docman95

Sauvez le club de Clamart URGENT

31 posts in this topic

Bonjour à tous,

Ce post n'engage que moi :

J'ai appris ce matin du président lui-même du club ARC14 (Clamart), que le maire veut récupérer la piste du club. Il semblerait que les habitant voisins se plaignent des nuisances sonores.

Il n'est pas pensable un seul instant, de voir le club de Clamart rayé de la carte.

Ce soir, je vais ce soir, mettre en ligne sur le site de l'abeille club de la ligue 2 (http://www.abeilleclub.fr), une pétition que vous pourrez signer.

Plus nous seront nombreux à la signer, plus Vincent aura de force pour empêcher la chose.

Je vous invite a faire pareil de votre côté, faites une pétition et transmettez la à la mairie ou à Vincent. Tous les moyens de pressions sont acceptés.

Nous avons tous d'énormes souvenirs sur cette piste alors ne laissons pas tomber ce club et son président.

Edited by docman95

Complément d'information,

j'attends que la pétition soit validée

Une fois validée, je la diffuse.

Edited by docman95

le pot de terre contre le pot de fer,nous on en avaient une a danmarie les lys

upsfc_pistemcdlnm5.jpg

et bien adieu la piste tout ces efforts pour rien elle est partie comme si de rien n'était,celle ci fera comme le havre malheureusement pour nous*diable**diable**diable*

bein deja dans un premier temps bannir le thermique et faire la promotion du brushless pour sauver l'affaire

c'est exactement se qui c'est passé pour notre club a Aytré (17), un voisin c'est plein du bruit (Les thermiques...)depuis les menbres du club on banni le thermique au proffi de l'electrique. Maintenant on a toujour la piste mais on peut roulé que en electrique.

le tout electrique peut etre une solution

Mais le probleme peut venir du fait que le prix du foncier n'est pas le meme a clamart qu'au fin fond du departement de province.Laisser des metres carrés de terre à une "bande de privilegies " qui jouent aux voitures pèsent pas bien lourd devant un promoteur immobilier ou une demande pressente qu'equipements municipaux (creches...)

moi aussi j'avais une piste dans le jardin et ma femme la recuperé pour faire de la salade, on est vraiment peu de chose face à la machine financière...

moi aussi j'avais une piste dans le jardin et ma femme la recuperé pour faire de la salade' date=' on est vraiment peu de chose face à la machine financière...[/quote']

Merci de ton commentaire, mais tes salades, on s'en fou un peu man, tu ne crois pas ?.

Pour les autres, soyez sympa d'éviter ce genre de commentaires à deux balles qui n'amuse que l'auteur.

Plutôt de de raconter des conneries, tu ferais mieux d'aller biner les friches et ta femme n'en sera plus que heureuse.

Ps: inutile de répondre

Quant à l'électrique, c'est une solution mais je doute de l'efficacité s'il pleut lors des courses. je n'imagine pas G Vray, Deroch, Berthin et tous les cadors en électrique.

Stephane Deroch fait déja de l'électrique et il ce débrouille plutôt bien

l'aggressivité verbale que j'imagine au travers de ton post en réponse à "pred", ne donne vraiment pas envie de t'assurer un soutien quelconque.

"pred" ajoutait un peu de dérision à un sujet sérieux (ce qui selon moi n'est pas incompatible).

tu l'as pris au premier degrés, dommage.

en créant un sujet, il faut s'attendre à tous types de réactions. si tu ne l'accepte pas, règle alors ton problème hors forum.

avant de faire appel aux modélistes de la France entière, il serait bon d'essayer de négocier localement.

si tu souhaite me répondre, tu peux passer en MP afin d'éviter de polluer ton sujet. pour ma part, je ne ferai plus d'intervention le concernant.

Bonjour à tous,

Ce post n'engage que moi :

J'ai appris ce matin du président lui-même du club ARC14 (Clamart), que le maire veut récupérer la piste du club. Il semblerait que les habitant voisins se plaignent des nuisances sonores.

Il n'est pas pensable un seul instant, de voir le club de Clamart rayé de la carte.

Ce soir, je vais ce soir, mettre en ligne sur le site de l'abeille club de la ligue 2 (http://www.abeilleclub.fr), une pétition que vous pourrez signer.

Plus nous seront nombreux à la signer, plus Vincent aura de force pour empêcher la chose.

Je vous invite a faire pareil de votre côté, faites une pétition et transmettez la à la mairie ou à Vincent. Tous les moyens de pressions sont acceptés.

Nous avons tous d'énormes souvenirs sur cette piste alors ne laissons pas tomber ce club et son président.

salut je viens d'aller voir sur le site toujours pas de pétitions;)

Faites une pétition online , on sera beaucoup plus nombreux a venir vous la signer ...

