Reporter

CF 12e Manche 4, 16–17 janvier 2010, Pierrelatte

159 posts in this topic

Bonsoir, y a-il une amicale DTM en parallele du CF 1/12 ?

Si oui, quelle configuration est requise pour ces auto, pneus, moteur, accus, etc....

Et dernière question, licence Nationale obligatoire ou bien ligue ça suffit?( pour l' amicale j' entends...)

Merci d' avance....

Si on arrive à avoir assez de monde, une amicale est envisageable. Aucun matériel spécifique ne sera recquis. Une licence ligue suffira.

Pour les intéressés, inscription à m'envoyer par mail (pour éviter de mélanger les courriers 1:12/touring) :

fabienvalantin[at]hotmail.com

Dans un premier temps, et pour des soucis d'organisation, on limitera à 10 pilotes la caté. touring. Si le timing nous permet d'en acceuillir plus, on le fera avec joie.

ça parle surtout de DTM pour cette manche de 1/12 ;)

Petite question d'ordre pratique, peut-on envoyer les inscriptions sur papier libre (bien fait hein, avec toutes les infos requises!) plutot qu'utilise ce p***** de formulaire à la c** de la FVRC ???

Bah oui par dit, à ma connaissance, rien ne nous oblige à utiliser ce fichu machin.

Ok, ça m'arrange, il n'est absolument pas adapté au 1/12.

Je préfère demander parce que certains clubs éxigent que les inscriptions leurs soient envoyées sur ce formulaire.

A titre d'information, nous sommes déjà 6 inscrits en touring, sachant que dans un premier temps, on limitera volontairement à 10 pilotes. Donc messieurs les pilotes, faites vite.

6 en touring!! nikel ;) et un groos UP pour les inscriptions en 12 :D

Inscription partie en 12 ;)

Petit retour en 12 avec la FaFamobile :D

Excelent Fredo, ça va faire plaisir de revoir les Marseillais, vu que j' avai pas pu allé au GP Nougier !

Cool ;)

inscription 1/12 Parti la semaine dernière

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now