Nicolas Petit

LIVE COVERAGE -- PETIT RC "Invitational" Race 2010 - Edition IV -

174 posts in this topic

Est-il possible de récupérer les SET up des finalistes A... Ou du moins certains d'entre eux. Perso je suis très intéressé par ceux de Shin Adashi. Par avance merci.

ils seront en ligne une fois que Arn0 aura synthétisé toutes les fiches

Pour ceux qui veulent des réglages, ils sont disponibles avec quelques heures de travail et pas seulement pour les finalistes A, Il y a aussi des fiches de pilote des finales B, C, D ...

Pour revenir sur l'évènement, cela m'a permis de mettre quelques têtes avec des noms, pas forcement que des français/francophones.

En tant que spectateur, autant dire qu'il y avait un très haut niveau de pilotage, ça allait très vite et il y en avait des bagarres à divers endroits de la piste, pas que en fianle A.

C'est insupportable ces filles à poil tout le temps. De nos jours on a l'impression que ça n'intéresse personne si y a pas des gonzesses en slip pour faire les potiches à côté du podium... je trouve ça nullissime et pathétique. Si vous êtes en galère de meufs cherchez des sites X sur Google, merci. Quel gaspillage d'argent quand on est organisateur d'une course. Au passage, je suis gay, je peux avoir des chippendales sur la page d'accueil ?

Ce qui est encore plus nul c'est le modo qui va probablement me censurer dans moins de 4 minutes parce que le ton de mon message n'est pas du genre "partenaire du site". bravo.

Edited by heretic
ortograf

Mais elles ne sont pas a poils!! Faut pas exagérer non plus ...

Tu aurais peut etre préfèrer Maïté ou alors Magloire et Vincent mc doom-buveurs-

je vois que tu as bien compris l'enjeu, bravo pour ta réponse qui élève le niveau de la discussion.

A mon sens la question est :

C'est quoi le lien entre le sexe ( cf. regard suggestif des dames et les soutifs apparents en plein mois de janvier ) et la petite voiture électrique ?

J'adorerais que quelqu'un ait le courage d'aborder le sujet avec moi. Manifestement ce ne sera pas avec toi.;)

Je n'avais pas spécialement l'intention d'aborder ce sujet avec toi , C'était juste de l'humour ( peut etre pas terrible c'est vrai ) ;mais apparemment tu ne sais pas ce que c'est de plaisanter . Sans rancunes.;)

Pardon d'avoir pollué ce poste .

PS: c'est jolies filles sont juste a mon sens des pin up comme ont peut en voir depuis bien des années (exemple : les années 40 ) :pp:

le but est d'avoir une remise des prix digne de ce nom avec des photos qui permette de faire voir que c'est pas la kernesse, une organisation de course ça passe aussi pas les à coté pour avoir un certain niveau de qualité

quand tu vois que la seule course française digne de ce nom se deroule en angleterre ....

et au faite si toi tu prefaire que ta coupe soit remise par une main pleine de poils c'est pas le cas de 99% des pilotes, 1% de gay dans la Rc , ça doit etre bien plus que ça, mais ils le disent pas . donc comme partout c'est la majoriré qui l'emporte et quand il y aura 51% de gay il feront venir magloire, promis .

J'avais compris que le modéliste moyen est hétéro, merci, et mon orientation sexuelle n'est pas du tout l'objet de la discussion, j'étais ironique.

Chrlsdim; tu ne réponds pas vraiment à la question, au contraire: Pourquoi faudrait-il que la remise des prix ait une connotation sexuelle pour que l'évènement en général soit considéré comme crédible ?

La présence de pointures comme shin, neumann, tous les anglais, etc... est pour moi largement suffisante.

Que je sache, il y a dix ans, il y avait déjà des championnats du monde que tout le monde ( dans le modélisme) prenait très au sérieux, de nos jours, je ne vois pas ce qu'apportent ces femmes aguicheuses à l'importance ou à la qualité de la manifestation.

De nos jours le sexe est partout, et même dans une pub pour un yaourt on trouve le moyen de mettre des femmes presque nues, pour faire vendre...

Moi je trouve plutôt que ce genre de trucs fait passer les modélistes pour des gros beaufs machos... et je n'ai pas envie de donner cette image-là de ma passion.

Au passage, merci ,sincèrement, à Nicolas Petit de m'avoir fait mentir et d'autoriser une discussion sérieuse et courtoise. Je serais enchanté qu'il nous donne son avis sur ce genre de pratiques, qui se popularisent.

Edited by heretic
ortograf again !

Les femmes ça attire l'oeil et ça fait parlé la preuve ta même ouvert la discussion, c'est comme ça ,

en plus ça permet de voir des specimen pas trop mal dommage quelle soit pas radio commandé ...

A la limite ce sont plutot ces femmes qui devraient raler.

Mais moi perso, j'aime bien, dommage juste que ça fasse femme objet, mais qd elles sont jolies ...:youpi:

que dire de mon avatar:D:D:D:D

en tout cas elles attirent l'oeil

Y'a toujours eu des "femmes aguicheuses" dans beaucoup de sports (mécaniques bien souvent, force est de le constater).

Bah oui, disciplines majoritairement masculines, et ce genre de spectacle plait à la majorité des mâles.

Et de tout temps, ce genre de pratiques à suscité des réactions diverses et variées...

