edf84

DEX210 - New 4x2 chez DURANGO

955 posts in this topic

enleve le plot de fixation de la carro, et fixe la avec du double face sur les bavettes laterales.

enleve le plot de fixation de la carro, et fixe la avec du double face sur les bavettes laterales.

Je pense que tu voulais dire du velcro ou du scratch ;)

ok pour le velcro

par contre du frein filet sur la goupille, y'as pas de risque pour le plastique de l'hexagone? c'est pas corrosif?

non, pas du tout.

je te conseille de passer aux hexagones en alu.

surtout pas les tresrey, ils ne valent rien. prend des durango jaunes.

Pourquoi pas les tresrey roums? Ils s'usent?

C'est bon a savoir ça. Par contre je trouve leur système intéressant car ils évitent définitivement la perte de la goupille.

bonjour, j'aimerai savoir si il existe un kit de barres anti roulis pour la 210 car les emplacement sont prévus sur le chassis mais je ne trouve pas de kit dans la liste d'option officiel

a noter qu'il existe un kit complet pour le 410, c'est peut être le même?

merci

pour ceux qui se demande pourquoi c'est pour essayer sur astro!

Personne n'utilise des barres anti-roulis sur un 4x2, ya pas vraiment besoin

et on fait comment pour les piste en astro bosselé ou la voiture est haute avec beaucoup de grip?

a la dernière course que j'ai vu sur le circuit en question, il n'y avait pas un tour sans que je voie une voiture partir sur le toit en virage serré

On appelle ça des casquettes si ça gripe beaucoup mais il faut améliorer les réglages notamment l'hydro et ressorts

Je roule à Maisons alfort sur astro avec beaucoup de bosses, 18mm de garde au sol pourtant les bosses sont assez dures. Faut trouver des bons réglages mais les barres c'est pour les châssis 4x4 (ou le xb4 2wd qui est quasi un 4x4). Tu n'en verras pas en compétition à part aux US eventuellement

Je complète mon commentaire

Si tu roules sur une piste connue, prend un setup de base d'un bon pilote et adapte le pour toi, ou alors demande à un mec expérimenté de ton club

la piste n'est pas connu

je vais essayer une autre piste de réglage qui me semble confirmé par certain setup que j'ai vu ici

Slt à tous,

1- Est ce que l'un d'entre vous aurait monté un vario Turnigy 120A turbo sur un DEX210? Si oui je peux avoir une tite photo de l'implantation SVP

Je suis newbie et je dois caler ce matos sur le chassis et à première vue ça me semble jouable mais bien serré tout ça !

2- le haut du ventil touche à la carro, je doute donc de son efficacité! le ventilateur est-il bien utile sachant qur je suis en 13.5?

En vous remerciant.

210 prêt pour sa première course sur terre (sauf les pneus , toujours détenu en otage par la poste)

j'ai viré le ventilo du vario (je suis en 13.5) et j'ai essayé de faire un montage propre de l'électronique

DSC03525.jpg

DSC03526.jpg

DSC03527.jpg

210 prêt pour sa première course sur terre (sauf les pneus , toujours détenu en otage par la poste)

j'ai viré le ventilo du vario (je suis en 13.5) et j'ai essayé de faire un montage propre de l'électronique

DSC03525.jpg

DSC03526.jpg

DSC03527.jpg

j'aime bien la couleur de ton wing et ton montage electro est plutôt propre perso je met de la gaine spirale pour les câbles a la place des rilsans ,tu vas mettre les dirthawg de chez proline en pneus ?

personne n'as encore roulé sur la piste en 1/10 et personnellement je n'ai pas roulé en tt 1/10 sur terre depuis 1993, alors en pneu j'ai prévu du 4rib devant et pour l'arrière du proline caliber, du holeshot, du bowtie et du losi ifmar stud

sortie de la v2 normalement fin de semaine prochaine chez wartelle

Exact, ils sont arrivé chez Revell Hobbico, je viens de commander le mien !!! :=):

Bonsoir,

Je ne comprends pas les pièces qu'utilisent les pilotes pour pouvoir mettre entre 4 et 6mm de précontrainte entre la fusée avant et la rotule...

Pouvez vous m'indiquer une réf?

Merci d'avance.

Bonsoir,

Je ne comprends pas les pièces qu'utilisent les pilotes pour pouvoir mettre entre 4 et 6mm de précontrainte entre la fusée avant et la rotule de direction...

Pouvez vous m'indiquer une réf?

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon dex210, mon cardan échappe à la sortie de diff (à billes) sans déchapper!!! ça le fait à la moindre petite compression/reception...

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi? et ce qu'il faudrait que je fasse pour supprimer le problème?

La pièce en plastique entourant la sortie de diff est elle vraiment nécessaire???

J'vous r'mercie bien d'avance!

Beugz.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now