Nicolas Petit

PETIT RC : Nouvelle Mise a jour

32 posts in this topic

petitrc2.bmp

Bonjour,

Notre site vient d'être mis a jour après quelques heures de travail durant la nuit. De nouvelles options sont apparues, vous laissant le soin de les découvrir au fil de vos visites.

Je vous serai ainsi gré de bien vouloir nous faire remonter TOUTES anomalies constatées via ce post s'il vous plait afin de remédier.

Comptant sur vos retours comme vous pour votre quotidien, nous vous en remerciant par avance.

Bonnes visites sur PETIT RC

Vers 2h et des poussières ce matin tout était nickel, pas vu d'erreur, j'ai l'impression que va plus vite.

j'ai l'impression que va plus vite.

je confirmes ;) Beaucoup plus fluide et pleins d'options mises a disposition des membres.

Merci pour vos retours s'il vous plait.

idem pour moi, ras, plus rapide et mes pohtos sont revenues ainsi que l'uploader

Vers 2h et des poussières ce matin tout était nickel, pas vu d'erreur, j'ai l'impression que va plus vite.

va tellement plus vite qu'oublie mots! :D

Petit probleme pour moi: Quand je veux repondre a un MP, on me dit que je dois avoir plus de 15 messages pour povoir repondre a tout le monde. J'ai pourtant verifie que ma reponse n'a qu'un seul destinataire.

ça doit etre en message poster sur le forum pour le moment tu n'en a que 4

ça doit etre en message poster sur le forum pour le moment tu n'en a que 4

Tout a fait, mais je n'avais pas ce probleme avant la mise a jour.

Tout a fait, mais je n'avais pas ce probleme avant la mise a jour.

non c'est que tu n'as poster que 5 messagers sur le forum c'est pour eviter l'abus des P.A

c'est ce que je voulais dire mais je l'ai mal formuler merci seb

non c'est que tu n'as poster que 5 messagers sur le forum c'est pour eviter l'abus des P.A

Je ne cherche pas a passer une P.A., mais a repondre a un message prive. Dois je avoir envoye plus de 15 messages pour repondre a un MP ?

le site est nikel, aucuns problemes a signaler et il est beaucoup plus fluide!! !anniv!

Je ne cherche pas a passer une P.A., mais a repondre a un message prive. Dois je avoir envoye plus de 15 messages pour repondre a un MP ?

encore un petit effort 9 messages et tu sera fixer

;-)

Bonsoir, j'ai un souci depuis quelque temps sur le site:

Avec firefox quand je navigue sur le forum, il plante régulièrement, obliger de relancer firefox, et ça plusieurs fois par session.

Je ne sait pas si cela vient de mon install ou du site, mais il n'y à qu'ici que cela ce produit.

Avez vous déjà rencontré ce problème ou il n'y à que moi (à ce compte la je pourrait dire que cà vient de mon install)

Merci.

quelle version de FF? car si c est la 3.5.5 ( la derniere) je l ai aussi depuis quelques jours et de tres nombreux plantage de FF (pas parce que je suis sur PETIT RC mais n importe quel site) A préciser aussi que ca plante quand j ai une 10zaine d'onglets d ouverts dans une meme fenetre. Je connais deja une autre personne dans le meme cas que moi avec cette version.

Moi je suis a jour, et aucun soucis a deplorer. Le site est clairement plus fluide depuis la mise a jour, que du plus pour moi -buveurs-

idem avec firefox ca plante tout le temps et j'ai installe la dernier version que l'on m'a proposé

idem avec FF 3.5.5 et ça devient vraiment énervant, cela se produit quand j'ouvre tous mes onglet et que je ferme au fur et a mesure et uniquement avec petitrc.

Bonjour,

Ce problème vient bien de FireFox est devrait être résolu dans une prochaine mise à jour.

Moi, d'ailleurs, je vais test la beta 3.6 voir si le bug n'est déjà pas résolu dedans.

J'ai FF 3.55, aucun souci à signaler. Avant avec win XP ça plantait un peu, mais avec win7 pas de plantage pour l'instant (bizarrement, je ne pense pas que l'OS ai d'importance mais bon...)

elle est bien cette mise a jour avec quelques fonctions sympa

quelle version de FF? car si c est la 3.5.5 ( la derniere) je l ai aussi depuis quelques jours et de tres nombreux plantage de FF (pas parce que je suis sur PETIT RC mais n importe quel site) A préciser aussi que ca plante quand j ai une 10zaine d'onglets d ouverts dans une meme fenetre. Je connais deja une autre personne dans le meme cas que moi avec cette version.

j'ai bien la 3.5.5 mais par contre, j'ai vraiment le souci que sur petit RC, on verra bien si le souci est résolu à la prochaine mise à jour de FF

Et en attendant, on va ressortir IE...

Bon, je suis passé sous FireFox 3.6 beta 4 est plus de problème pour le moment sous le forum.

Et sinon, FireFox 3.6 vachement optimisé !!!

---------------------------------------------------------------------------Bonjour,-----

Oui merci pour le travail que vous avez éffectué.

bonne après-midi.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now