philippe27

Kyosho Mini Z International Masters 2009

9 posts in this topic

Oui sauf que la on parle de pilotage pur. Les autos sont les memes pour tous, juste regler aux doigts du pilote. Il n y a pas de platine ameliorer pour l un ou un moteur de la mort pour l'autre. C'est le but de ce genre de course, quant a etre plus propre a part que tu t'appel Masami ou Spashett, cela m'etonnerais fort que tu roule comme ca sans faute sur la durée d'une manche. Si tu y arrive, je te conseille vivement de te prendre une licence Nationale et de vite venir gagner le CF et l'euro.

Soyez logique dans vos réponses les gars et arrétez d'ecrire n'importe quoi. merci.

c'est vrai qu ils n ont peut etre pas choisi la bonne vidéo car il y a plus propre et plus rapide sans etre masami

ahh ! michel est en forme ce soir!

Non c'est juste que c'est vraiment le genre de reflexion a deux balles que je supporte pas. On ne peut pas se permettre de juger ou comparé des pilotes sur une simple vidéo. Tu est au bord de la piste, Tu te permet de juger d'accord, tu pense pouvoir faire mieux, tu prend ta caisse et tu rentre en piste pour montrer ce que tu sais faire a matériel equivalent je parle et bein la, je dis respect.

hum si je peux me permetre le niveau "général"dans la premiere video n'est pas la.apres il faut voir la meilleur finale....

mais connaissant un minimum la Z je peux attester qu'il y a un niveau hallucinant

dans la deuxième video car meme avec les bon moteur,pneus etc il faut encore savoir regler la caisse puis aller vite et sur 5 minutes.

et ce n'est pas parce qu'il y a en titre de course "international ...etc " qu'il y auras un niveau de ouf car le reglement set up de ce genre de course est brider. souvent seul les options de la marque sont autorisé. donc les gros pilotes qui s'amuse entre eux avec de vrai voiture qui marche ne se déplace meme pas pour ce genre de courses.

cela dis amuser bien!!!!chanteur!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now