Reporter

NEW Schumacher Cougar SV, Competition 2WD Off Roader.

995 posts in this topic

effectivement elles ont l'air de moins marquer,pour les pieces pas de compatibilité pour la transmission,sinon pas mal de piece sont commune au deux

Qu'entends tu sur les pieces de la transmission, par ce que j'ai acheter un cougar sv d'occase mais la transmission est avec les nouveaux pignons ?

Le carter de transmission d'exterieur est identique mais les roulements internes du SV2 sont effectivement plus gros.

Apres, les pignons internes et externes sont identiques si je ne m'abuse.

oui ils possèdent le même nombre de dents,c'est ça d'apparence,mais les pignons externes ne sont pas les même non plus car le système de fixation n'a rien a voir,pin's pour le gros pignon sur le sv1,identique sur les deux pour le sv2 c'est a dire axe carre pour les deux externes,plus de pin's

Bon à priori Schum a viré les références sur la page de la SV heureusement que les réfs sont principalement les mêmes que pour la SV2...

J'avais une petite question sur les ressorts et leurs 2 type : Medium ou Long.

Qu'est ce qui oriente vers tel ou tel choix ? C 'est en fonction de la garde au sol voulue ?

chassis +8mm alu monté! essaie la semaine prochaine

dscn1321z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pour info j'ai vu des voitures montées avec le chassis alu du sv2, en espagne certains pilote on fait ca

Bonjour

Une petite question sur la position des amortisseurs sur le train arrière, dans quelle condition de piste faut il les mettre en position avant et quand en position arrière ? et plus généralement quelles influences sur le comportement de la voiture ?

Merci

J'ai personnellement essayé sur mon SV2 pour m'adapter à certains setup...

Pas de différence en réception, en comportement par contre, je ne suis pas sur de la cause à effet, mais je trouvais que ça tournais trop fort.

suis revenu à la position "standard".

Piste plutot plate amortos devant, piste bosselée amortos sur l'arrière (train arrière + stable).

Bonsoir

je compte acheter un cougar d'occasion, et je souhaiterais savoir ou je peut trouver un catalogue de pièces détachées ..

Ou achetez vous par exemple les biellettes titane ?

Merci si vous voulez bien me renseigner

Didier

re ..bonsoir

que voulez vous dire par "très chères" ?

N'existe t'il pas de catalogue comme sur un Losi par exemple ?

Bonsoir

je compte acheter un cougar d'occasion, et je souhaiterais savoir ou je peut trouver un catalogue de pièces détachées ..

Ou achetez vous par exemple les biellettes titane ?

Merci si vous voulez bien me renseigner

Didier

Schum est plutôt bien distribué en France, donc tu trouveras facilement des pièces dans les magasins

Perso, je prends toutes mes pièces schum. chez SMS (C. Blandin) qui est partenaire du forum Petit RC.

il a souvent pas mal de pièces en stock et si non il commande souvent chez Schum. donc je n'attends jamais bien longtemps pour mes pièces.

la même pour moi ;-)

Vous n'avez pas compris ma question...ou alors je me suis mal exprimé ..

Je cherche un CATALOGUE de pièces détachées pour le cougar sv ..

Chez Losi ils fournissent un catalogue avec la notice ...

Voilà ce que je veut ...

Ps: il me semble bien si mes renseignements sont bons...que m'sieur blandin n'a pas de site internet ...

Est ce que je me trompe ?

non mais au phone c'est pas un souci,pour le catalogue des options il y a sur les notice un encart speed secret option qui te donne toutes les ref que tu aura besoin,mais si tu passe sur de l'option bien souvent les châssis sont optionnés enfin les miens dejà

ciol...

le shum que j'ai acheté (et que je n'ai pas encore) est d'occasion...

Donc je n'ai PAS de catalogue NI DE NOTICE ..

Et même sur la notice qu'on peut télécharger ici ...il n'y a aucune référence pièces détachées ..

Donc est ce quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre correctement (donc pas coté s'il vous plait) et me dire si on peut oui ou non trouver un catalogue de pièces détachées ?

C'est pourtant pas compliqué ce que je souhaiterais !! ! :omg-:

houla!!!!!!!!! déjà on va se calmer deux seconde,comme je te l'ai dis,

voila le pdf et sur ce pdf il y a a la page 24 dans le listing de la voiture,l'encart speed secret qui correspond a la liste des options

voila m'sieur

bien entendu là c'est pour le sv2 mais c'est pareil pour les autres châssis tout ce qui est speed secret sont les options schum, après elles sont parsemer aussi au court du montage de ton châssis

voila aussi le site ou tu trouvera tout ce que tu veux apres il faut chercher aussi

http://www.racing-cars.com/

loic

Edited by ciol77

mais je ne suis pas enervé ...

On me réponds à coté !! !

il est ou ce pdf ?

Vous me dites "voilà le pdf" . . .lequel ?

J'ai déja téléchargé un pdf qui a 47 pages ...(cougar sv manual) et sur ce pdf ....il n'y a pas de references de pièces . .

Voilà m'sieur ! !

hé m'sieur ciol. . .

c'est un CATALOGUE qui m’intéresse ...pas le lien que tu m'a mis .

Entre un TARIF et un catalogue de pièces avec références ...pour moi c'est différent ! !

Enfin bon...merci quand même a toi d'avoir répondu aussi vite

En fin de compte un "éclaté" conviendrait mieux

toutes mes excuses ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now