Reporter

CF12e Manche 5 13-14 février 2010 Montbrison

104 posts in this topic

Bravo Stef, félicitation pour ce podium mérité.

De quoi motiver les troupes pour le début des hostilités en DTM.....

oui, bravo a jeremy, c'etait net et sans bavure. Vraiment beau a voir tourné.

Merci a toute l'equipe organisatrice, c'etait tres bien : timing, comissaire de course, tracé, ballisage non cassant, buvette, etc... seul bemol : il faisait froid dans la salle.

Pour ma part, je n'ai pas reussi a me faire au tracé, ce qui donne un resultat tres domeste mais logique.

A bientot pour une prochaine saison de 1/12e

seb

Très content du résultat en tant qu'importateur Corally. Encore 4 en finales A sur 8 voitures, plus le titre, difficile de faire mieux!. Bravo donc à Loic. Idem pour les nimh Corally qui équipèrent la majorité des pilotes des A durant toute la saison.

Présent le samedi, j'ai constaté une belle organisation, une belle grande piste sans trop de grip toutefois.

Dommage pour Alex Laurent en B, un autre pilote SMS, pas chanceux avec sa motorisation

Bonne chance aux Euros, pour les pilotes qualifiés qui devraient tous rouler en lipos d'ailleurs : A suivre, difficile de dire ce qui va aller le plus vite, lipos ou nimh. Sur le papier avantage aux nimh avec plus de tension et une IR bien plus faible pour un plus de poids, à voir...

Dommage pour Alex Laurent en B, un autre pilote SMS, pas chanceux avec sa motorisation

.

je rectifi, pas chanceux avec son chassis.

Après remplacement, Vario, moteur , condensateur, cable sensor, accus ... toujours mêmes problèmes !

Jusqu'à l'application de scotch pour isoler le chassis "assez Special" de la piste qui est sur un revetement bois donc isolé de la masse.

Vraiment Dommage , je regrette tout autant qu'Alex ses mesaventures du WE, cela promété une très bonne bataillle entre lui et Loic.

ce n'est que partie remise .

Quand même de très bon résultat pour le Team PRT avec 5 moteur sur 8 en Finale A.

Félicitation à:

Delalondre jeremy

Pollet Villard Walter

Miltat Patrick

Etienne Loic

Soulignac Arnaud

Felicitation à Loic pour son doubler DTM et 1/12.

Encore merci à tous le Team pour le travail et les résultats fournis et RDV l'an prochain.

Yoann

Il avait le nouveau châssis CRC ?

Alex utilisait le chassis baignoire BlackArt pour CRC GenX

Félicitation à Loic pour son nouveau titre !

Trop fort, rien à dire !

Un GRAND BRAVO a mon Brother LOIC JASMIN!! :):)

Un second titre cette année après le 1/10 maintenant le 1/12...

Désolé pour Alex qui n'a pas pu defendre son titre suite à des soucis technique vraiment dommage que le titre n'a pas pu se jouer sur la piste.

Un grand Bravo à Jéremy LIMOGES pour sa victoire sur ses terres... c'est les parents qui doivent etre fier!!!

Bref tout ca pour dire encore un titre pour le MRC LONGWY!!!:winner:

Mika, président et frangin très très fier!!!:apploo:

Bravo à toute l'équipe de l'AMCM pour cette belle course ! timing respecté à la minute, tracé sympa, moquette sans un "énorme" grip mais qui permettait de se faire plaisir, très bonne buvette, très bonne ambiance, etc... bref, un très très bon weekend de course !!!

Perso, un peu déçu que ça se finisse comme ça :k , j'aurais préféré l'obtenir autrement, surtout qu'en qualif ça promettait de belles finales !!!

Sinon, rien à dire sur la victoire de Jérémy, intouchable en finale ! Bravo :applo:

A l'année prochaine !!

Loic :)

Bravo à tous, félicitation aux vainqueurs.

Merci pour votre participation, pour la discipline dont vous avez fait preuve pendant ces 2 jours, pour votre courtoisie dans les stands, et pour l'honneur que vous avez fait à la buvette.

Je vous donne rendez-vous pour la première manche du CF 2010/2011 les 30-31 octobre prochain, dans cette même salle.

A bientôt.

Pascal

un grand bravo a Loic pour son titre, ils etaient avec Alex les deux pilotes les plus impressionants cette année en 1/12, chapeau messieurs!

Content de savoir que la saison prochaine reprend la où on l'on a fini celle ci, car c etait vraiment un super weekend...

reféllicitation Loic...

Super week end !

Tracé super sympat, buvette parfaite, avec les fameux crocs monsieur Montbrisonais... Et une belle victoire de Jérémy en A!

Félicitation à tous les organisateurs. Merci bcp

Félicitation à Loïc aussi pour son doublé, ainsi qu'à Mathias pour sa belle 7ème place...

Bravo a tout le monde , et à Mathias et La Roliette pour leur représentation de la ligue 17 !!!

Ouais Atho tu l'as enfin rempli ton objectif de la saison, tu as finis par le gazer !

Bon sinon Bravo à Jérémy

Bravo à Loic

Bravo au club et Merci... et ke vous envoi le chèque de la buvette ASAP :g

Remerciement au club et aux membres pour cette organisation, piste superbe,

buvette sympa et pas chère, ambiance dans les stands et sur la piste tip top.-buveurs-

Merci à Loulou, Alan,et Cédric pour le covoiturage dans le camion frigo ;)

Sinon mes perfs sont à vomir mais j'ai passé un bon week end, vivement la saison prochaine .

A+ Daniel.

Edited by Daniel

Y'a pas qu'Alex Laurent qui a eu des gros soucis inexplicables... Avec mon frère on a pas pu rouler le samedi et on a essayé de rouler en brush le dimanche et bizarement ça marchait!!

Y'a pas qu'Alex Laurent qui a eu des gros soucis inexplicables... Avec mon frère on a pas pu rouler le samedi et on a essayé de rouler en brush le dimanche et bizarement ça marchait!!

exact excuse moi Alex , j'avoue que j'était plus préoccupé par les souci d'alex laurent que des votre.

mais clairement votre souci provenait même dans les stands(si mes souvenirs sont bon) , alors que ceux d'alex. que sur la piste .

Bon elles sont pas terrible, mais ca fait des souvenirs

franchement au moins tu as pu en prendre quelques unes c'est déjà super ! Merci Mat pour ces petit clichés.

Yoann

exact excuse moi Alex , j'avoue que j'était plus préoccupé par les souci d'alex laurent que des votre.

mais clairement votre souci provenait même dans les stands(si mes souvenirs sont bon) , alors que ceux d'alex. que sur la piste .

Bif seulement (avec vario, moteur, pack et recepteur différent!)

Moi j'avais réussi à faire une manche avec seulements 9 coupures!

Et normal que tu aies été plus préoccupé par Niçois, il jouait le titre, pas la fin de B lui ;)

C'était quoi alors le pb vu qu'un rx neuf n'y avait rien changé? DES (in french please) aussi?

C'était quoi alors le pb vu qu'un rx neuf n'y avait rien changé? DES (in french please) aussi?

Electro Static Disharge, toutes mes excuses déformation professionnel.

En gros son chassi se chargé en électricité statique et se déchargé dans les composants électroniques de la voiture via vario et fils récepteur ( supposition) en tout cas une fois avoir mis du scotch sous le chassis plus de souci . mais alors pour trouvé ca on a chercher ! grrrr

probabilité souvent rencontrer sur les pistes ou la moquettes est déroulée sur un parquet en bois qui isole complètement du sol .

yoann

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now