Reporter

CF12e Manche 5 13-14 février 2010 Montbrison

104 posts in this topic

Electro Static Disharge, toutes mes excuses déformation professionnel.

En gros son chassi se chargé en électricité statique et se déchargé dans les composants électroniques de la voiture via vario et fils récepteur ( supposition) en tout cas une fois avoir mis du scotch sous le chassis plus de souci . mais alors pour trouvé ca on a chercher ! grrrr

probabilité souvent rencontrer sur les pistes ou la moquettes est déroulée sur un parquet en bois qui isole complètement du sol .

yoann

toi t'es pas venu à portes les valences la saison dernière ;)

Ouais, j'ai aussi connu le problème a Valence mais a montbrison c'est la première fois que sa arrive et pourtant c'est la même moquette et le même parquet depuis longtemps!! Je pense que le problème vient surtout des conditions de stockage de la moquette...

Sinon sa fait plaisir de ressortir les Brush... Conso ridicule, finalement peu d'entretien, moins de bordel embarqué, zéro emmerde et un bon agrément. Sa manquait un peu de watts mais j'étais personnellement en 9x1 donc pas énorme!

Bien dégouté pour Alex mais félicitations à Loic qui mérite aussi... J'ai même pas eu à échapper un MOELLON sur sa voiture, sa aurait rien changé!! :D;)

Les frères deshayes ils ont quand même pris super cher cet hiver en 1/12 ! La vache être obligé de finir en brushça doit être dure quand même !

Les frères deshayes ils ont quand même pris super cher cet hiver en 1/12 ! La vache être obligé de finir en brushça doit être dure quand même !

j'avoue ;)

ça gagne la C quand même!

On fera mieux l'an prochain!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now