RICOU42

Couvertures chauffantes et traitments, besoin d'un petit renseignement

210 posts in this topic

Salut, je possède un régulateur avec sonde Much More et j'aimerai connaitre la T° à Régler en général ou simplement le delta entre T° de la piste et la T° à régler sur le boitier. Merci.

ben en général, je mets 60-65°C (suivant la température extérieure) pendant 15-20 minutes...

froulland serieux?!je suis decu!lol!

bein t es de longue entrain de nous sortir des conneries est la tu reste serieux!c est tout!lol

bon, oki...

alors faire comme BRAD33: brancher ca en direct sur le 12V et arrêter quand ca sent le cramé... Véridique!!! Le caoutchouc des IAS commencer a se ramollir sévère!!!

ah bein voila!tu vois quand tu veux!lol!

ca m est arrive avec mes couv REEDY je les ai branche sur le 12V et ca fumait grave!quel c**

Salut,

je me demaindais si les couvertures chauffantes Much-More qui sont des bonets vont bien pour des IAS mème neuf car vu la différence de diametre neuf et usé des pneux, les couvertures seront elles toujours efficace ?

Ou vaut mieux prendre des genres Trinity ?

Voila, merci

A+

elles vont tres bien et quand le pneus baisse en taille il suffit de mettre une feuille de sopalin et c est bon!!!mais les trinity sont tres bien aussi!!

oui, les Eagle Racing marchent bien aussi...

L'avantage des much more, c'est que tu peux mettre la carro et retirer les couvertures au dernier moment!

Bonjour a tous, je voulais savoir si vous traitiez les pneux en extérieur et si oui avec quel produit. Pour info, j'ai des CS27 et du TC2, ca peut le faire ou il me faut un autre produit???

Merci d'avance

le meilleur c est le Tire Tweak ou le LRP Outdoor!

TC2 ca marche pas des masses

bonjour a tous je vient de faire l'acquisition de couverture chauffantes mushrom aves la sonde de temperature

question a combien de degres on peut regler les couvertures

merci ratio

55°C est une bonne base de départ, essai de ne pas les 70°C sauf si tu roules en extérieur et qu'il fait vraiment froid...

Le+ important c'est de chauffer les pneus juste avant d'entrer en piste, sinon ça ne sert à rien, essaie d'aller poser ta voiture sur la grille le + tard possible quitte à enlever les couvertures sur le bord de la piste...Je le répéte sinon ça sert à rien d'avoir des "chauffes timbales" (ouai ça marche aussi comme rechauffes café ou chocolats lllllooolllll).

Je le répéte sinon ça sert à rien d'avoir des "chauffes timbales" (ouai ça marche aussi comme rechauffes café ou chocolats lllllooolllll).

c' etait la blague du soir...

lol

bonjour a tous je vient de faire l'acquisition de couverture chauffantes mushrom aves la sonde de temperature

question a combien de degres on peut regler les couvertures

merci ratio

j'ai oublie je roule avec des ias on laisse les memes t°??

a + laurent

Salut. Le truc c 'est d' éssayer différentes températures pour arriver a trouver la meilleur.

Il faut tout le temps prendre en compte les conditions atmosphériques. Si il fait 30° a l' ombre que la piste est limite en train de fondre parce qu' elle est en plein soleil, ca ne sert a rien de trop chauffer. Par contre si elle est protégée du soleil et que dehors il fait 0° tu va chauffer a mort parce que la piste est gelée. Perso je chauffe a 65° mes médials pro soft mais je roule sur une piste qui est constament a l' ombre dans un immense hangar absolument pas chauffé ou on se caille constament en hiver ( quand on aime on ne compte pas). Il faut aussi prendre en compte la durée de chauffe. Perso je laisse mariner le tout (avec le traitement) une dixaine de minutes. Le meilleur moyen reste encore d' essayer differentes combinaisons.

Voili voilou c' était mon petit avis. En tout cas tu ne regrétera pas ton achat parce que les couvertures chauffantes sont vraiment utiles.

Salut. Le truc c 'est d' éssayer différentes températures pour arriver a trouver la meilleur.

Il faut tout le temps prendre en compte les conditions atmosphériques. Si il fait 30° a l' ombre que la piste est limite en train de fondre parce qu' elle est en plein soleil, ca ne sert a rien de trop chauffer. Par contre si elle est protégée du soleil et que dehors il fait 0° tu va chauffer a mort parce que la piste est gelée. Perso je chauffe a 65° mes médials pro soft mais je roule sur une piste qui est constament a l' ombre dans un immense hangar absolument pas chauffé ou on se caille constament en hiver ( quand on aime on ne compte pas). Il faut aussi prendre en compte la durée de chauffe. Perso je laisse mariner le tout (avec le traitement) une dixaine de minutes. Le meilleur moyen reste encore d' essayer differentes combinaisons.

Voili voilou c' était mon petit avis. En tout cas tu ne regrétera pas ton achat parce que les couvertures chauffantes sont vraiment utiles.

merci pour ta reponse

a+ laurent :apploo:

ouai mat, le soir je suis en forme ; (c'est après avoir regardé Geluck chez Ruquier a "On a tout essayé")

Y déteint sur moi l'bétail...

Salut à tous,

Voila je débute en 1/10 elec DTM. Je suis monté en IAS de Médial Pro et j'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour faire un traitement maison de ces pneus.

Merci de vos réponses.

je roule en ligue avec , je ne traite pas mais je les chauffe avec couverture chauffante

Combien vaut l investissement des couvertures ?

Les pneu conserve la t° pendant combien de temps ?

tu en trouve a 50¤ regarde il y en a qui en vende dans les annonces de petit rc

pour la temperature tout le long des 5 minutes vu que les pneu chauffe en roulant ,le traitement lui et plus fiable au bout de 2 minutes

ok

merci pour ton conseil je vai regarder ca

si d autre on des conseil gratuits je prend aussi