crmp

Une 6 Heures Mini Z, cela vous dit ...?

3 posts in this topic

Bonjour à tous,

le CRMP n'est pas encore mort ...!

Nous cherchons à organiser une 6 Heures Mini Z.

Nous pensons faire cela vers le mois de septembre 2004. Qu'en pensez vous...?

S'il y a des équipes qui souhaite relever le défi ....!

Quelles se fassent connaitre au plus vite.

Je vous rappel, que nous sommes dans le Pas de Calais et que ce n'est pas la première fois que nous réalisons ce type d'évenement .... Donc ... Tous sur www.crmp.fr.st rubrique "nos manisfestations" pour voir de quoi nous sommes capable...!

Vos idées, suggestions et remarques en tous genres sont les bien venu ...!

Alors, à vous de jouer.

Amicalement.

6 h en mini-z? très bonne idée!!

Suggestion: laissez les mini-z s'optionner et se fiabiliser un peu.

Pas de règlement style "alu interdit". De toute façon, qui dit alu dit poids supplémentaire, dc après c'est un choix, soit de diminuer les risques de casse, soit de rouler + vite.

Je pense qu'on peut trouver un juste milieu.

Par contre je pense que limiter la motorisation à un x-speed (non rebobiné bien sûr;) ) serait une bonne option. Egalement, pas de modifs sur la platine électronique, style fets (pas besoin si moteur non modifié..... ;) )

Pour le réglement, il n'est pas encore défini. Par contre pour les options. Faut quand même savoir une chose.

Si nous restons FULL Kyosho, il y a de bonne chance pour que FDL nous offre des lots comme ils l'ont fait à chacune de nos compétitions. Si pour la première fois, nous acceptons toutes les options, nous aurons de grandes difficulté à offrir des lots, qui sont des lots et pas des gadgets ...!

Donc, faut bien réflechir. De plus, il est vraie qu'à notre 24 heures, en full plastic (sauf T carbone), tout à parfaitement tenu le coup ...! Donc, l'alu n'est pas indispensable, sauf si vous roulez en Stock Car ...!

Quoi qu'il en soit, je précise tout de suite les choses suivantes :

- 5 pilotes par équipe,

- début de course vers les 11 Heure,

- 50 Euros de frais d'inscription,

- 3 paires de Quartz OBLIGATOIRE sinon inscription non valide et les 50 euros perdu ...! (plein le C de toujours réclamer la même chose)

- 1 seule voiture par équipe, avec une voiture de secours bloquer chez les commissaires de course.

- Comptage AMB pour voiture 1/10ème

- 10 équipes Max pour cette édition.

- De la bonne humeur

- Du sport

- De la coopération, meme entre les concurents ..! (comme à chaque fois)

- De l'amitié ...

Bref, tout ce qui faut pour faire de cet évenement une pleinne réussite.

A+

NB : Merci de me faire savoir au plus vite si cela vous intéresse (quelques soit le réglement). Dès que le réglement serat défini, je vous le fairais savoir ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now