Arn0

Cyril Baldini joins Team Durango / Cyril Baldini rejoint Team Durango

22 posts in this topic

CyrilBaldini_Durango2.jpg

Cyril Baldini a rejoint pour la saison 2010 l'équipe officielle Durango en compagnie entre autres de Adam Skelding, Martin Archer, James Helliwell...

Cyril est Champion de France 2008 en catégorie Quatre Roues Motrices, étant victorieux sur toutes les manches, et il est aussi Vice-Champion de France 2009 avec seulement trois courses courues à son compteur. De plus, Cyril a été le pilote français le mieux classé au niveau européen ses deux dernières années, finissant dans les vingt meilleurs deux années de suite avec une 12e et 21e place en 4x4 resprectivement en 2008 et 2009 mais aussi une 18e place en 4x2 en 2009 alors qu'il découvrait la catégorie.

Félicitations Cyril!

Cyril Baldini joins Team Durango for 2010 as part of the official team and will have Adam Skelding, Martin Archer, James Helliwell, just to name some, as Teammates.

Cyril is the 2008 4wd French Champion, winner all rounds this year, and he also finish second in 2009 with only three entries. In addition, Cyril was the best French driver in Europe the last two years, finish both years in the top 20 with a 12th place in 2008 and 21th in 2009 in 4wd but also with a 18th place in 2wd in 2009, a class he just enter.

Congratulations Cyril!

il a une tete de tueur ce mec !!!

Faut pas le croiser dans une rue sombre d'antibes , on change de trottoir !

mais non t'as rien compris Lionel... il est hypercontent de passer sur Durango, ca se voit pas??? :D

son dex410 sur la photo ressemble a celui testé par arno

je ne comprends pas les mecs qui ne sourient pas sur les photos.Il n'a peut etre plus de dents ?

son dex410 sur la photo ressemble a celui testé par arno

je ne comprends pas les mecs qui ne sourient pas sur les photos.Il n'a peut etre plus de dents ?

pfffffffff un peu lourd de pourrir le post , je ne pense pas que cela soit le débat!!!!!!

c'est la classe,et maintenant plus de courrois mer...ic pour le penalisé pendant les courses!!!! :applo::applo:

Ah bon, Cyril n'a plus de dents.........................:speed:

Bravo a toi un autre top driver dans le Team après Kéké

Et me**e, moi qui voulais vraiment qu'il reste sur B-max4 pour pomper ses setups..... :g

Et me**e, moi qui voulais vraiment qu'il reste sur B-max4 pour pomper ses setups..... :g

n'hésite pas a me venir me voir, si je peus t'aider sa sera avec plaisir! ;)

Waoo l'exclu!! On est au courant depuis la Ferté Gaucher!!!!

Il suffisait juste d'avoir des yeux!!*fete*

Et d'etre là aussi....:rolleyes:

Durango Champion de France 2011!!!!!!orchestre

A moins qu'un Kyosho.....!chanteur!

Vous avez craqué!!!! !buveur!!buveur! et pourquoi pas José Rosas sur un X11 tant qu'on y est!!!!;)

En tout cas, Baldini avait l'air de se balader sur la piste de la Ferté avec le Durango de Diesel.... Encore plus impressionant qu'avec le Yok....

ce qui en fait un prétendant redoutable au titre!

n'hésite pas a me venir me voir, si je peus t'aider sa sera avec plaisir! ;)

Cyril t'es un tueur : le roi du bistrot en dehors de la piste et un vrai killer sur la piste.

Pour tes fiches setup : je veux bien.

Merci, tu me les faxes demain ? !xx!

Patoche, le roi du team choucroute.