assoman

A la recherche de la...... bonne radio ^^

82 posts in this topic

Salut, concernant les nouveaux vario, chacun a sa maniere d'etre programmé, mais avec le notice en principe tu t'en sors facilement.

Niveau radio, je te conseil soit la futaba 3pm 2.4ghz qui a tout les reglages qu'il faut, soit la Ko propo Ex5-Ur 2.4ghz, qui elle aussi a tout les reglages qu'il faut pour un prix abordable et fournis avec 2 mini recep.

J'espere que ca t'aide

@ bientot

Claire nette et precis. Je vais acheter la futaba

Merci

faire attention a la prise en main, au poids, au confort générale. rien de pire que de piloter avec une radio qui tombe mal en main

Je ne sais pas trop quoi choisir comme nouvelle radio. Et comme la radio n est pas la chose que l on change le plus souvent entre la FUTABA 3PM SPEKTRUM 2.4G et la SANWA MX-3X 2.4Ghz quel serai votre conseil?

le mieux c est que tu les ai dans tes mains pour te faire une opinion des deux radio,en les manipulant tu auras plus de sensation avec tel ou tel radio,ergonomie ,poids ,facilite d'utilisation etc

j ai vu deux radios 2,4 ghz assez completes a prix interressant : Robitronic ro 1502 et Airtronics fhss mx-sport ; toutes les deux a moins de 70 €...

Ya pas de ic ic dans ces modeles...? plus serieusement quelqu un connait il ces produits ?

Merci a tous , et bons delires sur les pistes.

GG

ps : premier modele en france , second aux usa .:psychotic:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now