edf84

DEX210 - New 4x2 chez DURANGO

955 posts in this topic

On dirait que le moteur est fixé comme sur les Schums....

Le petit truc du champion de la mort qui tue pour gagner 4 grammes, retirer le support d'aileron droit....:speed:

Mais ça reste sublime, c'est Durango quoi...... ça sent la top qualité en espérant que ça ne reste pas dans les tiroires, et que ça sorte dans moins de 4 ans.....(ok celle là elle était facile):D

Edited by jarod_carpentie

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Faut voir aussi le tarif, car il me semble que le 410, si beau et efficace soit-il, n'est pas parmi les meilleurs marchés...

Mais c'est sûr qu'il est beau et propre !

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encore un train avant de B4 mais c'est jolie sinon!

Le train AV n'est pas définitif , mais cela permet de ce concentrer sur le reste du développement . une fois le train ar et répartition validé ,ils devraient développer le reste.

Le prix n'est pas encore fixé, puisque le développement est encore au début.

un B4+kit X6 n'est pas donné non plus... mais c'est une autre histoire

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Le petit truc du champion de la mort qui tue pour gagner 4 grammes, retirer le support d'aileron droit....:speed:

hum, c'est le gauche....

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hum, c'est le gauche....

Heu.....wé.....comment dire .......pourtant je pense que je suis sûre que j'étais probablement sobre......enfin je crois......:D

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ce qui est bizard c'est qu'il est fait un proto avec le moteur tournant a l'envers (comme le X6 premier modele )

pour l'inertie soit disant que c'est mieux le moteur dans l'autre sens

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Et beh ça n'a plus rien à voir avec la 1ere vesion!!!

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Et beh ça n'a plus rien à voir avec la 1ere vesion!!!

C'est le moins qu'on puisse dire ! :wouah: Mais ça encore très artisanal, on est loin d'une version commercialisable donc tout reste possible... Bizarre quand même qu'ils aient remis le moteur en porte-à-faux sur cette "seconde mouture".

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Durango doit je pense encore se tater entre le moteur en porte à faux et en position centrale pour changer ainsi. JE pense que c'est Hupo qui choisira:p

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Preuve que le débat sur le sujet n'es pas fini, n'en déplaise à ceux qui avaient déjà enterré les B4 et autres XXX ;) Ce n'est pas plus mal: vive la diversité!

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Perso je préfere la 2eme version elle a plus de gueule:g

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Ben disons que le train arrière a l'air un peu avancé, mais le train AV... pas trop. T'as six bons mois devant toi, à mon avis.

Impec' tu peux commencer à économiser, vu qu'il va coûter une fortune ! ;-)

*fete*

edit: ah pardon je me rappelais pas les photos de la page 1 plus récentes que celles de la page 2... disons 5 mois, alors.

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Une fortune, pas plus qu'un shum ou un X factory complet.

Sur qu'il sera plus cher qu'un B4.

Il ne faut oublier que tu pourra mettre le moteur en central ou arrière, plus de l'alu et du carbone...

Sur qu'il sera pas donner mais il restera dans le prix du marché des dernières voiture sorties

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ouais ben moi elle me fait pas du tout rêver cette caisse!!!!!!!!!!

je pense que les deux seuls vrai midmotor sont le X6 et le cougar SV le reste c'est juste un effet de mode!

cet avis n'engage que moi

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