Par exemple sur www.mesopinions.com

PS & HS: ce n'est qu'une proposition (d'ailleurs qui a fait changer d'avis le fils d'une personne célèbre)

Je n'ai toujours pas confirmation pour la pétition. Je vous ferais en retour sitôt mise en place, juste 24 ou 48h00 je pense.

Pour gagner du temps, je n'ai pas développé la pétition mais passé par un serveur tiers qui met tout à disposition pour le faire, d'où l'attente de validation afin d'éviter les conneries certainement.

Pour répondre à pol-59

Les MP ne me sont pas accéssible à ce jour donc :

Je suis d'accord avec toi et j'accepte presque toujours l'humour. Autant certaines boutades me fond bien rire et j'en rajoute très souvent, autant certaines boutades sont nulles à souhait et celle ci en fait partie, d'où mon commentaire.

Avec de l'ironie, on fait de l'ironie mais certain sujet me semble plus sérieux que d'autre, d'où le fait de moins en accepter certaines vannes.

Je n'ai rien contre l'auteur et ce n'ai vraiment pas le sujet de ce post.

En tout cas merci de ta réponse.

Si tu passes rouler à Mesnil en thelle, faire une course, on pourra se voir là-bas boire un coup.

Chao

Merci de ton commentaire, mais tes salades, on s'en fou un peu man, tu ne crois pas ?.

Pour les autres, soyez sympa d'éviter ce genre de commentaires à deux balles qui n'amuse que l'auteur.

Plutôt de de raconter des conneries, tu ferais mieux d'aller biner les friches et ta femme n'en sera plus que heureuse.

Ps: inutile de répondre

Quant à l'électrique, c'est une solution mais je doute de l'efficacité s'il pleut lors des courses. je n'imagine pas G Vray, Deroch, Berthin et tous les cadors en électrique.

je vais pas me géner de te répondre man

je te prie d'accepter toutes mes plates excuses, je n'avais pas bien perçu toute la détresse de ta demande, bien sûr on va te soutenir dans ta recherche d'un accord avec la mairie de clamart, on va tous se battre pour que l'école primaire qu'ils souhaite implanter à la place de la piste ne voit jamais le jour...

Edited by pred'is'back

Merci de ton retour et j'apprécie beaucoup ton geste. Je connais très bien le président de ce club et tout ce qu'il y a fait avec tout les membres, pour fournir à tout le monde l'infrastructure qu'ils ont aujourd'hui.

Il est vrai que nombre de pratiquants adorent rouler là-bas et moi le premier. Je serais carrément dégouté de voir la fermeture d'un tel club et je ne dois pas être le seul.

En plus, c'est Vincent (le président) qui m'a demander de faire ce type de démarche pour l'aider. En clair, il a besoin de nous tous.

Ps: suite à un petit problème, la mise en ligne de la pétition va prendre 24 ou 48h00 de retard. Je suis désolé.

c'est sur pred'is 'back face à une école primaire cette démarche va aboutir,on éduquera nos enfants avec des radio-commandes ,la rc est une passion depuis +de 30 ans,je l'aime c'est clair mais il faut être logique avec soit même les municipalité ne changerons pas leurs projets pour une piste,surtout en matière d'éducation et ça se comprend

Solidarité !!

J'ai signé la pétition.

Je vous propose de chercher du coté de Chatou et/ou Montesson dans le 78. A chatou, il ya une ile (ile des impressionistes) qui n'est pas exploitée totalement... A voir.

Concernant MOntesson, c'est une ville construite au dessus de carrières de champignons donc pas constructible à bien des endroits (nottament proche d'une succursalle de Vivendi pour ceux qui connaissent). D'ailleurs des pratiquants d'aéromodelisme y ont trouvé refuge...

A votre dispo

Oustak

Bravo messieurs, la solidarité se met en place doucement. Depuis le début de semaine, il y a 34 signataires.

Merci d'avance de me passer le lien pour cette pétition électronique

a voir comment nous pouvons apporté notre aide

en cherchant un nouveau terrain ou un bâtiment industriel désaffecter a moindre cout naturellement

Salut,

Depuis la mise en ligne de la pétition vous êtes 84 signataires. Il manque encore beaucoup de signature mais c'est en bonne voie. Voici l'url (http://www.abeilleclub.fr/) le lien est sur la home page.

slt ,

je vous soutiens totalement dans votre demarche pour sauver le club de clamart , et j aimerais avoir le liens pour la petition afin que je la transmette au plus grand nombre.

malheureusement nous sommes dans un pays qui previlegie la masse et le profis .la liberte de chacun disparait alors bonne lutte et vous avez notre soutien

tof

Soutien et pétition signée n 102 ;)

Bonne lutte

Franck