos commentaires, Patriiiick et Ricou.

hello !

qui a déjà acheté des coques chez Kamtec ?

les repros sont de bonne qualité ?

c'est un gars "sérieux" ?

c'est pour mon nouveau projet....... ;)

merci

a+

Benoît

j'en ai acheté par 3 fois. 2 coques d'egress et 1 d'optima mid custom. pas de soucis. il peut y avoir quelques défauts comme des micros bulles d'air mais franchement c'est de la bonne qualité.

idem...

Moi j'en ai acheté qu'une seule, mais franchement, il n'y a rien a redire quand à la qualitée de ces carrosseries.

En plus, pour le prix, celle d'Optima Mid était livrée avec la baignoire et l'aileron.

:apploo:

J'en ai aussi acheté plusieurs fois. La qualité est correct mais on est quand même loin des carros originales. Déjà, sur les modèles que j'ai ai acheté (Optima, Optima Pro, Mid Custom, Scorpion), il n'y a pas le trait de découpe donc il faut être très prudent sur la découpe. Enfin, certains modèles ont les flans qui s'évasent une fois découpés, apparemment c'est du à la qualité du Lexan.

Mais bon, c'est souvent la seule solution pour finir une restoration sans attendre des mois pour trouver un modèle originale, donc tu peux y aller. Tout en sachant qu'il ne faut pas être pressé; j'ai déjà attendu une commande de chez eux près de 2 mois.

j'ai acheté une repro d'Optima

c'est vrai on est loin de l'original en effet les marques pour la découpe sont absentes :biz: :tete: et il y a certaines bulles d'air

cependant on a rien d'autres actuellement pour un prix à peu prés abordable

J'ai acheté une carro chez eux, la qualité est correcte, quelques bulles, un délai de livraison assez important mais vu le prix c'est intéressant tout de même.

adresse connue mais qu'il est peut etre bon de rappeler pour ceux qui veulent des carrosseries peu communes

kamtec

bonjour,

Je souhaite adapté une carro de manta Ray Kamtec sur mon DF03 runner.

Le lexan de chez Kamtec est il solide (par rapport à du tamiya, par rapport à du JConcept)?

merci

le lexan, c'est du lexan donc... solidité toujours pareil. Le sujet est ailleurs: nn epaisseur, y'a de quoi faire quoique peut être un poil trop étiré par endroit (donc plus fin) mais dans l'ensemble, no problemo.

par contre, pour chassis DF 03, je ne vois pas l'intéret de plonger dans des repros de "vintages" alors qu'il y a plein de choix parmis les fournisseurs modernes, à des prix même moins cher!! mais les gouts et les couleurs... :cool:

bonne adaptation

En effet je parlais en terme d'épaisseur (l'épaisseur chez tam est vraiment fine, j'ai une carro JConcept en comparaisson, c'est bien plus épais et donc solide).

Pour l'adaptation, j'aime la gueule du Manta Ray (coups de coeur quand j'ai débuté), aujourd'hui, elles se ressemblent toute les carro modernes.

Si je prends une carro originale de Manta Ray chez tamiya, je sais qu'elle ne vas pas me faire long feu...