Reporter

NEW Schumacher Cougar SV, Competition 2WD Off Roader.

995 posts in this topic

trishsv2bulk1.jpg

Trishbits have a new front nose weight available for the Schumacher Cougar SV and SV2 buggies. The new nose weight puts the weight far forward without the need for going too heavy.

The weight comes in at 21.5g and is made from CZ121 brass. The team have been trying weight in this area and have found it's an improvement. It simply drops in place and the top bulkhead clamps the front down..

As usual it comes polished and is a very snug fit.

Check out www.trishbits.com for more information and ordering.

trishsv2bulk2.jpg

source: oople

Comme toujours, chez schum... Ce nouveau Cougar SV2 est magnifique et les petits changements par rapport au premier Cougar SV sont vraiment bien pensé.

Par contre l'utilisation d'un pack lipo en long semble être uniquement disponible en option... C'est dommage, mais ils avaient fait l'inverse avec le Cougar SV avec l'option pack saddle.

Et vu que le train arrière un peut trop usine a gaz de mon Durango ne me convient pas vraiment. Je pense qu'un Cougar va vite revenir sur mes étagères.

:=):

Ce nouveau Cougar SV2 est déjà dispo en France ??

Ou il arrive quand ?

684240carro036.jpg

859776carro037.jpg

A venir Understray DEX 410.

Edited by Reporter
pub commerciale interdite - merci

salut , quelqu un peu me dire quel sont les pieces differente (changé pour obtenir une meilleur fiabilite et éviter les desagrements ) entre les premiers cougar et la version 2011 ( le sv pas le sv2 )

Et surtout cela a t il resolus les problemes

merci

Salut, alors ma memoire flanche un peu mais il me semble que la version 2011 a en plus les biellettes titanes, le pignon interne intermediaire sans les O'ring (donc pas de risque que les pins sortent), et peut etre les pignons externes en acier.

Et sinon, oui la version 2011 a bien resolu les qq problemes de fiabilite de transmission initiale.

je confirma plus de souci sur le sv1 2011 carter de transmission retailler et surtout le pignon inter avait des goupilles serti et plus de o ring,pour les biellettes pas de souvenirs de titanes mais de toute façon tu les as en options

salut,

j'ai un moteur lrp x12 en 10.5T, et je trouve que la voiture se traine en ligne droite, pouvez vous me dire quelle couronne et quel pignon vous utilisez?

Je roule actuellement avec un pignon de 24 et une couronne de 81.

merci

fabrice

couronne de 83,pignons de 22 avec un SP 10.5 et le miens va bien maintenant c'est pas un avion non plus et puis il faut trouver le bon compromis

couronne de 83,pignons de 22 avec un SP 10.5 et le miens va bien maintenant c'est pas un avion non plus et puis il faut trouver le bon compromis

Avec la couronne de 83 et un moteur 10,5 du peux monter un peut en pignons... Sur mon Cougar SV, j'utilisais un LRP 10,5 et 83/24.

:secret laugh:

je vais tester alors mais je crois que j'ai que du 23

801939carro050.jpg

467726carro051.jpg

320514carro053.jpg

128938carro054.jpg

999996carro056.jpg

474465carro058.jpg

Voilà un chassis +8 perso pour le cougar sv...

Reste à la réanodiser.

excusé moi je revien sur le probleme "sauve servo"

j ai celui de la Mi comme vu plus en avant mais bizarement ca passe pas (ca touche une nervure de la platine sup) sinon pour ceux qui on fait la modif pour le kimbrow , le fait de rabaisser le servo et donc la longueur du palonnier ne modifie pas le braquage maxi (bras de levier diff car palonier +court)

le sauve servo utiliser est le medium ?

merci pour tout

je vois pas pourquoi ça tape dans la platine haute dans le mesure ou la tete est en bas:faill::faill:

si si loic, la partie circulaire touche

de toute facon je pense pluto "decendre" mon servo court et monter un kimbro

tu a quoi toi loic ?

un savox low profil avec sans sauve servo juste un palonier asso

chassis alu +8 by XRracing, anodisé titane.

Disponible sur demande MP.

66664253296836033503204561174555380336087262075759917n.jpg

Petit question sur les sorties de diff et les pieces detachees entre le SV et le SV2 sont elles compatibles, meme si les refs sont differentes?

Les sorties de diff noire sont elles plus solides ?

Merci A+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now