Reporter

Edelweiss Cup 2009-2010

1 post in this topic

IMG_2692%20copier.JPGIMG_2725%20copier.JPG

Edelweiss Cup 2009-2010, manche 1, Heimberg, Suisse, 08/11/2009

Introduction.

L'Edelweiss-Cup est un challenge hivernal destiné à la piste 1/12° électrique organisé par Mme. Suzanne Lackner (de Modellbau Lackner, société importatrice de Corally entre autres) et son équipe, dont, pour le moment, cinq manches sont programmées pour cette saison. Une bonne occasion pour rouler en 1/12°, la fédération suisse n'organisant pas de championnat dans cette catégorie.

Cette première manche de l'Edelweiss Cup a donc été organisée au sein du complexe Rössli (qui acceuille entre autres un bar-hôtel-restaurant, une piste de bowling, billard, jeu de fléchettes, baby-foot...) situé à Heimberg, une commune suisse du canton de Berne située dans le district de Thoune. Un bien sympathique complexe qui bénéficie de tout le confort à l'attention des pilotes, tables de stand, courant, bonne luminosité naturelle, salle de repas à côté de la piste (où les pilotes se régaleront à la pause de midi d'excellents spaghetti bolognaises), une cabine de nettoyage, la possibilité de se faire servir à son stand un café ou autres, etc. Bref, un endroit bien agréable!

On regrettera simplement la présence d'une dizaine de pilotes seulement, ce qui n'empêchera nullement la course de se dérouler dans une excellente ambiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now