f2g78

Burns de Kyosho rénové

10 posts in this topic

bonjour à tous

Je vous présente un de mes Burns rénové , avec une carro box art pas vraiment réussie mais la prochaine sera mieux :envers:

le chassis est une option mais le reste est d'époque

dscf0302.jpg

dscf0303.jpg

dscf0304.jpg

dscf0305.jpg

Il est magnifique ! il a revolutionne le TT thermique a l'epoque de par sa facilite de montage et sa finition au top ......... une legende ce TT ! il y avait l'avant burn et l'apres. Les autres marques qui ne sont pas aller dans ce sens la, ont malheureusement disparu ..........

Ah, l'époque Drastic / Marsac Electronics... ce que j'ai pû baver devant les pages du catalogue Kyosho et devant ce modèle... Belle restauration, môsieur! ;-)

Je crois qu'il nous a tous plus ou moins fait rêver ce burns.... mais le kit complet comme il était proposé à l'époque était clairement au dessus de mes moyens. Mais quelle voiture.....

Super propre, que de souvenirs...

C'est quoi comme moteurs ? c'est un Picco ?

Magnifique !

J'avais eu la version DX 4x2 à l'epoque, quelle voiture !

Superbe restauration !!

Super propre, que de souvenirs...

C'est quoi comme moteurs ? c'est un Picco ?

c'est un OS Max

pour la 3éme que je prépare j'ai trouvé un moteur Drastic (bleu) qui était vendu à l'époque avec cette auto

Je croyais que c'était un Picco, car j'en ai eu un et il avait la même forme et la même culasse

C'est le fameux OS RF, une référence à l'époque et une longue carrière en catégorie 4x2. J'ai aussi utilisé ce moteur sur mon Turbo Burns en ...91.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now