nsww.1

j'ai un changement de présentation

57 posts in this topic

Pour moi, j'avais une résolution de 1024 x 768, et la ça posait problème. Je suis passé en 1152 x 864 et plus de scroll horizontal, mais seulement, cela va fatiguer mais petits yeux beaucoup plus vite!!!!

Edited by olivemonpréféré

y'a eu du changement , plus besoin de l'ascenseur horizontal... trop bien...

Bravo et merci pour les ajustements.

y'a eu du changement , plus besoin de l'ascenseur horizontal... Trop bien...

Bravo et merci pour les ajustements.

+ 1 :)

salut

moi j'ai un problème depuis le changement de présentation mais qui depuis quelques jours est super fréquent.

Quand j'arrive sur la page d'accueil du site, je clique sur nouveaux messages (soit dans la barre horizontale du haut soit sous mon profil), la page commence a charger et vlan ça bug et ça quitte internet.

Le gros problème c'est que cela n'arrive pas 1 fois de temps en temps, c'est quotidien et des fois je dois essayer plusieurs fois de cliqué sur nouveau messages (plusieurs fois = + de 10 fois), et à chaque fois le même trin trin ça bug et ça quitte sans arrêts. :mad:

Conséquence, j'essaye , j'essaye, j'essaye et ça me soule tellement que j'arrête d'essayer, parseque + de 10 minutes à essayer de regarder des info sur un forum, c'est trop à mon goûts. :feu:

Pour info je n'ai aucun problème sur n'importe quel site autre que petit rc, je suis sur un MAC OS X version 10.5.8 avec Safari version 4.0.5.

Thomas

Pour moi ça a rarement été aussi bien. Pareil ,le scroll latéral a enfin disparu. Et la page d'accueil est mieux, avec les fiches de setup bien en vue dans la barre du haut, c'est Arno qui doit être content... :apploo:

Yep c'est canon. Merci !!:applo::apploo::applo::apploo:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now