didou60

Yokomo YZ10

11 posts in this topic

Voila le yokomo YZ10 que je viens de récupérer il y a peu. Elle a fait quelques CF. je l'ai acheté compléte avec la radio et pas mal de pièces détachées mais sans moteur.

Je ne sais pas comment elle est équipée d'origine, mais la elle a un chassis carbone et des amortos associated.

D'ailleurs, j'en appelle aux connaisseurs de ce modèle pour m'en dire plus sur le sujet.

Je vais la remettre en état et la dépoussiérer mais j'aimerais savoir si vous n'auriez pas dans vos caisses quelques pièces détachées du type pare-choc, triangles, fusées de direction afin de me constituer un stock en cas de casse.

Je l'ai acheté avec cette radio . je n'en ai jamais eu une si sophistiquée. Qu'en pensez-vous ??? :confused:

salut!

je suis un fan des modèles yokomo et je suis quasi sûr que c'est un yz10 wcs....j'en ai un également.

seules les fixations d'accus ne sont pas d'origine.

@+

moi je suis future collesctionneur de yokomo, mais pour l'instant je collectionne les voiture Hirobo!!:D

salut félicitation pour ton yokomo , si tu veux j ai été champion de belgique sur le meme model il y a une dixene d année et il me reste des tas de pneus monté sur jantes et une caisse de pièces détachées dans l'emballage si ca t'interresse fait moi signe sinon je recherche également un yz10 donc si tu as un tuyau ca serait cool .

remontage de vieux topic. merci pour la proposition mais je n'ai plus cette voiture, l'ayant échangé contre d'autres piéces avec un autre collectionneur

Salut,

Moi par contre j'en ai un et je recherche de pièces, alors n'hésite pas à ma contacter en MP.

Dominique

salut moi je recherche une baignoire et des vis des diffs tiens moi a courant

merci