nsww.1

j'ai un changement de présentation

57 posts in this topic

simple, sobre, juste à se réhabituer au niveau des sous-répertoires sur 2 lignes, mais sinon ça change et c'est ce qui est bien (ça prouve qu'il y a de la vie la dessous)

Salut

Juste pour signaler qu'il y a une erreur - depuis des mois - sur cette ligne de code:

link rel="shortcut icon" href="http://www.petitrc.com/favicon.ico" type="image/x-icon" />

Apparement balise mal ouverte.

Je suppose que peu de gens voient l'erreur (en haut de page d'accueil), car pas sur tous les browsers.

je vien de trouver un défaut, le site vien de s'élargir d'un coup, j'ai pas d"écrai en 16/9 du coup je doit déplacer la grande barre c'est chiant

je vien de trouver un défaut, le site vien de s'élargir d'un coup, j'ai pas d"écrai en 16/9 du coup je doit déplacer la grande barre c'est chiant

il doit être optimiser 1024 ou 1280

Pour moi c'est parfait comme ca. (j'ai un 20" , 16/9)

C'est HYPER CHIANT ! vous avez capté que seule une minorité de gens ont écran aussi grand ? pour eux, c'est un très léger désagrément d'avoir un poil trop petit, mais pour nous c'est un énorme désagrément de l'avoir trop grand !

et moi j'ai un 24" et je trouve ça nickel,ils ne sont jamais contents:speed::speed:

j'ai déja du mal a régulariser edf alors m'acheter un 20 ou 24" c'est mort!!!!

moi je la trouve plus claire cette version!! un ptit probleme que j'ai rencontré c'est au niveau des MP. Des que j'en recoit un je n'ai plus de tracabilité dans ma boite mail mais rien de grave ;)

Bon j'y vais de mon appréciation aussi: eh ben moi j'aime bien la new présentation! De toute facon, quoi que l'on fasse, même dans l'intérêt de tous, des mécontents y'en aura toujours...

Sinon je rejoins certains sur le fait que lorsqu'il y a du changement c'est que le forum vit donc bravo pour l'initiative, changez autant que vous voulez... L'essentiel n'est il pas de trouver l'info dont on a besoin, des reportages sur les courses, des réglages, des conseils, des news...etc? La forme du forum c'est un "détail" (chapeau quand même pour le boulot), ce que l'on vient chercher c'est plutôt le fond, non?

Bref, je respecte l'avis de chacun et longue vie à Petit Rc, peu importe sa forme...

Je trouve cette presentation tres plaisante et j'apprecie la rapidité de chargement

C'est HYPER CHIANT ! vous avez capté que seule une minorité de gens ont écran aussi grand ? pour eux, c'est un très léger désagrément d'avoir un poil trop petit, mais pour nous c'est un énorme désagrément de l'avoir trop grand !

tout pareil, ça me gonfle quand je navigue sur le tel, mais bon la je peut pas trop dire quelque chose, mais quand c'est aussi sur le PC, trop la galère.

Et encore, le téléphone me recentre le texte sur la page!!!

Franchement, moi qui suis un grand addict de ce forum, c'est vraiment hyper pénible de devoir naviguer horizontalement avec la barre du bas... Je suis pourtant sur un 19' en 1280/1024, mais je n'ai aucun cadre ni fenêtre qui soit ajusté en largeur.... Donc gros gros recul en termes de navigation par rapport à l'ancien forum.

franchement, moi qui suis un grand addict de ce forum, c'est vraiment hyper pénible de devoir naviguer horizontalement avec la barre du bas... Je suis pourtant sur un 19' en 1280/1024, mais je n'ai aucun cadre ni fenêtre qui soit ajusté en largeur.... Donc gros gros recul en termes de navigation par rapport à l'ancien forum.

+12

Je suis au magasin là : j'ai double écran, un en 19p 1280*1024 et un en 24 1920*1200 aucun pb sur les 2

Sur l'image certe petite on voit bien les 2 écrans avec le site prc sur les 2 écrans, en entier (celui de gauche est le petit on voit bien la différence sur l'incrust des propriétés aff). C'est d'ailleurs ce qui fait que l'image n'est pas "centrée"

2crans.jpg

Apparemment ça pose problème uniquement quand on est en-dessous de 1280 pixels en largeur (j'ai testé en 1024x768 et effectivement là on a pas toute la page à l'écran). Mais à l'heure actuelle, quel écran ne passe pas). Le fait que l'écran soit 16/9, 4/3 ou je sais trop quoi n'y change pas grand-chose à priori (enfin j'ai que du 4/3 perso donc je peux pas vérifier).

Euh, ben moi, j'ai qu'un portable Sony (1280x800) et l'image est impeccablement centrée...................:applo:

eh bien je suis enchanté pour vous, mais moi je peux pas aller au dessus de 1024.

AUCUN autre forum ne me pose de problème, c'est vraiment si dur que ça de faire comme tout le monde quand ça marche pour tout le monde ? En fait c'était quoi le problème avec la taille précédente ? C'était un non-sujet, a fortiori un non-problème et maintenant certains pâtissent de cet excès de zèle... on pourrait SVP revenir à la taille précédente et se remettre à parler de choses plus intéressantes ?

*pendu*

Je comprends le problème pour ceux qui ont des petits écrans...

Mais bon, si j'avais encore un vieux PC en 800x600... ou même en 600x480... demanderais-je à tous ceux qui sont équipés moderne (et encore, moderne... de 5 ans) de se contenter d'une minuscule fenêtre juste car je ne suis pas à la page ?

La seule chose que l'on puisse regretter, c'est de ne pas avoir une largeur variable... mais bon.

Je suis bien d'accord, on doit vivre avec son temps, mais je ne parle pas d'un 233mhz sous win95, mais d'un portable qui date de 2005.

Je clarifie un dernière fois ma position:

1) Pourquoi avoir changé ce dont tout le monde était satisfait ? D'autant moins compréhensible que c'est la norme sur les autres forums.

2) La nouvelle version est un désagrément MAJEUR pour les gens dans mon cas, et seulement un gain TRÈS MINEUR pour les autres. Qui doit-ont favoriser ? La réponse tombe sous le sens ( en tous cas sous le mien).;)

Je vais mettre mon grain de sel, parce que moi, c'est assez étrange: j'ai une config en 1280 de large.

Au début, j'avais deux larges marges de chaque coté.

Puis le forum a pris toute la largeur ou presque

et c'est revenu avec les marges, mais moins larges je crois...

Ca me semble adapté a du 1024 la je pense, ce qui me semble assez logique en 2010, non?

Est-ce que ca change aussi chez vous?

je dois toujours bouger la barre de G à D mais un peu moins qu'hier soir il me semble.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now