RedClf78

Nouvelles de HighTechPaint ???

27 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je ne trouve plus de trace de posts sur les carros réalisées par HighTechPaint ?

Quelqu'un à des nouvelles de Dimitri ?

A-t'il un problème ?

Merci pour les infos ...

c'est vrai que c'est bizarre, plus de site, plus de post de carro mais pourtant encore de ce monde, s'est connecté hier!!!

idem il devait me livrer une carro pour la fin de la semaine derniere et pas de nvl.

Salut

Aucunes nouvelles sérieuses depuis Décembre date ou je lui ai passé et payé à l'APO de Dammartin une carro de Losi Eight e et un Atomic carbon S2 à faire .

Depuis peu de mails sauf pour me demander x fois mes coordonnées .

De toutes façons , on se reverra sur des courses de ligue .......ou de CF

Dommage ces carros étaient sympa et bien finies mais là faut pas pousser .

et je ne suis pas le seul dans mon club à attendre ......

C'est sur qu'un champion de france est plus vite servi ......

Quant au partenariat , il vaut mieux se taire ......

@+ pascal

Moi je n'ai pas eu de problème avec lui, à la Petitrc Race en février, je lui ai passé une carro et le mois passer au 1er CF j'avais ma carro peinte.

De plus, elle est vraiment terrible!

GetAttachment.aspx?tnail=1&messageId=f39e0136-f6ac-4083-a014-37fe75d1f3c7&Aux=44|0|8CC98133F1A8320||

GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=f39e0136-f6ac-4083-a014-37fe75d1f3c7&Aux=44|0|8CC98133F1A8320||

GetAttachment.aspx?tnail=2&messageId=f39e0136-f6ac-4083-a014-37fe75d1f3c7&Aux=44|0|8CC98133F1A8320||

GetAttachment.aspx?tnail=3&messageId=f39e0136-f6ac-4083-a014-37fe75d1f3c7&Aux=44|0|8CC98133F1A8320||

j'essaye de l'appelé depuis 3 jours et tjr pas de reponse, ni par mail , ni au tel

est ce que qq'un as des nouvelles de ce cher charles dimitri? Ca fait 2 semaines qu'il est injoignable.

Il devait me faire une carro et une fois le payement effectué plus de news de lui.

Personnes à des nouvelles ?

Cela commence à être très inquiétant.

Faut-il se déplacer pour en avoir .......

Dimitri a de petits problèmes personnels... Alors évitez de le harceler, ça ne sert à rien ! Mais ne vous inquiétez pas, tout sera regularisé, mais soyez patients et compréhensifs!

Merci...

Edited by l.jasmin

encore une semaine de passé sans aucune nouvelle. Ca se passe toujours comme ca ou c'est juste parce que c'est moi lol??????

En plus il ne repond pas au tel et nous sommes pas les seules a attendre.

Je vais lui envoyer une lettre en recommandé je crois car la ca commence vraiment a etre lent. Je veut bien etre patient mais il y a des limites quand meme. Une chose est sur je ne commanderai plus de carro chez lui

Dimitri a de petits problèmes personnels... Alors évitez de le harceler, ça ne sert à rien ! Mais ne vous inquiétez pas, tout sera regularisé, mais soyez patients et compréhensifs!

Merci...

cela semble clair

cela semble clair

Ce n'est pas une raison pour ne pas donner de nouvelles ou en faire donner par une tierce personne si l'ont a des soucis . Encore plus lorsque l'ont fait payer des gens avant meme d'avoir le matos ou que ces dernier ont envoyés du matériel . Je pense que toutes les personnes concernées sont en droit de se poser des questions sur le sérieux de ce jeune homme .

C'est bizzare mais je ne suis meme pas surpris de son attitude .

putain les gars vous avez zéro tolérance !!!

les soucis peuvent arriver à tout le monde dimitri a toujours tenu ses engagements donc si il ne donne pas de news c'est qu'il y a une bonne raison !!

au niveau de son sérieux moi je n'en doute pas et les 500 clients voir plus qui lui ont fait peindre des carros non plus

La tolérance a des limites aussi . mais ont va pas ce prendre la tete et chacun est en droit de penser ce qu'il veut . -buveurs-

Ha bon zéro tolérance ???

Avec le nombres de messages émis pour essayé d'avoir une explication , je comprends pas !

Ce Dimitri , est réguliérement sur ce site !! il voie ce qu'il veut bien

Même si il a des problémes comme énuméré plus haut , c'est surment pas en fessant le mort que tous va s'arranger pour lui , bien au contraire et quelques soies les problémes qu'il a !!

Pour ma part , je passe a la vitesse supérieure aussi !!!

Faire payé d'avance est un choix , mais alors il faut assumé , ou dû moins avertir ses clients ,prendre un arangement, sur ce .......

je suis aussi d'accord sur le fait que le dialogue règles souvent les conflits,mais une chose est sur quand la mouise vous plombe il faut aussi savoir être patients,aller Dimitry calme tout ces esprits torturer si tu me lis et reviens nous faire de belles carro très vite,je n'ai aucun doute la dessus

Donne nous de tes nouvelles car personelement je commence vraiment a perdre patience

Toujours rien? Ca fait un mois qu'il ne repond plus au tel? Que lui est-il arrivé?

Il a pris l'argent de tt le monde est a disparu de la circulation. Et ca c'est un vendeur sérieux, ou va le monde????

je ferme, fini de s'acharner sur une personne bien et qui fait du mieux possible mais qui a malheureusement des soucis

cela peut arriver à tous mais ça ne semble pas comprehensible même si je comprends aussi très bien la frustration de ne pas avoir de nouvelles alors que des sous sont avancés.

Guest
This topic is now closed to further replies.