courouble

Conseils d'achat d'un chassis de Pro10, votre expérience

70 posts in this topic

Voila pour pulse, une vieille video de mes premiers tour de roues en wgt a herlisheim en outdoor...

http://m.youtube.com/watch?v=u4gFhd22yIs

Pr repondre a ta question , toute les crc sont dans le coup!

La pro plus adapter au 2s

La LE ideale pour le 1s mais toujour adaptable en 2s

La SE ideal pr les petit moteur en 1 ou 2s

merci!

si j'ai tout suivi la le est la plus adaptée aux gros moteurs en 1s?

Non en gros si tu veux une caisse neuve, prend la se si tu veux de l'occaz prend une LE

j'ai vu que chez asso il y a la 10R5 et la 10R5.1, est ce que les lipos passent sur la 10R5 ?

j'ai vu que chez asso il y a la 10R5 et la 10R5.1, est ce que les lipos passent sur la 10R5 ?

En long je dirais non, peut être en travers avec des shorty...?

Le chassis de la 10R5.1 a une platine haute en plus, ce qui lui permet de glisser un lipo normal ou shorty dessous.

Vas voir sur le site Asso, il y a des photos qui donnerons une réponse a tes questions.

@+

En long je dirais non, peut être en travers avec des shorty...?

Le chassis de la 10R5.1 a une platine haute en plus, ce qui lui permet de glisser un lipo normal ou shorty dessous.

Vas voir sur le site Asso, il y a des photos qui donnerons une réponse a tes questions.

@+

Saddle

mini_131108030410958547.jpg

Stick

mini_131108030411693880.jpg

2X 1S2P

mini_131108030420104301.jpg

Attention car il faut bien noter que d'origine la RC10R5 ne peut pas recevoir de pack lipo ou autre stick en long et placé au milieu du chassis...il faut un kit de conversion!

Il est je crois possible de le placer comme sur une touring, c'est a dire sur le côté en version boite.

je vois qu'on a intérêt à prendre des renseignement avant d'acheter.

bon ben ce sera celle là CRC GenX 10LE optionnée, comme neuve, à un super prix avec des pièces/ carros/ pneus

76372_DSC_0034.jpg

68729_DSC_0035.jpg

ce n'est pas la dernière génération mais je la préfère esthétiquement à la SE et au cas où on peut y installer des 2S

réception prévue début de semaine prochaine, une pan car c'est tellement beau que ça donne envie de toutes les prendre :grin:

et on touve de l'occas sur quel site? pas touvé.

et on touve de l'occas sur quel site? pas touvé.

je trouve les meilleures occasions sur les forums américains/ anglais/ allemands/ néerlandais où je suis plus actif.. dans les pays francophones le WGT est peu développé donc faut pas hésiter à ratisser large ;)

Hello,

je m'incruste un peu dans le sujet, j'ai une question aux gens qui ont roulé en Pan Car à Zillisheim (Germain, Nitrus...) vous avez passé beaucoup de roulement à cause de la moquette ?

Autre question, pour tout le monde cette fois ci, vous avez un avis sur la Xray X10 link ?

Merci d'avance

Mathis

Salut Mathis,

Avec la miquette de zilli, la technique c'est de ne pas rouler plus de 5 min et de nettoyer les roulements entre chaque run.

Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils vont changer la miquette pr du top!

SInon la xray fonctionne ,certain roulent avec a nantes mais l'architecture est vieillissante et pas super pratique...

Il y a q meme du taf dessus pour quelle marche bien.

Apres faut voir le prix...

C'est toujours pareil quand on peut avoir une asso 5.1 a 250 ou 300e et il n y a rien a faire de speciale dessus solide performante tte options ...

Ca peut etre le meilleur compromis...quand on la garde 2 /3 ans voir plus

Merci pour vos retours !

j'ai aussi entendu dire que Zilli changeait sa moquette, c'est une bonne nouvelle ca.

Alors enfaîte pourquoi la Xray X10 link, bin j'en ai trouvé une en occaz pour 150€ avec 3/4 trains de pneus, quelque pièces et 3 carrosseries. Ca me permettrais de découvrir la catégorie à moindre frais et venir rouler avec vous à Zilli pendant les courses.

L'occasion m'allait bien puisque je reste centré sur le DTM...

Merci ;)

Merci pour vos retours !

j'ai aussi entendu dire que Zilli changeait sa moquette, c'est une bonne nouvelle ca.

Alors enfaîte pourquoi la Xray X10 link, bin j'en ai trouvé une en occaz pour 150€ avec 3/4 trains de pneus, quelque pièces et 3 carrosseries. Ca me permettrais de découvrir la catégorie à moindre frais et venir rouler avec vous à Zilli pendant les courses.

L'occasion m'allait bien puisque je reste centré sur le DTM...

Merci ;)

j'ai eu le même raisonnement en prenant une CRC de génération précédente: ça permet de découvrir la catégorie en prenant un risque mini niveau financier

tant que le châssis est de bonne qualité et connu pas de raison de se priver il y a plein de pilotes qui n'ont pas besoin de la toute dernière voiture pour faire des résultats, surtout en pan car où les châssis évoluent finalement peu

en occasion on trouve des châssis à 100€ et en très bon état, soit 3x moins que le neuf... ça fait autant de budget en plus pour les consommables (pneus, carros..)

Yep, parfois l'occasion c'est pas mal pour tester et ca evite d'inverstir trop dans quelque chose qu'on en connait pas.

La Xray est vraiment en bon état, elle a roulé 10 packs en indoor... Je pense que je vais me laisser tenter !

Merci pour vos conseils ;)

Demande si il à l'axe acier car cela est indispensable pour ce chassis

Et que penser de sakura la nouvelle xi sport, évolutive avec les pièces de l ultime je crois, et solide,pas chère...

Et que penser de sakura la nouvelle xi sport, évolutive avec les pièces de l ultime je crois, et solide,pas chère...

Hum j'ai pas l'impression que ce soit un pan car la Sakura. Tu t'es trompé de section de forum :)

Je n avais pas vu qu il n était question que des Pan car dans cette section ...sorry a+ GG