Nicolas Petit

LIVE COVERAGE -- PETIT RC "Invitational" Race 2010 - Edition IV -

174 posts in this topic

banner_prcrace_800.jpg

prcrace2010_uk.jpg

OFFICIAL RACE WEBSITE -> http://race.petitrc.com

prcrace2010_fr.jpg

Would you like to be partner of this PETIT RC RACE? Do not hesitate to contact us

Désirez-vous être partenaire de la PETIT RC RACE? N'hésitez pas à nous contacter

More details soon / Plus d'infos prochainement

ça va être de la balle qui tue sa race lol , je suis certains que cela va encore être plus grandiose que cette année . jm

3 days later:

111 drivers and 216 cars registered from:

England, France, Germany, Netherlands, Belgium, Greece and 3 NEW COUNTRIES: Portugal, Sweden, Ireland

There will be NOT some places for Everybody! Do not hesitate to confirm your registration and take a big pleasure in a couple of month.

-------------------------------------

3 jours plus tard :

111 pilotes et 216 voitures actuellement au départ venant :

Angleterre, France, Belgique, Allemagne, Hollande, Grèce et 3 NOUVEAUX PAYS participeront a la PETIT RC RACE : Portugal, Suède, Irlande

Il n'y aura pas de la place pour tout le monde ! N'hésitez pas a confirmer votre inscription qui vous assurera de participer.

y a 't il une liste quelque part ou on peut s' incrire pour etre prévenu dés que les inscriptions seront ouverts pour les places libres?

J' aimerais absolument participer à cet evenement en 2WD et en 4WD.

y a 't il une liste quelque part ou on peut s' incrire pour etre prévenu dés que les inscriptions seront ouverts pour les places libres?

oui - le site officiel de la course est http://race.petitrc.com

Les inscriptions seront ouvertes dès Lundi 02 Aout 00h00 pour tous ceux qui le souhaitent

Registrations will be OPEN fron Monday 02nd August to Everyone

J' aimerais absolument participer à cet évènement en 2WD et en 4WD.

Cela fait bien plaisir un tel engouement, merci de votre intérêt! Et vous ne serez pas seul, il y a d'autres amis Belges déja inscrits.

Salut nico,

Cette fois ci je compte bien y participer!

A lundi...

medium_point_d_exclamation.1243605319.jpg

Registrations are OPEN from this morning Monday 02nd August to Everyone.

Are only available 50 places in 2wd + 50 places in 4wd and 10 places in Truck

Les inscriptions OPEN sont ouvertes depuis ce Lundi 02 Aout 00h00 pour tous ceux qui le souhaitent : Reste 50 en 4x2 - 50 places en 4x4 - 10 places en Truck

Heeee haaaa! A nous l'angleterre...

Par contre je suis inscrit en 4X4 alors que je voudrais le faire en 4x2...

Ah les belles photos qu'on va pouvoir se faire...

Je viens de signer un contrat avec un hôtel luxueux au pied de la course et avec de bons tarifs -> http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?p=339470#post339470

Prix attractif, internet gratuit dans l hôtel, a 5mn en voiture, pub et restaurant dans l hôtel, chambre luxueuse.... et cela a 5mn en voiture ou 10mn a pied!

L hôtel se trouve devant l'entrée pour accéder au centre historique ou se trouve la piste.

J ai une pré-réservation de 20 chambres minimum... Référez vous au lien ci dessous pour toutes les infos ou sur le site de la course.

ramada_encore.JPG

------------------------------

I signed a contract with the RAMADA ENCORE hotel and get a special price for the race.

You will get all details here: http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?p=339470#post339470

Attractiv price, free internet access, pub, restaurant and.... the track at 5mn! The best place to stay there and to be together all the weekend.

ramada_encore.JPG

comment savoir le nombre de place encore libre, si il en reste ???

j'ai envoyé mon engagement, payé par paypal depuis 5 jours et je suis toujours dans la liste d'attente ??

j'aimerais etre fixer au plus vite pour reserver l'hotel etc.

merci d'avance pour votre réponse,

amicalement,

Bastien Joris.

comment savoir le nombre de place encore libre, si il en reste ???

j'ai envoyé mon engagement, payé par paypal depuis 5 jours et je suis toujours dans la liste d'attente ??

j'aimerais etre fixer au plus vite pour reserver l'hotel etc.

merci d'avance pour votre réponse,

amicalement,

Bastien Joris.

