Posted April 14, 2010 Euh la courroie qui coupe le chassis en deux... Vraiment? Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 14, 2010 C'est très original ce 4x4, mais à la base c'est quoi???????:confused: Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 14, 2010 euh vu les couleurs je dirais losi Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 14, 2010 la plaque inferieure est probablement fraisee pour le passage de courroie. C'est clairement une base losi dessous tout ce bastringue. Moi j'aime bien, ca ne peche pas par manque d'originalite... mais bon, penser out of the box pour penser out of the box, je suis pas convaincu. Sur la piste, ca donne ouak? Paul Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 14, 2010 Je pense que la base est un XXX4 !!! Nan ?? Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 14, 2010 je dirais plutot base XX4 ( aq sur l'arriere et moteur sur l'avant) avec une transmision de XXX4!? Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 14, 2010 les triangles AV ne sont pas ceux du XX4 Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 14, 2010 avant du xxx-4 et arr du xxx bk1 ou 2 je croit car plusieur point d'ancrage Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 15, 2010 penser out of the box pour penser out of the box, je suis pas convaincu. Paul :carre: :book: Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 16, 2010 l'idée est super originale, mais sur une piste " a la française" avec des trous, des cailloux et de la terre, je sais pas combien de temps va tenir la courroie et les poulies, vu comment elles sont exposées... Je verrais plus cette auto sur une piste indoor ou a la limite piste "anglaise" Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 22, 2010 des images et détails en plus (oople race) The second car we spied was this mad single-belt creation which appears to use a few Losi XXX4 parts such as the suspension and of course belt. Most of the rest of the car however is custom made, including the gearboxes and centre bulkhead which houses the motor and a 'bag of pulleys' to contort the belt around the motor. The rear of the chassis plate has a chanel machined into it for the belt to sit down into - allowing the belt to rider underneath the saddle lipos. Share this post Link to post Share on other sites