wilga88

3nd French off road 1:10th electric round - 08 et 09 May - MONTIGNY LES BRX 2010

85 posts in this topic

bonjour a tous

image2gb.jpg

voilà nous somme a J -14 avant le CF

on change de revêtement moquette puis terre la on passe a l'herbe

(EX Mr MICROSYSTEMS

fabrication et vente pneu mousse ech 1/4, 1/8, 1/10 piste ect...)

Edited by wilga88

moi j'y serai

enfin, je pense !!!

inscriptions envoyées fin de semaine dernière

une course à ne pas rater, mais au vu des photos:k de la manche de ligue, quels pneus utiliser ????

Pneus réglementé par la FVRC sur herbe:

*En 4x2: MINI SPIKE (Shumacher) à l'arrière

*En 4x4: MINI SPIKE (Shumacher) à l'avant et l'arrière

*En truck: MINI SPIKE (Shumacher) ou BOW TIE (Proline)

J'espère avoir répondu à votre question ;)

prend des holeshot franck !!!!!! lol le top serai du ballistic ou du schum rose mais bon.....

bonjour sebastien

t'inquiete j'ai vu avec Christophe,

pour les roses pas vu sur le site shumacher

a plus franck

les seules gommes autorisés sont Vert, jaune et bleue.

pas de bow tie autorisés en truck non plus

Non, les gommes sont libres (comment les controler?), et oui bow tie interdits

je confirme toute les gomme MINI SPIKE sont autoriser

les gomme autorisé sont sur la fiche circuit FVRC c'est les Mini spike vert,bleu et jaune pour AR 4x2 et AV/AR pour 4x4....

Mr Blandin, vérifiez vous même sur la fiche circuit, il est indiqué une référence et une gomme. au touché, on sait reconnaitre quand même.

oui mais sur le réglement cela n'est pas précisé et c'est lui qui fait foi enfin normalement

Les fiches circuits c'est pour les hotels, les toilettes, etc, aucun rapport avec le réglement.

Salut!

perso je suis du club et si je me trouve au controle des voitures je ne pense pas faire la différence si facilement!

Sur le site de la fédé, le règlement stipule bien d'utiliser du mini spike. Par contre la gomme est libre...

En ce qui concerne la piste on va reboucher les trous occasionnés lors de l'APO, en sorte de vous proposer une piste digne du MRCI et pour un CF!

Bonne préparation!

Salut!

perso je suis du club et si je me trouve au controle des voitures je ne pense pas faire la différence si facilement!

Sur le site de la fédé, le règlement stipule bien d'utiliser du mini spike. Par contre la gomme est libre...

En ce qui concerne la piste on va reboucher les trous occasionnés lors de l'APO, en sorte de vous proposer une piste digne du MRCI et pour un CF!

Bonne préparation!

ouais mais c'est dommage pour ceux qui jouent le jeu avec des gommes jaunes ou vertes, car les silver donnent de bien meilleurs résultats quand l'herbe est rapée.

Chez schum, au fil des ans, ils ont eu de nombreuses gommes : rouge bleu vert jaune orange silver rose...

Comme en DTM, faudrait imposer la gomme et limiter le nombre de trains. Mais c'est pas pour le weekend prochain!

Je prends quoi alors??

Xav

ouais mais c'est dommage pour ceux qui jouent le jeu avec des gommes jaunes ou vertes, car les silver donnent de bien meilleurs résultats quand l'herbe est rapée.

je pensé que tout le monde se fier au fiche circuit,aparament non...Pourquoi Mr Caillaud indique les gommes a utilisé?

on ferai mieux pour se CF de prendre les pneu terre (bowtie et stud) car la on a même pas commencé la course et il y a déjà plus d'herbe...

bonjour

de toute facon, BowTie ou Schum, les pneus sont les mêmes pour tout le monde, non?

Partant de là...

(Faut aussi arrêter avec les Schums rose et silver, je vois pas quel pilote peut en avoir encore un nombre suffisant en bon état et pas à moitié secs)

sec c'est pas le souci un coup de marinade et ça repart mais en bon état c'est autre chose , ok avec toi JC!!!!!

bonjour a tous

se qui serait bien ces de mettre en ligne des photos prise ces jours si de la piste pour qu'on puisse se faire une idée

merci

franck

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now