Bonjour Bastien,

votre participation est officielle, BIENVENUE à la PETIT RC RACE en janvier prochain !

Félicitations.

Si tous ceux inscrits depuis des semaines avaient dans les 7 jours validés par un paiement, cela serait déjà complet! Par conséquent il n'y a plus de prioritaire et n'importe qui s'inscrivant et payant ensuite, se verra inscrit pour participer à la course.

If registered racers did pay their payment as requested in the following 7 days, the race will be full.

Consequenty if you want to register you and then pay in the same time, you will be accepted on the official list.

salut à tous !

je découvre le 1/10 élec et j'aimerais participer a cette course.

concernant le prix de l'hotel , le prix affiché est pour une seule nuit je suppose ?

merci

thomas

salut à tous !

je découvre le 1/10 élec et j'aimerais participer a cette course.

concernant le prix de l'hotel , le prix affiché est pour une seule nuit je suppose ?

merci

thomas

Bonjour et bienvenue,

oui en effet, le prix négocié et affiché est pour une nuit.

C'est l'hôtel le plus proche pour la course, (5mn en voiture, 15mn à pied!)

Français, Belges, Portugais, Anglais et autres ont déjà réservé à cet hôtel qui m' a fait un prix spécial et où j'ai pu avoir les petits déjeuners offerts. Également ceux ci pourront être pris plus tôt que l'horaire prévu habituellement par l'hôtel pour ses clients lors des weekends.

N'oubliez pas de réservez via mail en précisant bien la référence du dossier : PETIT 2010. Merci également de me mettre en copie.

Pour finir, n'oubliez pas de valider votre inscription de course par votre paiement.

De nouveau pays ont rejoint la PETIT RC RACE pour cette 4ème édition :

Portugal - Suède - Irlande - Chypre

Les pays présents (12 nations!) seront :

Angleterre - Pays de Galles - Irlande - Ecosse - France - Belgique - Hollande - Allemagne - Suède - Portugal - Grèce - Chypre

RDV en Janvier prochain!

bonjour a tous

salut Nico, je suis partant. quelles sont les pilote francais qui y vont.

pour voir la possibliter des fraique groupe.

widy

salut, reste t'il 1 place en 2wd et 4wd ? et idem que Widy , les frenchies qui y seront sont ils nombreux ? :pp:

quelles sont les pilote francais qui y vont.

pour voir la possibliter des fraique groupe.

widy

les frenchies qui y seront sont ils nombreux ? :pp:

Suffit simplement de consulter la liste des pilotes qui est en ligne.

Oui il y a des Français et oui, ils sont nombreux

Suffit simplement de consulter la liste des pilotes qui est en ligne.

Oui il y a des Français et oui, ils sont nombreux

ouai j'ai vu cette partie.

merci.

elle me tente bien cette course. faut reflechir vite.

viens on y va kéké. faut speeder !

je me renseigne du coup pour le week end, train , hotel et tout le reste, et je te tiens au jus.

La date de clôture est le 15 Décembre dans le cas ou il resterait de la place...

Reste 5 en 4x2 et 4x4 et 7 en truck.

13 nations seront présentes avec des finalistes Worlds dont 1 japonais renommé.... mais aussi des finalistes du championnt d'Europe jusqu' au pilote de niveau équivalent à la ligue/région , il y a TOUS les niveaux.

Avis aux derniers amateurs.... Les derniers frileux peuvent encore sortir.....Après il sera trop tard!

RDV en angleterre

Logo_SMS_lyon.gif

Bonne nouvelle pour tous les Français allant à la PETIT RC RACE dans un mois et préparant cet événement : chez notre partenaire SMS si vous êtes sur la liste officielle des inscrits , les pneus Shum buggy sont à 9€ !

Profitez en vite. N’oubliez pas non plus les mousses, SMS en a 6 sortes différentes pour ajuster au mieux la tenue de route indoor

La date de cette course que nous attendons avec impatience approche et on commence à préparer notre voyage…

Nous serons trois à bord de ma voiture.

Je viens de réserver le passage sous la manche sur le site Eurotunnel.

Est-ce que le fait de transporter des accus lipo et des produits type nettoyant peut poser problème? Fouille véhicule etc…

Si vous avez des retours d’expérience à ce sujet ou autre , je suis preneur.

Guest
This topic is now closed to further replies.