Bref débat sans fin, et sans réel intérêt. Pour ou contre, disons que ça doit plaire à la majorité des pratiquants masculins (voire féminin?) et à minima laisser complètement indifférent (perso, j'm'en cogne le coquillard).

bon à part avoir ce point de vue, que penses-tu des photos et de la Petitrc Race car quand tu as ouvert l'album c'était pour voir les photos non?

en fait tout ça me fait bien rire parce que quand on en met pas de photos des stands sur un cf on nous dit , oh c'est dommage il n'y a pas de photos !!! et quand on fait de beaux album il y a toujours un philosophe pour pourrir le post !!!!!

à bon entendeur....

Dans n'importe quel grand événement, il y a des femmes. Que ce soit dans le sport, dans un évènement professionnel, la politique, ... il y a tjs des belles femmes qui sont présentes. Ca fait partie du standing !!!

bon je vois que tu n'as rien a dire sur la course et les albums photos.....

bonne soirée

bon eh bien... j'aurais aimé des réactions un poil plus intéressantes que "ça se fait partout alors nous aussi, on le fait, c'est cool ", mais j'en attendais probablement trop...

Peut-être qu'en fait, la petite voiture électrique c'est vraiment un truc de macho beaufs, et que je devrais m'y faire... ? Après tout; le fan de tuning en bas de chez moi est persuadé d'avoir une élégance folle avec sa voiture de jacky, alors si vous trouvez que des blondes dénudées c'est du "standing", eh bien c'est super.

Je vais donc sagement rentrer dans le rang et me joindre aux exclamations de surprise et d'admiration pour toutes ces somptueuses photos, c'est magnifique, c'est superbe, si je pouvais je vous tresserais une couronne de laurier...

espérons que l'année prochaines les dames enlèvent le haut, ça se fait dans les concentrations de harley, ça donnera une classe folle à la petitrc race! youhou !

( je progresse vite, hein ?):tourne:

superbe photos! faut continuer!!!!:youpi:

Good job!!!!!!

elle est ou ma photos avec la carro du truck sur la tete?!?! elle doit etre térrible!

Voir des Umbrella sur les podiums c'est nouveaux...? Nous sommes en quelle année???? 1910?

ça existe depuis la nuit des temps(façon de parler) MotoGP,F1,Rally,Moto Cross....RC pourquoi pas c'est aussi un sport mécanique a plus petite echele certe...

Moi je trouvent justement qu'avoir des Umbrella pour les podiums enlève un peut cette image d'enfant qui fait Joujou!

serait-t-il plus approprié d'avoir Casimir ou Chantal goya et ça cousine Bécasinne...:speed:

Merci pour ces photos.. Vivement l'année prochaine :winner:

bon eh bien... j'aurais aimé des réactions un poil plus intéressantes que "ça se fait partout alors nous aussi, on le fait, c'est cool ", mais j'en attendais probablement trop...

Peut-être qu'en fait, la petite voiture électrique c'est vraiment un truc de macho beaufs, et que je devrais m'y faire... ? Après tout; le fan de tuning en bas de chez moi est persuadé d'avoir une élégance folle avec sa voiture de jacky, alors si vous trouvez que des blondes dénudées c'est du "standing", eh bien c'est super.

Je vais donc sagement rentrer dans le rang et me joindre aux exclamations de surprise et d'admiration pour toutes ces somptueuses photos, c'est magnifique, c'est superbe, si je pouvais je vous tresserais une couronne de laurier...

espérons que l'année prochaines les dames enlèvent le haut, ça se fait dans les concentrations de harley, ça donnera une classe folle à la petitrc race! youhou !

( je progresse vite, hein ?):tourne:

toujours pas d'avis sur la course ? en fait il t'importe juste de trouver quelqu 'un qui soit d'accord avec toi?

en même temps si ca lui plait pas il est libre de ne pas regarder les albums...

Il parlait des "championnats du monde sérieux d'il y a 10 ans"... Je crois que notre ami a oublié les Worlds 95 a Yatabe Arena avec les hotesses Yok... ou les worlds 97 aux states avec des demoiselles qui remettaient également les prix...

Mais bon, ce sont des discussions très construcives qui font bien avancer les choses, qui motivent les organisateurs a organiser des évenements... Il demande l'avis de Nico... A ton avis, si ca lui plaisait pas, vu qu'il est organisateur... il l'aurait fait tu crois?

Aaah, j'ai remis la main là-dessus :

mini.php?image=1ra44_no_comment.jpg

La frontière entre l'élégance et le grotesque est décidément ténue ;)

Je ne veux me fâcher avec personne, je sais reconnaître une cause perdue quand je la vois. En 2010, le sexisme c'est entré dans les mœurs ce n'est plus vraiment grave...et tant pis pour les deux vagues de féminisme qui ont eu lieu depuis 1910, m'sieur Freud ;-) Wikipedia is your friend....Always.

Pour ma part je suis ravi que les gens croient que c'est des jouets pour gamin, parce que... c'est bien de cela qu'il s'agit ! "toy cars for bowling trophies", guys...

"Mieux vaut en rire que s'en foutre ! "

et merci quand même pour les photos avec des petites voitures à piles...étonnamment c'est pour ça et rien d'autre que je suis membre de petitrc.

MODE HUMOUR:ON

Je reste ébahi devant une telle ouverture d'esprit :apploo:

C'est marrant je constates que tu passes plus de temp que nous a regarder ces photos qui te choque tant!

Je vais meme finir par pensée que tu fais de la propagande pour ce genre de photo.... MARC DORCEL!!! est-ce toi????

Bon ben voila merci pour cette petite parenthèse humouristique de pseudo débat instructif

MERCI encore je te souhaite une excelente nuit

MODE HUMOUR:OFF

Guest
This topic is now closed to further replies.