Valerian

Fer à souder DREMEL Versatip à Gaz... vous connaissez?

8 posts in this topic

moi je l'utilise depuis plus d'un an et j'en suis plus que satisfait pas gourmant en gaz , on peut reguler la temp. plusieurs accessoires fournis à prévoir des panne de rechange (je soude beaucoup) et l'allumage intégré du fer c'est excellent, c'est simple ma station de soudage est rangée

moi je l'utilise depuis plus d'un an et j'en suis plus que satisfait pas gourmant en gaz , on peut reguler la temp. plusieurs accessoires fournis à prévoir des panne de rechange (je soude beaucoup) et l'allumage intégré du fer c'est excellent, c'est simple ma station de soudage est rangée

C'est génial cet outil. Mais dans ce cas, pourquoi tout le monde ne l'adopte pas? Y a t-il des points négatifs? (dangereux?) . Je veux m'acheter un fer à souder LRP qui vaut presque 200 euros! Alors c'est sur que si j'ai un resultat de qualité avec cet outil, je n'hesiterais pas à changer d'avis!

incomparable avec la station lrp qui monte a 480 en 27 sec là tu vas faire chauffer les éléments à souder ce qui n'ai jamais bon !!

avec un lrp ou graupner qui sont les meme tu poses ta panne et ça soude instetanement

je l'utilise (la lrp) depuis un an

incomparable avec la station lrp qui monte a 480 en 27 sec là tu vas faire chauffer les éléments à souder ce qui n'ai jamais bon !!

avec un lrp ou graupner qui sont les meme tu poses ta panne et ça soude instetanement

je l'utilise (la lrp) depuis un an

Mes excuses mais je ne comprends pas le sens de ta phrase, tu veux dire qu'avec le dremel, les éléments vont chauffer mais pas avec le LRP ou le contraire?

De plus, pour ma part, j'utilise le fer à souder uniquement pour les prises et non pour les accus puisque je roule avec du lipo... ce serait donc un bon choix selon toi?

A 39euros, ca semble en effet le bon choix.

Reste a confirmer seb69 aue les elements chauffent avec le fer Dremel.

oui je pense que la puissance est totalement differente , le dremel ne chauffe pas autant que le lrp mais pour des prises ou souder un moteur cela doit être largement suffisant

J'utilise la station de soudure lrp. Franchement c'est le bonheur. Utile parce que je roule en nimh et donc il y a un peu de soudure de temps à autres. Hyper rapide en chauffe, ça me change de mon petit fer Philips !

Ceci dit le budget est assez conséquent. Cependant je ne le regrette pas.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now